Apolline matin

La Rédaction - 18 déc. 2020 à 07:38
 So - 26 avril 2024 à 07:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-apolline-matin-p5018039/

Tres hautaine et incompétente.Manqued intégrité et franchement très déplaisante.
Pfffff
Une médiocre animatrice. C'est tout.
Encore du boulot avant de pouvoir se revendiquer journaliste
elle est bien gentille mais ne connais pas la politesse coupe la parole sans cesse indigeste !
C'est beaucoup mieux quand Charles dirige l'émission
Appoline de Malherbe est un instrument de propagande
Imbuvable
Apolline, vous êtes juste insupportable. Vous coupez la parole et ne laissez pas les gens terminer. Même envers le président de la République qui a droit à un minimum de respect, vous vous comportez comme un enfant mal poli, gâté dans éducation. C' est une honte
Bonjour,
Il est clair que cette journaliste coupe en permanence ses invités quand il s exprimé et parlé souvent en même temps, etc est insupportable.
Apolline de malherbe est mal poli avec les personnes qui ne sont pas du côté macron. Car elle coupe toujour la paroles, on vois bien de quelle côté est son parti politique
Le journalisme non objectif dans sa grandeur, la particule ne signifie pas qu’on soit raffiné, là on est plutôt dans une vulgarité déguisée
Le XVI eme s’embourbe
Elle vie pas la même société que nous cette personne, vu les commentaires elle es malheureuse car même ça famille et amis ose pas lui dire , respecte toi , arrête de pués la calomnie appoli de malheur
Très petit niveau, on est au ras des pâquerettes. Il faudrait faire preuve d'humilité et se cultiver un petit peu..
bonjour
cette dame est d'une vulgarité sans precedent
elle interrompt les gens en permanence c'est insuportable.
meme profil que monsieur bourdin
Insupportable à regarder et à écouter. Cette femme est abjecte et je ne comprends toujours pas comme tant de français qui apprécient de regarder une émission politique qu'elle soit encore mise à l'antenne ?????????..........nous sommes nombreux à vouloir la voir dégager, que font les chaînes tv???
Juste insupportable ! Elle n’apporte aucune plus value à ses débats en dehors de l’agressivité.. Elle n’écoute pas. Elle est suffisante et souvent ambigüe avec ses invités. Ses échanges sont stériles et inintéressants. Je zappe systématiquement ses interviews désormais !
Agressive,encore plus si l'invité n"est pas macroniste, coupe la parole en permanence. J'ai cessé de regarder
J'aimais bcp RMC mais avec Apolline de Malherbe c'est juste insupportable ! Elle est fière , désagréable ! Lors de ses interviews elle n'écoute pas son invité selon le parti politique ; elle souhaite juste le piéger pour faire le buzz . Elle manque de neutralité . Son remplaçant est bien meilleur ! A cause de ce personnage j'écoute ou regarde moins RMC le matin
Insupportable la dame ! Je ne prends plus plaisir a écouter RMC depuis son arrivée sur l'antenne ! Ses propos sont abjectes des fois
Coupe toujours la parole
Du très bas de gamme. Mauvaise foi et compagnie. Conclusions à l'envers. Phrases sorties du contexte. La totale.
peluchon22@hotmail.fr
5 sept. 2023 à 07:54
Insupportable !!!
peluchon22@hotmail.fr
5 sept. 2023 à 07:54
Insupportable !!!
peluchon22@hotmail.fr
5 sept. 2023 à 07:54
Insupportable !!!
Insupportable !!!
Insupportable !!!
peluchon22@hotmail.fr
5 sept. 2023 à 07:53
Machine est revenue et toujours égale à elle-même. Les vacances ne l'ont pas apaisée. Toujours les mêmes tocs. Son invité lui a demandé de la mettre en veilleuse pour finir ses phrases. Il y a de la rébellion dans l'air.
Machine est revenue et toujours égale à elle-même. Les vacances ne l'ont pas apaisée. Toujours les mêmes tocs. Son invité lui a demandé de la mettre en veilleuse pour finir ses phrases. Il y a de la rébellion dans l'air.
