Les douze coups de midi vs Tout le monde veut prendre sa place
Chatpapa
Messages postés295Date d'inscriptionjeudi 6 juin 2013StatutMembreDernière intervention13 mars 2014
-
Modifié le 27 juin 2018 à 12:46
mon pseudo c'est maju, patate!! -
1 mai 2014 à 23:49
Chaque midi, c'est un combat de titans sur votre poste de télé. Deux stars de la télé s'affrontent sur deux chaînes concurrentes avec deux jeux très populaires : Nagui et Tout le monde veut prendre sa place #TLMVPSP vs Jean-Luc Reichmann et ses 12 coups de midi.
Pour qui votez-vous ?
moi j'assiste à ses émissions les 12 coups de midi il y a une bonne ambiance et Jean Luc se prête à toutes les situations, c'est SUPER SYMPA et il a toujours de la bonne humeur sur le plateau , j'aimerais y aller plus souvent, mais il faut que tout le monde y assiste ...
J'adore Jean-Luc Reichmann, il est courtois, très sympa, plein de vie, il a de l'humour, je préfère et de loin cet animateur à TOUS les autres .. Bravo Jean-Luc..
moi j'assiste avec mon Mari à la participation des émissions, c'est sympa et il y a une bonne ambiance et nous regardons le midi quand nous sommes à la maison et Jean Luc se prête à toutes les situations et parfois on rit bien dommage qu'on ne puisse pas y assister plus souvent , Jean Luc vous êtes SUPER ....
kasimir34
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 16 mars 2014 à 16:15
emission truquee de a à z - le maitre de midi si - homme - garde artificielment avec des questions qu'un enfant est capable de repondre + un animateur deveenu mysogine et matcho qui ne cache pas sa preference pour les hommes qu'il faut qu'il les tripote ou embrasse (degoutant)
Haguenovien
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014
>
kasimir34
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 16 mars 2014 à 17:06
IL est évident que vue ta façon de t'exprimer, et ton commentaire bourré de fautes d'orthographe et grammaire (que même un enfant ne commettrait pas), ton niveau ne te permettrait même pas de passer le niveau des sélections. Quant à tes accusations, je te suggère de regarder la définition du mot diffamation. D'une part ça t'instruira, d'autre part ça te dissuadera peut être de critiquer comme tu le fais.
miette
>
Haguenovien
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 17 mars 2014 à 13:45
ben dites on a le droit de s'exprimer encore dans ce pays ou quoi? Il a le droit ce monsieur de donner son avis non? même s'il fait des fautes il a un cerveau je pense pour apprécier ce que les autres ne sont pas capables d'apprécier excusez moi avec tout le respect que je vous dois ces jeux montrent le QI de la France c'est pour cela que nous régressons n'est ce pas le niveau scolaire est fait par les enseignants que je sache. Et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sinon on serait tous identiques ce ne serait pas drôle allez Monsieur un peu d'humour....
C'est vrai qu'il faut respecter tout le monde, avec ou sans fautes d'orthographes ou de grammaire, mais seriez-vous capable de répondre à toutes les questions posées par Jean Luc Reichman lors du duel ? j'en doute beaucoup.
titoune
>
Haguenovien
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 18 avril 2014 à 18:47
GEMEN
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 23 mars 2014StatutMembreDernière intervention23 mars 2014
>
kasimir34
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 23 mars 2014 à 17:30
Vous pensez que ce n'est pas la chance (outre certaines connaissances) qui permet au maître de midi de tenir si longtemps , en quelque sorte que l'émission serait truquée ?. Vous pensez que les 2 questions qui lui sont posées au premier jeu sont faciles comparées à celles des autres candidats , qu'il tombe systématiquement sur une question facile lorsqu'il est provoqué en duel et que , dans l'hypothèse contraire, son adversaire doit répondre à une question piège ?
