Pékin Express, la route des Incas

Monique - 9 avril 2008 à 13:13
 Denis - 9 avril 2008 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-pekin-express-la-route-des-incas-p612342/

Beau mais déçu ! : Je croyais fermement que les filles allaient gagner, alors grosse déception !Le père et le fils trop méchants, je n'en dirai pas plus de peur d'être vulgaire. Eux je ne les ai pas aimé du tout !Un grand bravo à l'animateur, super sympathique et à l'année prochaine. Ce que jai aimé : Encore et toujours les images ! Ce que je n'ai pas aimé : La victoire des hommes, les filles étaient trop méritantes ! Les gars trop méchants !
Bravo les filles! : Programme excellent. A continuer ne serait-ce que pour les paysages et les habitants... Ce que jai aimé : Pauline et Aurélie. Vous avez été formidables ! Pour nous c'est vous les gagnantes. Gentilles, vives et spontanées vous avez fait le jeu. Bravo. Bravo! Ce que je n'ai pas aimé : Le père et le fils... Quelle honte! Et quel déballage. C'est sûr ce gamin est tout à fait désagréable... J'aurais tellement aimé voir son comportement s'il avait perdu... dommage !
Finale volée ! : J'ai découvert ce programme cette année et je suis emballée. Je trouve juste le concept de la finale un peu dur.. comment encaisser le fait que ce soient les mecs qui aient gagné alors que les filles ont mené de bout en bout ?? Ce que jai aimé : La détermination des Lilloises, leur bonne humeur. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'elles n'aient pas gagné alors qu'elles ont remporté la majorité des épreuves de la finale !