Machine est revenue et toujours égale à elle-même. Les vacances ne l'ont pas apaisée. Toujours les mêmes tocs. Son invité lui a demandé de la mettre en veilleuse pour finir ses phrases. Il y a de la rébellion dans l'air.
Journal sans intérêt qui n aborde que les faits divers. Je ne regarde plus depuis son arrivée.
HOMME DE VITRUVE
15 juil. 2023 à 12:15
ELLE INCARNE AUJOURD'HUI LA PENSEE UNIQUE NAUSEABONDE DE BFM.
Apolline de ..........mal en pis prétentieuse coupe sans arrêt la parole à ses interlocuteurs. Une place possible dans les média du sévice public
Apolline de ..........mal en pis prétentieuse coupe sans arrêt la parole à ses interlocuteurs. Une place possible dans les média du sévice public
Elle est prête pour intégrer le groupe France télévision, à gauche toute !!
Très mauvaise journaliste
Aucune impartialité c est dommage
Ce n'est pas du journalisme, c'est plus de l'inquisition. Elle n'écoute pas et coupe sans arrêt la parole à l'affut de la moindre faille pour faire le buz...Sa gestuelle et ses airs la rendent insupportable,à regarder. Je zappe systématiquement, quelque soit l'invité...Aucune objectivité.
Madame Malherbe porte bien son nom, ses questions sont à son image et n'ont aucun intérêt car elle ne laisse pas répondre ses invités. Son insolence son agressivité et son manque d'éducation rendent cette émission tout à fait inutile, très déçus, on ne peut que zapper. Elle devrait savoir qu'une journaliste doit être impartiale et respecter ses invités quel que soit leur parti politique, hors c'est juste un magnéto qui déroule sa bande et qui s'écoute parler, c'est abominable et insupportable, elle n'est pas du tout à sa place dans cette émission.
Prétentieuse infecte qui croit détenir la vérité
absolument , ne fait qu'interrompre sans écouter ses invités. Entretien qui n apporté rien.
je trouve qu'Apolline Malherbe joue tres bien son rôle de chroniqueuse, même si elle bouscule un peu ses invités, c'est ce qui rend son émission du matin intéressante.
Suffisante, prétentieuse, mal élevée.... Une catastrophe, Jean-Jacques revient...
Je ne veux surtout pas rappeler à Mme Apoline de Malherbe quel est le rôle et le devoir des journalistes.
Appoline nest pas une bonne intervieweuse a mon humble avis. Je viens de voir son intervention et je le trouve mauvaise. Elle harcelle son invité de questions sans jamais ecouter ou laisser le temps a la personne de parler. Ceci est petit, ce n'est que du sensationnalisme juste pour faire du buzz.
Bref cest comme un medecin qui ne respecte pas son serment d'hypocrate, c'est de la m.....
Je trouve dommage que malgré les avis publiés, aucune mise au point ne soit faite par BFM. Je change de chaine quasiment tous les jours malgré les invités qui m'intéressent ou pas mais l'intervention d'Apolline de Malherbe devient insupportable. Ce n'est que provocation en plus de couper systématiquement la parole.
Elle a bien changé et c'est bien dommage. A quand un ou une prochaine journaliste qui laisse la place aux réponses même déplaisantes.
Apolline de Malherbe est désagréable, agressive et mal élevée quelque soit l'interlocuteur! Est ce indispensable?
Très mauvaise journaliste aucun talent. Elle veut toujours faire le buzz, elle agresse ces invités, pour les déstabiliser.
Elle cherche sans arrêt à faire du buzz, elle manque de naturel. Elle a les dents longues. Pour moi ce n'est pas ça le journalisme.
Chienne enragée engagée
Où est le zéro étoile?
Absolument insupportable, partiale, sournoise, un égo démesuré, en bref, une usurpatrice de la fonction de "journaliste" qu'elle n'a certainement pas obtenue au mérite! C'est affligeant de voir de telles interviewes!
