Allez viens, je t'emmène...

La Rédaction - 27 nov. 2020 à 22:34
 JF - 29 mai 2022 à 22:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-allez-viens-je-t-emmene-p4881342/

Catastrophique
Ringard
Vous parlez d'une présentatrice !
De mieux en mieux !
J adore Laury Thilleman elle est adorable et toujours positive. Un vrai rayon de soleil
le seul bémol est sheila
sheila est ridicule
lorsqu'elle a soi-disant dansé on dirait une débutante
elle a peu bougé son corps on dirait qu"elle a mal au dos
Dans les années pop!!! mais pour moi ça n'est pas ce genre de chanteurs dans les années pop, ce sont plutôt les groupes anglais ou américains.... le titre les années variétés françaises serait plus correct.
Pourquoi persister avec la présentatrice.
Elle abuse au niveau des sentiments et elle mériterait d'être remplacée par qu'elqu'un(e) de plus dynamique puisque l'émission est festive.
Mon pseudo ne colle pas à mon commentaire, mais là !!!!!!!!!!!!! Elle n'a pas sa place.
(Désolée Miss France, votre spontanéité n'est aucunement presente)
Sinon l'émission est géniale
A part P.Fiori et Vianney, c'est pas sensas!! Quant à La présentatrice, elle agace et n'estpas naturelle. elle est ravie de tout, voire bcp trop. ON ZAPPE!!!
Comment rendre hommage au music-hall sans évoquer Marcel Amont, un pro du music-hall ? Quel oubli impardonnable !
Dommage G François, pas en direct, une honte
Les danseurs prennent trop de place pendant les chansons. Ils n'apportent rien aux prestations
Fantastique enfin une émission pleine de joies digne des charpentiers merci
C'est dommage qu'ils soient tous là pour faire de la promo car ce n'était pas le cas dans les émissions des Carpentier ......................