Vous pensez que dans le jeu décisif l'adversaire du maître de midi tombe toujours sur 2 ou 3 questions difficiles qui le déconcentrent ? Ce serait quand même trop gros et tout le monde s'en apercevrait (enfin ou presque ...) Et puis un animateur comme JLR ne se prêterait pas à une telle comédie ! Vous avez sûrement dù vous tromper !
waldo7624
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 18 avril 2014StatutMembreDernière intervention18 avril 2014
>
GEMEN
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 23 mars 2014StatutMembreDernière intervention23 mars 2014 18 avril 2014 à 17:42
Effectivement, il est impensable qu'on puisse imaginer cela. Mais, maintenant que vous le dites, j'ai cru remarquer que les questions au "maître de midi" étaient du genre "quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV", alors que celles posée à ses adversaires sont plutôt du genre "quels étaient les noms des parents du cheval..."
C'est vrai qu'à y réfléchir, on se demande...
Mais l'animateur a l'air sympa, c'est tout ce qui compte dans ce genre de divertissement.
Rimisak
>
kasimir34
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 18 avril 2014 à 02:31
Monsieur serait-il jaloux????
Nicole
>
kasimir34
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 18 avril 2014 à 15:59
C'est vraiment n'importe quoi votre commentaire !! et allez apprendre l'orthographe et à vous exprimer correctement en Français
waldo7624
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 18 avril 2014StatutMembreDernière intervention18 avril 2014
>
kasimir34
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 18 avril 2014 à 17:33
Kasimir, l'abus de gloubiboulga transforme les propos en charabia.
Haguenovien
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 16 mars 2014 à 17:19
Jean-Luc, c'est de l'or en barre pour la chaîne qui lui fait confiance. Sa longévité sur TF1 en est la preuve. Son charisme, sa sensibilité, son humour n'y sont pas étrangers, le public et les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés. Continues à nous divertir comme tu le fais Jean-Luc, sans oublier Zette, ta complice dans l'ombre.
je crois que tu na rien compris je le connais et il est aussi gentils a la TV que dans la vie mais toi tu n'a rien compris je pense que tu est un gros C??? car comme j'habite près de ses parents et je connais sa famille
j'adore, il donne du tonus ; qu'il ne change rien; il faudrait que les 12 cous de midi se fassent plus souvent le samedi soir aussi. bisoussssssssssssss
Gentle
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 4 octobre 2012StatutMembreDernière intervention12 juillet 2014 17 mars 2014 à 08:16
Ambiance naturelle sans prises de têtes et sans prétention alors que très intellectuelle. Adorables Jean-Luc tellement humain et Zette avec un humour très fin. Je ne changerai pour rien au monde !!!
Ocissec
Messages postés12Date d'inscriptionsamedi 1 octobre 2011StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2016 17 mars 2014 à 10:03
Jeu présenté par REICHMAN sans aucun intérêt !
avec des questions de maternelle et ses pitreries qui ne font même pas rire.
J'ai regardé au début mais c'est vite lassant et très ennuyeux .
Je suis de votre avis ! émission nulle tout comme ses télé films ! Je ne peux pas le supporter ! Je l'ai regardé une fois, une seule et cela a été terminé !
Eh bien dites donc vous ne devez pas vous marrer souvent chez vous, moi je trouve JL Reichman tres bien, attachant, subtil, attentionne, j'apprecie aussi Nagui, pour les memes qualites je regarde ses emissions en replay.
Aldabonne
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 17 mars 2014StatutMembreDernière intervention17 mars 2014 17 mars 2014 à 11:16
Je ne loupe jamais ce jeux auquel je reprocherai un manque flagrant d'équité dans les questions en fonction de la situation des candidats. De la triche, en somme.
Émission à conserver ... Hum ! Je devrais dire que Jean-Luc ne peut être remplacé. Se montre courtois et à l'écoute de tous. Sait mettre les gens à l'aise.
Homme simple.
Merci Jean-Luc.
Génial ! Jean Luc vous êtes super et tellement près des gens.
Votre émission a vraiment sa place sur cette chaîne. continuez comme çà le plus longtemps possible.
Il s'imagine qu'être un bon animateur c'est faire le pitre !
Je ne supporte pas son niveau de bas étage et ses embrassades à tout va .
Pour moi un animateur est quelqu'un qui maîtrise son sujet le fait avec humour et ne pique pas les idées ou expressions des autres.