Journaliste désagréable, qui ne laisse pas s’exprimer ses interlocuteurs, et dont la seule technique journalistique est de plagier « Bourdin » avec peu de réussite et l’intelligence en moins.
Secondman 6745
24 mars 2023 à 08:52
Ce matin Vendredi 24 mars, j'écoute l'interview de François Ruffin par Appoline de Malherbe, elle est odieuse non respectueuse, comportement d'une journaliste irrespectueuse face à un député...
J'arrête de l'écouter .stop
J'arrête de l'écouter .stop
Énervante impolie ne laisse pas la parole à ses invités insiste sur des faits mineurs
on regrette Bourdin
Merci de laisser parler les invités sans leur couper la parole toutes les deux secondes !!!????
Défends trop les politique joue son jeu et fait tout contre les citoyens on voit qui elle defend
Arrêter de couper la parole,laisser les interlocuteurs parler
Ces personnes qui acceptent un entretien avec cette nunuche n'en ressortent pas grandies. Elle touche le fond quand elle propose de faire gagner de l'argent en envoyant des sms surtaxés. Est-ce digne d'une journaliste ? Mais bon, elle fait le job d'une animatrice.
Sacrée teigneuse cette animatrice quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice/ journaliste quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice/ journaliste quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice/ journaliste quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice/ journaliste quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice/ journaliste quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice/ journaliste quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Sacrée teigneuse cette animatrice/ journaliste quand elle balance son venin avec ce regard noir et sournois Quelle pitié de devoir exister en lâchant, sans relâche, des propos pleins de fiel.
Très incorrect, articule mal et coupe la parole.
Charles ne s intéresse pas de la chronique de Nicolas..sacré portable
1ère fois que je regarde cette émission. La journaliste a un air mauvais, agressif. Elle ne laisse pas la personne finir ses phrases et terminer son raisonnement. Changez de poste madame, vous n'êtes pas à la hauteur.
Hugues Baettig
25 janv. 2023 à 09:09
Dommage que l'on n'entende jamais la fin de la réponse des interlocuteurs qui ont à chaque fois la parole coupée par Appoline, qui sans attendre pose déjà la question suivante et ainsi de suite !!!
soudeur2tuyaux57
19 janv. 2023 à 07:33
Je ne supporte plus cette émission 5 minutes d'infos 10 minutes de pub
petite bougeoise réac qui n'invite que des personne pour manipuler l'opinion publique !
se matin lemaire qui attaque le droit de grève quelle tristesse ! Comment faire plus nul
Desagreable
Ton agressif, quand, elle remplaçait Bourdin je zappais à chaque fois,quand elle est en vacances je suis l'émission à quand le changement?
Merci à cette équipe sérieuse dynamique et drôle en particulier Arnaud demanche dont l'humour intelligent réjouit mes matinées souvent difficiles. Je vous souhaite du Portugal une magnifique année 2023 Doris
Donnez nous un autre numéro pour vous joindre par SMS merci
Arrêtez de surjouer le rire face au pitoyable Arnaud Demanche
Ne laisse pas parler, critique les invités, inobjectivité, cherche a tout prix le scoop, la polémique !!!! Nul
Émission vraiment lamentable.
ARNAUD DEMANCHE n'a rien a faire dans Apolline matin !! des qu'il arrive sur le plateau je change de chaine , il est ridicule. dommage car je regardait tout les matins virez le au plus vite
patborderouge
27 oct. 2022 à 07:04
Je ne la supporte pas..en fait ses interruptions constantes lors d'interview ou de propos tenus par ses collegues frisent l'impolitesse..Madame,posez les questions,mais laissez aux gens le temps de repondre sans entraver leur reponse..N'est ce pas la la base fondamentale du journalisme,de la correction et des bonnes manières..Vous etes tout simplement..irritante.
patborderouge
27 oct. 2022 à 07:04
Je ne la supporte pas..en fait ses interruptions constantes lors d'interview ou de propos tenus par ses collegues frisent l'impolitesse..Madame,posez les questions,mais laissez aux gens le temps de repondre sans entraver leur reponse..N'est ce pas la la base fondamentale du journalisme,de la correction et des bonnes manières..Vous etes tout simplement..irritante.
