Nouvelle star

Ardiel - 16 mai 2008 à 12:55
 Ardiel - 16 mai 2008 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-nouvelle-star-p644392/

pourquoi Thomas et pas Icare? : J'ai du mal à regarder jusqu'au bout vu la longueur. J'aimerais plus de qualité dans le mixage son, moins de cris du public, plus de soin sur la prise de son voix et orchestre. Et surtout moins de longueur entre les chansons: je zappe et je reviens à la suivante. Ce que jai aimé : Le jury est plus proche des auditeurs, surtout Philippe Manoeuvre, par rapport aux séries précédentes. André Manoukian incontournable. Et Virginie Efira à 1000 pieds (ça ne fait que 300 mètres, restons sérieux!) au dessus des autres présentateurs du genre. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai dû manqué quelque chose ou bien tout le monde a fait comme moi et n'a pas pris la peine de voter pour Thomas, vu que j'étais persuadé qu'il irait en finale. Maintenant la compétition n'a plus vraiment d'intérêt. M'est avis qu'on va le revoir vu l'aisance qu'il a dans de nombreux registres. A moins que le soit-disant choix du public nous impose toujours des Cindy je sais pas quoi!!