Cinq soeurs

Roselyne - 10 juin 2008 à 09:52
 Lou - 19 juil. 2008 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-cinq-soeurs-p3115760/

cinq soeurs : C'est très divertissant Ce que jai aimé : Série très bien, très bon jeu d'acteur mais la série d'avant Rex chien flic est quand meme mieux a 17h20 du lundi au vendredi Ce que je n'ai pas aimé : le dernier episode on ne sait pas laquelle des soeurs meure Elise ? Béné ? Lucie ? Léa ? Manue ?qui a mis le feu ? boka le copain de Manue ?
les cinq soeurs M6 : je ne comprends pas pourquoi ce feuilleton n'a pas eu plus de succès face à toutes ces autres imbécilités que l'on essaye de nous faire avaler. Ce que jai aimé : tous les acteurs et l'histoire avec tous ses rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Très chouette : Quel dommage que la 2 prévoit d'interrompre cette série...nous allons encore avoir droit à des vielles séries usées et surranées. Enfin, comme nous n'avons aucun pouvoir de décision, laissons faire les choses ! Ce que jai aimé : Tout, les comédiens, les vues de Nice, les aventures, les rebondissements.
Très chouette : Quel dommage que la 2 prévoit d'interrompre cette série...nous allons encore avoir droit à des vielles séries usées et surranées. Enfin, comme nous n'avons aucun pouvoir de décision, laissons faire les choses ! Ce que jai aimé : Tout, les comédiens, les vues de Nice, les aventures, les rebondissements.
Ce que jai aimé : venez signé la pétition sur le forum cinq soeurs sur le site france 2 le lien pour la pétition s'y trouve et envoyé un email de contestation a france deux on compte sur vous!!!!
Inmanquable chaque soir : Longue vie à la série qui a fait grandir Emmanuelle Boidron, entre autres qualités... Ce que jai aimé : Que d'évènements, que d'actions, des gentils, des méchants des qui commencent gentils, virent méchants reviennent gentils ou pas.Acteurs sympathiques, épisodes courts et bien découpés pour donner l'envie de la suite, un bon divertissement. Ce que je n'ai pas aimé : Quelquefois on se dit que le scénariste fait très fort,, le frère caché "transsexué" en soeur avocate par exemple, mais c'est un pur divertissement.