Trop de pub
Trop d’auditeurs intervenant
On a lâché au profit de LCI
La pensée unique pro macron.. il ne faut rien dire sur les événements qui se passent en France question sécurité des français.
Journaliste vraiment nul pour rester polie " les Bourgoin c'est comme les cochons..."
Pensée unique
Vivement le retour des titulaires de cette émission ! Les jeunes journalistes se contentent de lire sans lever les yeux vers la caméra… nuls ..
Apolline devrait prendre exemple sur Christine Kelly ! Tout son contraire …
KALISA Theodore
4 août 2022 à 13:32
J'ai trop appr(cier votre entretien avec Auguste de Romanet
combien de temps, allons-nous devoir supporter ce genre d'individus....attention de ne pas aller trop,si tant est,que ce ne soit déjà fait...cette " journaliste" m'exaspère!!!!
Une vraie inquisitrice mal éduquée
Vraiment mauvais, très mauvais
Des interviews qui mettent mal à l'aise tant les spectateurs de la personnalité invitée
Je ne pense pas que la méchanceté et l'acharnement souvent maladroits soient pertinents et servent l'information
Il y a des limites au crash talking madame de Malherbes
Pour ma part je ne regarderai plus cette interview matinale
Insupportable à écouter coupe la parole sans arrêt et fait toujours semblant de ne pas comprendre
affligeant
un journaliste se doit de rapporter les faits sans prendre position ! et avoir un échange et dialogue et là nous voyons une avalanche de questions sans écouter l'invité et une arrogance et défi dans les yeux. c'est insupportable d'écouter ses interviews. dommage elle met en péril le travail de toute une équipe
Oui..tout a fait d'accord
Mauvaise journaliste. Vite un changement pour faire audience
Vivement les vacances d'été ! C'est mieux quand elle n'est pas là.
Cette journaliste a reçu le jeune homme qui a reçu des coups par des policiers.
Je pense que c'est à la justice de faire l enquête pour déterminer les faits. Cette pseudo journaliste a pris fait et cause pour ce jeune homme . Désolé mais vous n avez pas a prendre parti. Mais ça fait le buzz et de l audience . Pauvre mentalité.
Quand le programme n'est pas infesté par de la publicité, ce sont les appels téléphoniques pour arnaquer le téléspectateur.
3 x 0.75 c + coup de l'appel , pour gagner 5000e, imaginer la recette et surtout le bénéfice.
Appeler pour gagner 750 e mais quand allez arrêtez de prendre les gens pour des vaches à lait.
69 m record du monde du lancer d'avion en papier ok, mais comparer au lancer du lancer du javelot aux jo, ça va pas (plus de 85 m chez les hommes)
Quelle froideur aucuns sourires face à Michel Leclerc. En plus tenue sombre le ponpon ????
Bien contente que Macron l'ai zappé elle est aussi arrogante que lui s'est une journaliste méprisante.
A fuir, radio au service du Macronisme, Appoline de Malherbe et toute son équipe de "Appoline Matin " sont dégoulinants d'hypocrisie et d'antipathie. L'information est au service de la pensée unique macédonienne.
Une journaliste à la botte des Macronistes, aucune neutralité, informations totalement orientées, et en plus une journaliste antipathique.
Idem pour l'ensemble des participants de l'émission Appoline Matin. Émission et radio à fuir, désormais j'écoute et regarde France Info que je recommande.
Arogante, hautaine, agessive, très maivaise
elle est insupportable, mauvaise journaliste qui ne sait pas cacher ses opinions comme bien d'autres
Quelle arrogance, quel manque de respect envers ses invités. Cette dame devrait descendre un peu de son piédestal et être courtoise avec ses invités, tous ses invités. Il est très désagréable de suivre un débat dans ces conditions…
Aujourd'hui interview plus claire et moins superficielle , moins perturbée par la journaliste , donc plus intéressante à écouter... bravo Appoline ! ... essayez de garder ce rythme toute la semaine !