Il se fait parfois larmoyant en disant qu'il est touché ...il se croit en train de tourner un navet comme ses films.
Trés près des candidats un coeur gros comme une maison que les personnes soit jeune ou agées ils est toujours le même simple et a la portée de tous un des meilleurs animateurs actuellement
Le concept de l'émission est bon mais le présentateur pas du tout mais pas du tout à la hauteur. d'ailleurs pour moi il n'est pas présentateur de télé il serait plus à sa place dans un cirque.
n'importe quoi !! cela fait je crois une vingtaine d'années qu'il est animateur de radio puis de télé...alors s'il n'était pas à la hauteur il ne serait plus là depuis longtemps...et à voir le nombre de votes en sa faveur ...
Merci Jean-Luc d'être là chaque jour ...je m'amuse et j'apprends
canardeau
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 23 mars 2014StatutMembreDernière intervention23 mars 2014 23 mars 2014 à 16:05
J'ai assisté à Attention à la marche. Monsieur Jean Luc Reichman est arrivé avec une heure de retard, sans aucune excuse pour son public. Pendant les interruption il retournait dans sa loge, toujours sans un mot lorsqu'il était hors caméras. En final il est parti sans un "au revoir". Quel savoir vivre!!!
Alors que j'ai fait 6 jeux avec Naguy. Il est le seul qui vient saluer les candidats dans les loges, qui les mets à l'aise. J'ai même pris un café avec lui après "Que le meilleur gagne", et il m'a demandé ce que je pensais de son émission...
Il se moque des candidats, mais pratique aussi l'autodérision. Il a une vrai culture, contrairement au nian, nian Jean Luc.
Mais chaque chaine a le public qu'elle mérite.
c'est le meilleur , le plus sympa et beaucoup d'humour.;;
jajaninine
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 23 mars 2014StatutMembreDernière intervention23 mars 2014 23 mars 2014 à 18:17
ah! non ne changez pas jean-luc reichmann,il est trop sympa,je n'en connais pas d'autre comme lui,il est irremplaçable,il nous donne du bonheur tous les midis.
J'aime beaucoup Jean Luc, car il n'est pas comme certains animateurs qui coupent toujours la parole au candidat ne les laissant pas finir leur histoire.
En plus c'est une vrai bouffée d'oxygène le midi car son rire est communicatif et l'émission sympa. Bonne continuation !
jean luc vous ete le meilleur vous ete ma joie de vivre chaque jour ,que du bonheur
votre sourire etc......... svp tf1 laisser le moi encore un peut comme le dit si bien edhit piaf
julie de loriol dans la drôme
Deux excellents animateurs qui nous permettent de passer de bons moments de détente. ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à zapper plutôt que de faire des critiques inutiles bourrées de fautes d'orthographe...
Yael7526
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 24 mars 2014StatutMembreDernière intervention24 mars 2014 24 mars 2014 à 22:13
Je regarde l'émission de JL Reichman depuis Jérusalem en Israël et je dois dire que j'aime bien cet animateur. Il est toujours souriant, jamais vulgaire, il laisse les gens s'exprimer, je pense qu'il aime son métier et les gens en général. Merci à cet excellent présentateur pour sa sincérité qu'il apporte aux autres. Je lui souhaite d'être toujours dans la joie et qu'elle soit tout autour de lui éternellement !!
