Jardins secrets

Françoise - 27 avril 2013 à 13:38
 Françoise - 27 avril 2013 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-jardins-secrets-p3117506/

j'aime : vraiment super drôle et bien joué Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
j'aime : vraiment super drôle et bien joué Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
bonne série ! : diffusion beaucoup trop tardive !!!!, les rediffusions de la saison 1 et 2 commencent à suffire !! à quand les saisons suivantes déjà diffusé depuis longtemps dans les autres pays !! Ce que jai aimé :  
bonjour : Est-ce que quelqu'un peut me dire le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 8 ? Merci.
Ce que jai aimé : Très bon divertissement. Tout genre de personne y joue, donc on se reconnaît quelque part en eux. Du "Desperate housewives" )à l'européenne, mieux que du "made in france"(ie RIS).
Différent : J'ai vu une fois 3 épisodes, et c'est déjà bien mais je peux comprendre que d'autres aiment. Ce que jai aimé : Série entraînante. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire, y'a comme un petit déjà vu. Je ne trouve pas ça drôle.