Elle ne devrait pas faire de journalisme
Détestable
Ce matin je me suis marrée...premier candidat Mr Lassalles à envoyé ses 4 vérités à cette journaliste qui n a rien de journaliste d ailleurs au même titre que bons nombres d entres eux maintenant . Bravo Mr Lassalle .... a part couper la parole elle ne laisse jamais finir son interlocuteur ..etc.... on sait de quel bord elle est !!!! Cette " journaleux " ne devrait même plus être à l antenne . A virer et vite .
Aujourd'hui encore ... interview totalement inaudible par les l'intervention permanentes de la journaliste blessée par les vérités sorties de son invité, et questions , lorsqu'il y en a , totalement superficielles ...comme d'habitude .
Sincèrement, madame De Malherbe est insupportable, pourquoi adapter une tonalité agressive à chacun de ses propos ? Elle ne rage de pas ou peu la caméra ou ses interlocuteurs . Parfois souriante, ce qui la rend encore plus séduisante son attitude général est insupportable et parfois irrespectueuse. C’est dommage.
A quoi sert d'inviter un politique pour la campagne présidentielle si le temps prévu est utilisé pour des questions toutes les 5 secondes , sans que le spectateur ou l'auditeur ne puisse interpréter les réponses...comme beaucoup de choses , tout dans le superficiel , dans le survol , bref ...dans le néant et le vide intellectuel pour nous qui tentons de comprendre pour faire notre choix au premier tour. Décevant, comme toutes les chaînes d'info d'ailleurs..
Insupportables
J'aime pas sa façon de regarder son invité.
S'est une personne qui se croit au dessus des autres coupe la parole.. BFM augmentera pas l'audience avec cette personne !!

je ne suis plus à l'écoute
Cette personne est insupportable ! Arrogante, imbue de sa personne. Émission sans intérêt !
J’aime bcp l’émission d’Apoline et son équipe. Ne changez rien. Trop bien . Jamila
Vraie pro qui interviewe avec réflexion et intelligence sans démagogie. C'est vrai qu'elle coupe souvent la parole mais je pense que c'est un réflexe qui a dû se mettre en place pour éviter les débordements d'horaire. Ses questions précises ne devraient pas découler sur des phrases interminables. Les personnes ont du mal à être concises et les politiques manient toujours la langue de bois. Quand comprendront ils que nous avons besoin de simplicité et de sincérité.
Merciii
Marre des imposteurs
8 mars 2022 à 09:17
Veut absolument descendre son interlocuteur et transformer ses dires journaliste inefficace qui veut imposer son point de vue personnel manque totalement de professionnalisme ! Elle de fait changer de métier les questions ne sont pas pertinentes. Elle ne changera pas les faits.
Elle est trop agressive avec certains candidats de droite, elle s'implique trop, on sent qu'elle cherche a faire le buzz, c'est flagrant.
Appoline de Malherbe ramène en permanence tout à elle, c'est franchement pénible. Qu'elle se contente de faire son métier de journaliste.
Quand mme de malherbe pose une question elle ne laisse pas son interlocuteur lui réponde et l'interrompt en posant une nouvelle question - c'est odieux mais elle n'est pas la seule à utiliser la même méthode
francoisderedong
11 févr. 2022 à 17:48
Je regrette que madame de malherbe ne laisse pas ses interlocuteurs lui répondre . Elle pose une question et interrompt immédiatement son interlocuteur en posant une autre question . Ce n'est pas nouveau et elle n'est pas la seule mais c'est pénible dans un entretient
Je peux pas la voir. Arrogante ! Imbu de sa personne ! Je zappe
Agressive agressive agressive
Elle n arrive pas à la cheville de Bourdin dans ce style d interview. Qu elle ne s’étonne pas des critiques , tout ne vient pas forcément des autres ! Elle est en conflit avec presque tous ses invités…
Pauvre Calimero ! C'est vraiment trop inzzzuste ! Mais bon, quand on invective en permanence plutôt que de poser des questions constructives, il ne faut pas s'étonner des réactions. Quel est l'intérêt de cet interview si la journaliste fait les demandes et les réponses ? Mme de Malherbe nous fait juste un show insipide. On est loin des émissions d'Anne Sinclair ! On a la classe ou on ne l'a pas.