un monsieur formidable je ne rate jamais une émission de Jean-Luc que du bonheur on vois que tout ce qui fait est naturel pas du cinéma comme on dit chez nous à Marseille un très grand bravo Jean-Luc on vous embrasse avec mon épouse Alain & Éliane
nefertiti42
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 17 avril 2014StatutMembreDernière intervention17 avril 2014 17 avril 2014 à 17:23
bravo Jean Luc, je suis votre émission tous les jours et je vous trouve toujours d'humeur égale un peu clown quelques fois mais c'est très plaisant continuez
naturel, spontané, respectueux comique, ne sur-joue pas en un mot , ne change rien , reste comme tu es et merci pour tout le bonheur que tu apporte dans nos maisons
IL NOUS FAIT PASSE UN BON MOMENT TOUS LES MIDIS, GENTIL RESPECTUEUX, CHALEUREUX, DYNAMIQUE, HUMAIN, COMIQUE, JEAN LUC TOUT LE MONDE T'AIME, tu es le meilleur animateur, tous les jours c'est que du bonheur avec toi
très respectueux des candidats ce qui est rare de notre époque il nous emmène que du bonheur
nous regardons l'émission depuis que nous sommes à la retraite c'est à dire 5 ans
JEAN LUC vous ne vous prenez pas la grosse tête comme certain
je me permet de vous dire CONTINUEZ comme ça
Emission bidon, questions nulles genre :quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? et Reichmann s'extasie de la réponse !!! Et quand il le faut... question dont la réponse est introuvable.. Emission orientée et concurrents souvent nullissimes
fpjpp
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 18 avril 2014StatutMembreDernière intervention18 avril 2014 18 avril 2014 à 08:41
Il est comme mon petit frère,je l'adore,c'est le meilleurs,j'ai une admiration sans borne parce que je ressens sa sincérité,sa bonté et surtout sa simplicité.J'ai horreur des animateurs qui ont les chevilles qui gonflent.J'espère qu'il restera encore longtemps parmi nous.
Je ne regarde aucune de ces émissions que je considère comme nulles et sans objectif intellectuel. Néanmoins je préfère nettement un Jean-Luc qui reste humble à un Nagui qui se la joue. Fric oblige.
A tous ceux qui trouvent que son émission n'est pas assez "intellectuelle", je répondrai qu'elle n'en a sûrement pas l'ambition. Elle s'adresse au plus grand nombre de personnes et tout le monde peut ainsi répondre à beaucoup de questions.
Alors, les "pseudo intellectuels", allez lire de bouquins de philo et ne critiquez surtout pas les gens qui aiment apprendre en s'amusant.
L'amabilité de Jean-Luc Reichman envers les concurrents est le critère de mon choix en premier, ensuite le jeu qui donne toutes les chances aux candidats, bon ou mauvais.
Je ne jouerai jamais dans un jeu de DUPE.C'est un jeu si l'on peu dire où ce sont les téléspectateurs qui en partie l'émission.Toujours des questions d'un niveau de CM2 pour le champion et des questions uniquement avec des pièges pour les autres,OU EST L'EQUITE LA DEDANS ???
C'est une émission truquée, les rédacteurs( dont je connais l'un d'eux ) savent qui sera le gagnant et combien de temps il restera, voir un individu durant près de deux mois ou plus c'est lassant alors malheureusement je zappe la misère existe de plus en plus en France et les gains "donnés " sont honteux. Vous pourriez à la fin du générique nommés les rédacteurs car après tout c'est tout de même grâce à eux si ce programme existe.
un vrai gentil faisant l'unanimité. son émission complétée par les commentaires de Zette, est un plaisir tous les jours attendus ou alors enregistrés. bravo et merci
j'adore NAGUI et je n'aime pas les manieres de reichmann trop nian nian pourtant il joue tres bien dans les telefilms 1480 je suppose que ce n'ait pas ton age (rire)
exact Nagui est fondalement gentil et plus cultivé qu'il veut le dire :
il pratique l'autodérision que beaucoup ne comprennent pas,
fils de professeurs, sont origine est plus grecque qu'Egyptienne:
Je n'aime pas trop Naguy qui se revendique souvent Arabe (mais on s'en fout,on le voit bien) en revanche son émission ;basée sur de la culture générale toutes générations confondues et assez plaisante
Ce que j' aime chez Nagui, c' est sa culture musicale. Ce que j' aime moins c' est que lui se donne le droit d' ironiser sur les "arabes et les blacks"(comme il dit). Si on en disait le quart, on se ferait traiter de raciste et on aurait une plainte déposée au tribunal.
