Piquantes !

La Rédaction - 16 oct. 2020 à 23:53
 ma douce - 2 mars 2023 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-piquantes-p5078617/

Je ne manque jamais une émission, et pourtant.... j'ai 77 ans, bientôt 78. Si vous pouvez me faire un petit signe la prochaine fois, vous dites : une grosse bise à Cloclo de la Lorraine. Je vous embrasse toutes et un grand bravo à toutes ! Signé ma douce
J'adore
Dommage que 0 étoile n’existe pas. Bande de bouffonnes qui s’exclament de rire pour rien. J’ai regardé 1 minute ça m’a suffit à savoir à quoi m’attendre. Vraiment même un club de tricot serait plus intéressant!
claude Ammann
7 août 2022 à 19:49
super....
Unique et drôle
patdethionville
8 avril 2022 à 23:54
Belles découverte, des filles au top. J’ai passé un super moment.
claude Ammann
10 févr. 2022 à 20:13
une pandemie d'humour
très bonne émission, j'en manque jamais une
toujours grand plaisir à vous retrouver !
mieux que les hommes !
S'il vous plait, auriez vous l'obligeance de prendre contact avec moi, je suis véritablement fan de votre humour, de votre charme et de votre émission. Quand je dit vous, je parle de vous et de vos comparses... bien évidement...
S'il vous plait, continuez à nous distraire et à nous faire rire, merci beaucoup !
Formidable, cette bande de filles, intelligentes, futées, charmeuses. Bravo pour vos émissions, vos chroniques et surtout pour votre humour extraordinaire de fraîcheur. Vivement que vous remplaciez les vieux sur Paris première.
drôle
didier colibri
8 déc. 2020 à 18:36
Moyen Moyen, c'est frou frou version lowcost très improvisé, une Nicole FERRONI qui devrait reprendre le chemin des cours de théâtre et arrêter de se la péter, et moyennement drôle, avec comme c'est malheureusement le cas dans ce genre d’émission des fous rires exagérés et des animatrices qui se plient en deux au moindre jeu de mots, pour essayer de nous faire rire.
Amateurs! Aucun sens de l’humour. Une emission vraiment très lourde non pas par la profondeurs des sujets abordés mais par le manque de professionnalisme.
Une émission qui fait du bien. On lui souhaite une longue vie
JMARIEBONNET
16 oct. 2020 à 23:53
C'est très bien mais vos intervenantes parlent trop vite et m'empêchent de tout comprendre. apprenez leur à respirer. Bisous