Désagréable Trop agressive
Ce matin Gérald Darmanin vraiment bien remis à sa place Apolline de Malherbe félicitations à lui
Changez la , rien à faire, elle passe pas !
Interview(??) de Guillaume Peltier ce matin.
App. Pose des questions, comprend l'inverse de ce qu'on lui répond et dresse systématiquement un réquisitoire contre son invité. C'est insupportable. App. de M. devrait retourner dans son XVIème arrondissement et cesser de nous gaver de ses certitudes chaque matin!
Apolline matin ?? plutot Apolline vacances ; serait mieux.
Blanquer devait être à moins de 2h de paris...Le voyage en avion le plus court est 2h05 avec les compagnies régulières...Si c'est un avion ministériel c'est une scandale...Si c'est un avion loué par son ministère il doit rembourser et c'est un autre scandale...J'espère aussi que son séjour n'est pas payé par le contribuable...Pauvre France..!
une émission totalement diriger par le gouvernement! ce que l'on demande a un media c'est de rapporter des faits réel et non pas dirigé. cette émission oriente les auditeur dans la direction politique de apolline elle a comportement tout a fait déplacé et non neutre face a des personnalité qui ne sont pas de son bord politique
Se calque trop sur Bourdin ! Pas de personnalité professionnelle ! Je ne m'habitue pas !
Lucildajeanne
25 nov. 2021 à 23:16
Bravo Appoline vous êtes toujours égale à vous même ???? grossière et dénuée de correction face à un invité. Quel regret que nos anciens animateurs. Vous êtes bien loin d'arriver à leur cheville. Ou la macroni passe le débat trépasse. Pas étonnant que les audiences chutes avec votre comportement ????
De pir en pir cette émissions !
Lelette0207
23 nov. 2021 à 10:30
Pourquoi écouter les âneries de levavasseuR
Voir des salafistes quelle horreur à 6 heures du mat’
Il serait souhaitable que cette jeune femme se calme. Un débit de paroles épuisant. Quel intérêt d'inviter des personnes pour leur couper la parole sans les écouter. En résumé, même profil que Bourdin : un ego surdimensionné. Bref, je zappe, trop pénible.
Cette femme a honte de rien...Coupe la parole des gens dès que ce n'est pas dans sa ligne de pensée macroniste.
Cela ne fonctionne pas j'ai envoyer des mail pour Marie pour un problème d'impôts je n'ai jamais eu de réponse
Pauvre apolline qui ne comprend pas les réalités du quotidien et du déja vécu. Dans les années 80 les salaires étaient revalorisés suite aux manifestations. Mais lorsque vous augmentez les salaires , le made in France augmente obligatoirement et donc le coût de la vie aussi. 2 % les salaires 2 1/2 le coût de la vie ?Et donc le pouvoir d'achat baisse Et donc les produits Français deviennent moins compétitifs. Les manifestants en 80 "patrons vous avez besoin de nous, nous n'avons pas besoin de vous....... Et quelques mois plus tard, les grands patrons sont partis et les ouvriers hurlaient au scandale de la délocalisation. Regarde le déjà vu Apolline
Bonjour, je voudrais intervenir sur les mouches
Ce sont des mouches d’automne elles rentrent des les maisons des les premières froid , ces de plus en plus fréquents ces dernières années. Je suis spécialiste dans la destruction de nuisibles, la ferme à moutons n’est pas responsable de cette situation. Mais plutôt le réchauffement climatique.
La France vu par des journalistes parisiens. J'étais un fidèle auditeur, j'ai banni cette émission devenue urtican
Émission très agréable.