Sinon, il a beaucoup d' humour et plus spontané que JL Reichman. Ce dernier aurait mieux fait de rester à la radio. Il était super lors de ses remplacements sur RTL, pendant les vacances.
j'aime beaucoup Nagui et aussi son émission le midi que je ne peux voir que quand je suis en arrêt de travail ou en vacances ( et encore), j'aime aussi beaucoup n'oubliez pas les paroles, surtout quand c'est en soirée.
Petertahitinui
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 4 février 2013StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 16 mars 2014 à 23:49
NULS tous les deux !!!
Petertahitinui
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 4 février 2013StatutMembreDernière intervention16 mars 2014
>
Petertahitinui
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 4 février 2013StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 16 mars 2014 à 23:50
Vous me demandez de ..répondre ? ...NULS tous les deux !!!
ekarlate
>
Petertahitinui
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 4 février 2013StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 18 mars 2014 à 21:00
Ya que toi qui est bon !!!!
papy
>
Petertahitinui
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 4 février 2013StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 17 mars 2014 à 14:12
si tu n'aime pas les deux repond pas tu est ridicule et inutile
oiseau
>
Petertahitinui
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 4 février 2013StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 18 mars 2014 à 15:16
pourquoi ne pas nous faire connaitre votre savoir
MM
Je trouve inadmissible les gains des 12 coups de midi. Quand vous voyez que certains gagnent 3 voitures, et d'autres choses en triple, c'est honteux.
2tulipes
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 12 octobre 2013StatutMembreDernière intervention17 mars 2014 17 mars 2014 à 01:58
je n'aime pas sa façon de se moquer des candidats en les ridiculisant
charly2712
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 17 mars 2014StatutMembreDernière intervention13 juillet 2019 17 mars 2014 à 02:00
Je m'amuse bcp avec Naguy pendant le déjeuner, seul moment de détente rigolot de la journée. Avec Reichman je et il m'emmerde ! Même dans ses films ou séries ! Désolé pour lui, Charly2712
Gentle
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 4 octobre 2012StatutMembreDernière intervention12 juillet 2014 17 mars 2014 à 08:19
Nul à chier! prétentieux se prends pour le nombril du monde!
foutu dehors des radios ; il devrait être foutu dehors des télé!!
Lui qui se fous de ses candidats, ira au chômage apprendre l'humilité
et le respect des personnes.
nagui n'a aucun respect pour les gens qu'il accueille ,il coupe la parole , est sectaire , et fait voir les professions qu'il n'aime pas ,ce qui l'interesse c'est de ce faire valoir devant la camera . vulgaire , mal poli ,je deteste, comment sa direction accepte une telle chose , et on paie une redevance pour voir ca !!!!!!!!!!
Moi j'ai regardé attention à la marche puis la reprise des 12 coups de midi de son concurrent. .mais Reichmann est devenu complètement "gnan gnan "et " m'as tu vu." . De plus ses questions sont devenues d'une simplicité à faire peur quant à l'instruction de nos concitoyens !! Un jour j'ai zappé et me suis trouvée agréablement surprise pas NAGUI .Jeu qui détend mais d'un meilleur niveau et le présentateur a beaucoup d'humour , d'auto dérision et de répartie ..Il me donne la pêche.. Là au moins on s'instruit en s'amusant ce n'est pas du degré maternelle !.
POUR MOI C EST NAGUY
Même si parfois ( même un peu trop souvent) il coupe la parole aux candidats je trouve son émission bien meilleure et rondement menée ..
nous regardons nagui puis des que c est fini nous regardons la fin de reichmann moi j aime les jeux ou on peut apprendre et repondre tant mieux si l animateur nous plait les 2 sont sympa
Pour nous NAGUI est le meilleur présentateur . il sait allier bonne humeur et connaissances ce qui n'est pas le cas de l'autre
Personne n'est parfait mais c 'est notre préféré et nous ne loupons pas son émission qui nous distrait et nous instruit car nous essayons toujours de répondre.
J'aime beaucoup "Tout le monde veut prendre sa place". Par contre, les personnes qui n'ont pas d'humour n'ont pas à regarder l'émission, si c'est pour le critiquer ensuite. Il faut savoir que si l'on vient chez Nagui, on va être charrié.
