Petits secrets en famille

La Rédaction - 13 oct. 2020 à 12:29
 Eric - 16 sept. 2023 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-petits-secrets-en-famille-p3362166/

le comédien Théophile milan est vraiment bon
FRANCHEMENT LA HONTE LA FAMILLE BARTOLI
COMMENT ON PEUT JOUER ENFIN ESSAYER DE JOUER AUSSI MAL
ELLE ANCIENNE MISS FRANCE JE REVE MISS GROSSE ELLE A DU VENTRE BOUFFIE DE PARTOUT ET UNE ANCIENNE MISS FRANCE A DE LA CLASSE
LA ON VOIT UNE MEGERE VENTRUE BIDON QUI NE SERT STRICTEMENT À RIEN ET JOUE TRÈS TRÈS MAL
Solenn t'a géré bravo ! Le tir à l'arc est épique !
Souad Romero tu es géniale et je t'aime ❤️❤️
Souad Romero tu es géniale et je t'aime ❤️❤️
Famille Valladont !! La fille qui joue Alexia est géniale <3<3
J'adoore cette jeune actrice 'Lisa'.
J'adoore cette jeune actrice 'Lisa'.
Famille CELVI - Episode 21.
Bravo à la jeune actrice qui interpréte le rôle de 'Lisa'. Elle prend son rôle à coeur et joue très naturellement.
Nous espérons la revoir prochainement à l'écran.
Mes chouchous famille Romero ❤️❤️❤️Souad on t'aiment
Famille Roy meilleur épisode avec Maxime ???? très drole
Famille Roy l'épisode est génial ???? rôle de Maxime très drôle très touchant
Le jeune qui joue lucas est top !!!
Génial pour une fois les acteurs sont bons !
Les romeros j'adore je les embrassent fort ❤️❤️❤️❤️❤️
Famille Romero extraordinaire, le coeur sur la main des enfants génial géniaux, si seulement je pouvais les rencontrer ce serait un grand plaisir pour moi
J'ai bien aimé les épisodes de la famille Vayron et la famille Lesauge.
Endosser un rôle dans une réalité scénarisée n'est pas une mince affaire. Ça doit être formateur. Bravo à l'équipe.
Le cadrage pourrai être mieux fait !
Les acteurs sont mitigé !
Cordialement !
j'adore le magasin de déguisements à la Garenne Colombes qui a servi de décors
L'actrice qui jouait la veuve était vraiment EXCELLENTE. J'aurais aimé connaître son nom parce qu'elle m'a vraiment régalé, ses expressions faciales et les émotions qu'elle transmettait ... waw !
Famille Bouchard, cet épisode bien m'a plu, les comédiens ne sont pas mauvais, l'histoire se tient.
Les acteurs surjoue ! Tout et cliché de A a Z un prof de guitare c'est forcement un mec avec des tatouages des cheveux long et une barbes , une nana enceinte a forcément envie de fraise ( alors que ca c'est faux ! ) un dur c'est forcement un mec qui parle pas trop bien avec une grosse voix et un comportement bidon ! Comme par asar la lettre qu'il falais pas trouvé traine sur la table de nuit ! L'adolescent rebel c'est forcement le mec qui parle comme un geek et qui écoute du rock ... chaque fois qu'il fêtes quelque chose c'est toujour champagne ou vin rouge ! on a l'impression de vivre dans un monde coincé du c.. ! C'est plus que bidon ! Tracé votre route !