LCI midi

La Rédaction - 24 déc. 2020 à 12:40
 Mat - 3 janv. 2025 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-midi-p3616410/lci-midi-e5166872/

Insupportable ! L'emploi de l'expression ''bien évidemment ' ' toutes les 30 secondes et toujours mal à propos est clairement pathétique !
gouverner c'est prédire (2fois)
au ras du bitume
Etonnant vocabulaire d'une experte en communication
La présentation de Christophe Moulin est catastrophique, clairement pas au niveau de LCI. Il coupe sans cesse la parole, fais des phrases interminables en plaçant des "Heuuuu" tous les trois mots et pire que tout, se sent obliger de donner son avis sur tout. Ce qui nous intéresse c'est l'avis de vos invités Mr Moulin, pas le votre!
Il faut que Christophe Moulin et Darius rochebin Arrête de couper la parole aux invités.
Il est là pour demander un avis au. Invités et non pour donner le sien.
C’est désagréable.
Qui plus est sa voix monocorde n’est pas très bonne à la télé
J'en ai marre de Monsieur Moulin qui coupe sans cesse la parole à ses invités !
Et pourtant il est loin d'être au top sur certains sujets...
Grosse pipe , incompétent, comprenoir boché ....... INSUPORTABLE.
Envoyez le avec Brunet .
Christophe moulin parle trop aussi. Ces questions sont plus longues que les réponses attendues.
Christophe Moulin monopolise la parole. Il ne supporte pas que ses invités prononcent plus de 2 phrases. Il le coupe au bout de 10 à 15 secondes en moyenne, surtout les femmes. Ce serait bien de lui proposer un autre job plus en rapport avec ses compétences
Christophe Moulin rend l’émission fatigante en coupant régulièrement la parole aux autres intervenants. Il est très impoli et rend inaudibles les commentaires très interessants des autres. Faites un effort M. Moulin, pensez aux autres : invités et téléspectateurs
Le journaliste coupé systématiquement la parole de ses. Invites . insupportable !
Gilles Morisseau
15 oct. 2024 à 12:44
Cette note tient uniquement compte de l’impolitesse permanente de ce monsieur moulin qui n’arrête pas de couper la parole aux experts et invités qui sont présents pour leur expertise

Alors pour les journalistes invitées féminines il les piétine avec insolence personnage que je déteste je regarde pour les intervenants
Anne seften a du faire des pub pour des voitures ..
Aucune respiration une vraie mitrailleuse penible
Monsieur Gallagher fenwick ont ne vs voir plus sur les plateaux ni le matin ni en soirée ???.. et certaines autres intervenants .. ns ont aiment bien vos interventions . Vs êtes un grand reporter vs avez couvert tant de conflits.. au péril de votre vie. Revenez vite s il vs plaît
Monsieur "Merci Beaucoup" est très très ennuyeux. On sent que ses commentaires sur l’actualité dont il est visiblement satisfait ne doivent pas lui demander beaucoup de préparation
beaucoup trop de remplissage plutôt que de l'information
Perso, je parle trop vite, un peu à la Rocard, l'intelligence en moins, mais là je ne sais même pas si cette journaliste est compétente (certes elle est jolie mais ça ne suffit pas ?) , mais je ne la comprends pas, elle me stresse. On se demande si elle ne stresse parce qu'elle sait qu'elle est incompréhensible.
Anne Seften a un débit de paroles insupportable. Ne peut-on pas lui demander de s’exprimer plus calmement avec une diction marquée de respirations et de ponctuation.
Anne Seften est insupportable à écouter et regarder ! On devrait lui donner des calmants ou la remplacer!
Dommage que LCI ne s'en rend pas compte...
stop kondokova la pauvre parle encore plus vite pouah
J apprécié beaucoup Guillaume Auda qui présente en ce moment le lci midi. (tout comme gallagher fenwick qui est très bien aussi) Au moins une personne qui ne coupe pas la parole à ses intervenants. Pas comme daruis rochebin qu il faut voir tous ls soirs à la place de Éric brunet. Et ben. Mais voilà c est comme ça. Bonnes vacances à ceux qui y sont et à ceux qui vont y être.
Anne Seften parle trop vite cette logorrhée verbale est fatigante et insupportable.
laConnaisBien
18 juin 2024 à 12:37
stop stop seften on se calme 20 dioux nous stresse et au lit vous dis pas je l'ai pratiqué EPUISANTE
Calmez Anne seften
C est très désagréable de l écouter
t ben p m g ce soir. Il est mal visser. Ah je sais darius ne lui a ps assez fait de compliments. Il s en prend à gallagher. Et p m g vs ne connaissez pas aussi bien les u s a que lui. Je crois Qu il pourrait vs en dire et puis le vendredi restez chez vs. Vos explications on s en balance. Sur ls plateaux de lci il faudrait un sacré changement. Déjà en présentateurs (éviter darius. Mayer. Martichoux. O Kelly.....) comme intervenants un plateau qu avec certains(gallagher. Guillaume auda. Emmanuel veron...) se serait déjà plus calme et pas de coupage de parole car c est vraiment vraiment pénible. Des que c est darius et ls autres je coupe le son. Ils n ont pas bien compris la politesse que l on leur a enseigner.
complt dingo la pauvre quel bagout pas tenable vrmt a ch. pouah
Parle beaucoup trop vite et interrompt ces invités.....au point de devenir inaudible
Anne Seften parle trop vite, un peu de ponctuation et de respiration svp. C’est fatiguant ce moulin à paroles qui tourne trop vite.
Anne Seften mais qu attendez vous pour prendre une journaliste competente autre qu Anne seften
Insupportable Christophe Moulin qui prend position , toujours visage fermé et coupe la parole à des invités beaucoup plus compétents que lui. Il a eu l’outrecuidance de ne pas donner de temps parole à Mme Hélène Blanc ce LCI midi du 22/12/2023. Pas digne d’être journaliste !!!
C'est mieux que la Martichoux, mais qu'est-ce qu'elle est pénible, Laura Pouget avec ses manières exagérées et ses problèmes d'élocution !!
Blanchemaison et Vedrine parlent clairs ca fait du bien
10 STARS
2000000 STARS, tres bon
amiconn deconne a donf 20 dioux
RAS LE BOL CES MEDECINS COMME PIERZEK .ILS SONT MEDECINS OU JOURNALISTES ..ET LUI SAIT TOUT