Il est vrai que Jean-Luc Reichmann est gnangnan. Pour avoir assisté aux deux émissions, il n'y a pas de comparaison.
Nagui est vraiment supérieur. Et puis les candidats de son émission ne sont pas extravagants. Ils ne font pas de manière à hurler. Comme toutes les émissions de divertissements de TF1. C'est à qui sera le plus hystérique.
L'émission est bien mais pourquoi tant de bla bla avec les candidats en pré sélection ? On s'en moque de leur vie, c'est souvent au "ras des pâquerettes". OK il faut combler mais SVP soyez bref. Quant à la candidate actuelle, Danièle, qu'elle se taise par pitié ! Elle est toujours en train de faire des commentaires lors de la finale : ah oui je savais ! ah oui mais je ne me souvenais plus ! et de plus sur les questions de l'autre candidat. Je ne peux pas la supporter même si elle a quelques connaissances de culture générale. Un grand bravo et merci à Julien qui a été un grand candidat, modeste et qui lui savait se taire et parler lorsque on le lui demandait. Je vais dire une chose : que Danièle s'en aille vite car elle est suffisante !
Moi j'aime bien son humour et sa causticité ..Il a beaucoup de répartie et d'instruction ce qui n'est pas le cas de REICHMAN.
D'ailleurs je suis ravi que son autre émission revienne si longtemps en début de soirée. Avec lui on est certain de pouvoir se détendre de sa journée .
J'aime bien Nagui il est très sympa avec les candidats, ce que je lui reproche est de mettre en avant sont côté "arabe" (c'est son fond de commerce !) mais que je sache sa mère est italienne !
Un humour que l'on aime ou que l'on deteste, une decontraction naturelle et une culture musicale impressionnante n'en font pas pour autant un monsieur qui joue la star, et j'ai pu le constater récemment alors que je mangeais à une table de lui et de son épouse à la Fontaine du Vaucluse
laissez nous l'émission car il n'as plus rien après a la télé inintéressant et on n'as besoin de Nagui et aussi de Jean-Luc Reichman sans eux il n'y a plus rien et on se détend en famille et sa s'est important a notre époque et avec la vie que l'on mène
merci au 2 animateur pressent tous les jours ou presque
Son coté chambreur envers tout le monde donne une certaine acidité volontaire qui peut déplaire à certains lors de son jeu du midi . Pour ma part qui aime bien les comportements et réactions humaines je trouve ce décalage plutôt drôle et pas pire que Cyrille Hamouma (que j'adore) lorsqu'il remet en cause toutes les émissions diffusées sur ce petit écran .... Don't worry Be happy
NAGUI est un grand champion de la répartie...ces jeux TLMVPSP et n'oubliez pas les paroles sont vifs et enlevés...il ya trop d'argent et trop de bêtises chez EICHMAN..
j' adore Nagui, il est naturel, ne se force pas comme jl reichmann. je suis une inconditionnelle. dans ma famille, jeunes, moins jeunes, nous privilégions les jeux intelligents, qui apportent quelque chose. donc il n'y a pas photo : nagui 1er
mes deux filles 37et 40 ans preferent nagui //moi 62 ans je prefere nagui et ma mere 84ans prefere reichman chercher l'erreur ??? de toute façon on s'en b;;;;;;; que chacun regarde ce qui lui plait sans faire de commentaire et tout ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé un temps REICHMANN mais il est tellement cucu et du niveau maternelle que je l'ai zappé et ne regrette pas : j'adore l'humour caustique et les réparties de NAGUI d'autant que son jeu a , en plus, l'intérêt d'être instructif .
Si je devais donner une note ce serait 90% NAGUI et10 % pour l'autre .
J'aime bien les deux animateurs, mais ma préférence va définitivement à Nagui et son émission. Je trouve celle de Reichmann trop ennuyeuse. Reichmann est gentil... TROP gentil. Il est trop mielleux, trop propre sur lui, jamais un mot de travers, et résultat ça ne fait pas du tout naturel au final. Nagui lui se lâche plus, il est moins politiquement correct, quitte à parfois être un peu lourd aussi, mais au moins il est plus comme monsieur-tout-le-monde.