Hold-up à l'italienne

Nic - 17 juin 2008 à 13:28
 Emilie - 18 juin 2008 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-hold-up-a-l-italienne-p672450/

telecharger : Super!est ce que quelqu'un aurait un lien rapidshare ou autre du genre pour télécharger ce téléfilm?
Ce que jai aimé : Très bonne mise en scène et direction d'acteurs, servis par des comédiens au top. Merci à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de ce téléfilm, Du beau travail!
musique : pour Josette (Saint Brieuc)Nina Simone- Sinnerman musique du film (The Thomas Crown Affair)
bonne soirée avec ce télé film : Une bonne soirée avec ce téléfilm où le temps a filé vitesse grand V. Bon scénario avec du suspense, intrigue sans lenteur , ni lassitude et avec des acteurs que j ai eu plaisir à revoir. Tous fabuleux ! A part Merci. j'ai juste envie de dire à quand le prochain? Ce que jai aimé : l'intrigue, le suspens, le lieu et les acteurs fabuleux !
J'ai beaucoup aimé : excellent, j'aimerais connaitre le nom de la chanteuse et de la chanson qui est génial à la fin du téléfilm Ce que jai aimé : la trame de l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : l'interprétation de tous les comédiens sans exception
Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, invraisemblable
Très bien : super bien tourné. Ce que jai aimé : Personnellement cela ma plus j'ai trouvé se téléfilm super (je lui mais 10 sur 10 j'aime les film d'action et film policier car j'ai porté l'uniforme pendant des année).
trop bien ! : excellent Ce que jai aimé : les invraisemblances : ça ressemble à un conte de fées.
détente absolue : à renouveler Ce que jai aimé : tout, la drôlerie, les acteurs, on se serait cru dans un film style JP Belmondo Ce que je n'ai pas aimé : rien même l'invraisemblable faisait parti du jeu
détente absolue : à renouveler Ce que jai aimé : tout, la drôlerie, les acteurs, on se serait cru dans un film style JP Belmondo Ce que je n'ai pas aimé : rien même l'invraisemblable faisait parti du jeu
Super merci tf1 : faites des films de ce genre et vous avez gagné Ce que jai aimé : tout
un bon moment : un peu d'humour et une certaine légèreté et de gaieté m'ont plu... Ce que jai aimé : un bon moment sans se prendre la tête avec de bons acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : l'invraisemblance bien sûr....
Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : d'aussi bons acteurs dans un film très commun
Ce que jai aimé : J'adore Bruno Wolkowitch c'est un très bon acteur
Ce que jai aimé : J'adore Bruno Wolkowitch c'est un très bon acteur
hold-up : énormément d'humour nous n'avons pas vu le temps passer ce qui devient rare suspens jusqu'à la fin Ce que jai aimé : un immense plaisir de voir Jacques Perrin tous excellents comédiens la beauté d'Astrid Veillons tous géniaux Ce que je n'ai pas aimé : rien
hold-up : énormément d'humour nous n'avons pas vu le temps passer ce qui devient rare suspens jusqu'à la fin Ce que jai aimé : un immense plaisir de voir Jacques Perrin tous excellents comédiens la beauté d'Astrid Veillons tous géniaux Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : bien joués excellents comédiens, soirée décontractée,
Ce que jai aimé : bien joués excellents comédiens, soirée décontractée,
niais et invraisemblable : Mais que venaient faire tous ces bons acteurs dans cette dauberie !! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire, les invraisemblances