Nouvelle star

Cilou - 30 avril 2008 à 15:51
 Paul - 1 mai 2008 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-nouvelle-star-p631734/

le choix des chansons : Cela s'essouffle un peu, peut-être parce que les candidats sont de qualité égale et aucun ne ressort du lot, peut-être Amandine si on lui laissait le choix de ses chansons. Ce que jai aimé : les prestations de Jules et Thomas Ce que je n'ai pas aimé : le choix des chansons pour tous les autres, j'ai l'impression qu'il est limité et ne correspond pas à la personnalité de certains candidats. Les sujets intermédiaires et les présentations stéréotypées de Virginie, elle se répète et lasse.
Au diable l'audimat : Recentrez-vous sur l'essentiel : nous donner du plaisir ! Ce que jai aimé : Je regarde cette émission depuis quelques années. Je suis toujours époustouflée par le niveau des candidats et par le fait qu'on ne cherche pas à les formater comme sur une autre chaîne bien connue. Ce que je n'ai pas aimé : Faire venir cette Cindy ! C'était discréditer le jury et les postulants qui ont fait la queue pendant des heures et qui pour certains avait un vrai talent. Si l'on faisait venir tous les recalés... De plus, elle annonce avoir signer un contrat. On rêve ! Dans 15 jours, on n'entendra plus parler de cette fille.