Mademoiselle

Aline - 15 avril 2008 à 20:16
 Sophie - 29 avril 2008 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-mademoiselle-p3182918/

Ca dépote et ça fait du bien : Enfin une série qui met l'humour assez loin du premier degré parfois, et ça fait du bien. Ce que jai aimé : Je trouve que ce programme est neuf dans sa conception du one-man-show et du film. C'est une très bonne idée.
vous avez dit humour ? : a supprimer au nom de toutes les femmes qui ne se reconnaissent pas dans cette nunuche même pas drôle ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : en tant que féministe je me suis toujours battue pour qu'on reconnaisse l'intelligence de toutes les femmes ! Qu'est-ce que cette greluche vient faire sur nos écran? Humour égale intelligence , elle n'en a pas le moindre grain ! Nullissime et débilitante . Je suis navrée !
vous avez dit humour ? : a supprimer au nom de toutes les femmes qui ne se reconnaissent pas dans cette nunuche même pas drôle ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : en tant que féministe je me suis toujours battue pour qu'on reconnaisse l'intelligence de toutes les femmes ! Qu'est-ce que cette greluche vient faire sur nos écran? Humour égale intelligence , elle n'en a pas le moindre grain ! Nullissime et débilitante . Je suis navrée !