Devenue enfantin, information donnée erroné avec la manière de poser les question etc . A l'image de la France d aujourd'hui,
La météo
Donner la parole à Ingrid Levavasseur c est n importe quoi. Pourquoi ?
Quelle honte. pour. notre. pays. d'avoir des journalistes aussi médiocres. à l'antenne.
Comment présenter. 1 sujet. quand on juge. son interlocuteur De quel droit accuser ce médecin dévouée sur 5 minutes d'interview. et limiter. le débat. à "Tu n'es pas rentrée dans le moule tu es mauvaise" Madame. Apoline a dû se. tromper de métier c'est juge. qui correspondrait plus à son état d'esprit elle a perdu. de vue comme beaucoup que nous étions dans 1 état de droit censé. libre et dans lequel notre. corps et les décisions le concernant nous appartiennent
Ce n'est pas ce genre de journalisme qui risque. de nous guider vers une société tolérante et bienveillante
Insupportable,coupe sans arrêt la parole,avec sa voix nasillarde,je n'en peux plus.....
Rendez nous Bourdin.
Bonne émission animée par des personnes intelligentes et sans langue de bois.
La vérité de chaque jour.
elle me fatigue, elle ne se prend pas pour de la m...., elle prend les invités de haut et les humiliés. Il faudrait un retour d'un homme comme Mr Bourdin. Elle = dehors.
Manque d'impartialité d'Apolline de Malherbe
Invitez Levavasseur c est du lourd oh lala
Quand on a connu Bourdin direct, il y a un temps "d'acclimatation" je n'arrive pas à apprécié. On lit des fiches. On essaie de faire le buzz.
J'arrête cette matinale.
Trop préparer. Émission sans vie a mon gout dommage que cela évolue dans ce sens
Bandeau illisible, écriture trop petite, trop de couleurs,
Je ne regarde plus la matinale cette personne ne s’est plus quoi faire. Très décevant ce n’est plus de l’information mais de la délation de ses confrères qui rendons nous à l’evidence sont eux professionnels
Ce n'est plus de la télé, ils viennent tous lire le papier qu'ils ont rédigé, je l'espère, et repartent en refiger un autre.
Le presentateur se croit a la radio et tutoie tous les auditeurs.
Mettez nous une mir et on comprendra mieux.
Typiquement et volontairement à la recherche du buzz , des journalistes qui visent une population d' "antis" et anarchistes. Manifestations privilégiées et drames en exergue, l'on y retrouve une publicité d'un assureur qui s'amuse (lui) Et svp une météo plus gaie , réveillée et habillée.
Je me demande qui a promu cette dame. Ne connaît pas ses sujets et lit en permanence ses fiches.
Une bonne émission mais j'ai renoncer à la regarder trop de pubs !!dommage et je ne suis pas le seul à avoir fait ce choix.
C est bon Apolline, tu es face au secrétaire du parti socialiste , tu lui coupe la parole , limite tu l agressés, t inquiète on avait bien compris que tu votes macron...
Ne laisse pas les interlocuteurs s'exprimer.
Déçu
Désormais le matin APPOLINE.. QUEL DOMMAGE DE NE PLUS AVOIR NOTRE JJ BOURDIN. !Je pense que Appoline peut très bien animer une émission légère ou de jeu mais pas RMC le matin. Elle rigole à toutes se phrases ou presque ce qui enlève tout le piment de cette Radio. Avec ses propos elle ne prend aucun risque car elle vise l'audimat et surtout ne veut pas créer de vague. L'émission devient fade et sans goût. Je vais changer de radio mais laquelle? cela fait de nombreuses années que j'écoute notre Jean Jacques.
Insupportable... Apolline de Malherbe coupe la parole en permanence.. ne l’intéresse que le « buzz » .. aucune profondeur... est ce cela le journalisme ? Où est l’INFORMATION ?
