Génération «Disco»

Marie-Paule - 6 avril 2008 à 10:36
 Anakinforest - 6 avril 2008 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-generation-disco-p609740/

Ou est l'esprit du vrai disco : Par chance l'émission s'est déroulée a un bon rythme pas de temps mort, mais a coter de ça, rien a voir avec l'esprit "extravaganza" des années disco, aucun fun aucune extravagance, aucune provoque vestimentaire. Ce que jai aimé : Revoir a nouveau tous ces vieux démons du disco qui mon fait rêver des années et surtout des nuits et des semaines entière. Chapeau a Laurie que j'aime pas habituellement, là elle était top en diva, ultra crédible. Bravo pour l'hommage disco de Dalida, mais Sheila c'était un peu court! Bravo a Cerrone. Ce que je n'ai pas aimé : Dubosc et son film un navet complet, c tout sauf disco. Flavie coincée, rien avoir avec l'univers disco des 70's. Amenda Lear aurait mieux fait l'affaire.
Un bon moment de détente : A renouveler car les années 70/80 sont pour moi les meilleures au point de vue musique et artistes. Ce que jai aimé : L'ambiance Disco des années 80. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai raté le passage d'un des chanteurs que je voulais absolument voir mais j'ai zappé pendant la pub et je suis revenu 2 min trop tard.
Un bon moment de détente : A renouveler car les années 70/80 sont pour moi les meilleures au point de vue musique et artistes. Ce que jai aimé : L'ambiance Disco des années 80. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai raté le passage d'un des chanteurs que je voulais absolument voir mais j'ai zappé pendant la pub et je suis revenu 2 min trop tard.
Ce que jai aimé : L'excellent rythme donnée tout au long de l'émission contrairement à une autre émission récente sur le même thème sur une autre chaîne, je ne me rappelle plus laquelle (pas celle de d'Amanda LEAR qui avait été assez bonne). J'ai également apprécié la qualité du public et bien entendu les participants avec une belle performance d'ALIZE. Ce que je n'ai pas aimé : La performance de Frank DUBOSQ qui selon moi n'est pas le meilleur ambassadeur de son film "DISCO".Dommage qu'il ait été présenté que des extraits de clips.Il y a beaucoup d'oubliés sur cette période, je pense à TRAMMPS ("disco inferno", véritable standard) Patrick COWLEY, Edwin STARR, Barry WHITE et j'en passe.Pour moi il n'y a jamais eu mort du disco mais une évolution FUNK/DANCE/HOUSE. Toutes ces musiques ont leur racines dans le Jazz et le rock'n roll des années 50 voir 60.
Génération disco : Il n'y a pas eu de copinage avec certains artistes, même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur le classement des chanteurs . Bravo Ce que jai aimé : Le choix des artistes. Ce que je n'ai pas aimé : C'était excellent.
Soirée disco : On voit beaucoup trop Flavie Flament, je suis en overdose là. Ce que jai aimé : Les chansons connues. Ce que je n'ai pas aimé : Que ces chansons ne soient pas chantées par leurs interprètes originaux.
Soirée disco : On voit beaucoup trop Flavie Flament, je suis en overdose là. Ce que jai aimé : Les chansons connues. Ce que je n'ai pas aimé : Que ces chansons ne soient pas chantées par leurs interprètes originaux.
Soiree disco : Génial j'ai dansé toute la soirée, quelle bonne idée de mettre les paroles , j'ai essayé de suivre l'anglais mais avec du mal, encore!