Dommage qu'il coupe les auditeurs qui ne sont pas du même avis que les présentateurs..
bonjour, le remplacement d'Appoline est insupportable par le journaliste Matthieu Rouau il coupe la parole aux intervenants ainsi qu'aux auditeurs, il à pris ses aises depuis qu'il à été projeté au commande dommage
Mon avis concerne le remplaçant actuel d'Apolline de Malherbe. Vivement son retour de vacances. Pourquoi n'est elle pas remplacée par un membre de de son équipe du plateau. Il est nul, aucune ampathie.
Bonjour Apolline. Je souhaitais réagir sur l'émission de ce matin concernant les écrans. J'ai été stupéfait de ce que j'ai entendu et notamment de votre part. D'abord tout le monde n'a pas les moyens d'aller au restaurant ou dans un bar avec des amis après 18h et on a d'autres préoccupations quotidiennes. A croire qu'il n'y a que cela à faire pour vous. Dans quel monde vous vivez ? Deuxièmement, c'est pas parce qu'on est confiné que les écrans sont une fatalité ( quelle tristesse !). On peut lire des livres, faire du sport chez soi, faire des jeux de société avec ses enfants, bricoler... Enfin qu'est-ce que c'est que ce discours ( en substance)"on essaie de limiter leur (les enfants) consommation mais il faut lutter au quotidien" "vos enfants sont d'accord, ils acceptent?". Les enfants n'ont pas forcément à accepter ou à être d'accord avec une décision des parents. Ce n'est pas eux qui fixent les règles. Si on n'est pas capable d'exercer son autorité parentale, on ne fait pas d'enfants. J'ai été navré d'entendre ces discours d'auditeurs fatalistes et résignés devant le comportement de leurs enfants qui n'est que le reflet de leur éducation même si j'admets que ce n'est pas toujours facile (ayant moi-même des enfants) et qu'il faut accepter de s'opposer mais de s'imposer également. Bonne journée.
Quelle intérêt à inciter les personnes à faire des enfants au regard du chômage, de la pauvreté qui ronge les personnes déjà en vie, ...? Les cliniques qui se plaignent du baisse de la natalité ne voient que l aspect financier de leur activité ? Contribuer les couples a faire faire des enfants c est invitée égoïstement à se moquer les autres humains qui souffrent des difficultés pour vivre. On est assez nombreux comme cela. Tous ces discours concourrent a l aspect business de la Vie
Beaucoup trop de Fake news , et trop bobo écolo...
Triste cette émission qui ne recherche que les plaintes des insoumis et des raleurs. Image lamentable d'une France bien éloignée de ma réalité ou les dizaines de clients rencontrés sont favorables a la vaccination et ne recherches pas le suicide ou la contestation. Même sur le plateau, je ne pense pas que les journalistes présents soient dans cette même idée ridicule d'une actu qui place la France au pire niveau du refus de la vaccination. Manifestement les journalistes ne gardent que ceux qui pleurent et se plaignent. Comme pour les gilets jaunes, la France était rabaissée à quelques feux de poubelles en banlieue et manifs sur 10 boulevards en France.
Ne regarde que son procureur et ne sais pas se tenir droit
Insupportable... ne souhaite faire que du buzz ... je ne regarderai plus
L’émission avec mr Bourdin le matin était faite d’équilibre sensée et en écoutant ce matin madame Apolline matin ce que je retiens est que son émission et avec recul de l’entendre devient madame ragot avec pas d’écoute de laisser parler ses auditeurs, interrompt ses auditeurs et donne son avis personnel . Elle entretient un journalisme de bas de gamme et une émission interrompue de publicités à longueur du temps A l’avenir je n’écouterai plus cette émission elle n’a plus sa valeur objective et les interventions d’apolline manquent d’humanité et sa voix est fatigante à entendre trop forte J’ai été longtemps auditrice de Rtmc Aujourd’hui je ne l’écoute presque plus Et ce matin alimenter des ragots au sujet du Covid de Macron à chercher la petite bête à un gouvernement qui a le droit de travailler et de s’alimenter..madame appoline devrait plutôt travailler pour un magazine people Première fois que je laisse un avis Merci de recevoir ce message
Apolline devrait faire de la radio, elle a toujours le nez dans ses papiers ou son micro