Polynésie entre ciel et terre

Maryline - 8 juin 2008 à 19:25
 Monique - 12 mai 2010 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-polynesie-entre-ciel-et-terre-p3119125/

Ce que jai aimé : Enfin une émission dédiée seulement aux marquises et son histoire  
Ce que jai aimé : Merci à Frank, cette personnalité inoubliable et passionnée. Encore une raison d'aller aux bouts de ses rêves. Je lui souhaite plein de bonnes choses car la simplicité c'est la perfection !
Magnifique : J'ai travaillé durant 4 mois l'année dernière au vignoble de Rangiroa... un bonheur !!! Ce que jai aimé : Rangiroa.
Polynésie entre ciel et terre : Moments d'émotion avec Hiva Oa et Rangiroa, un paradis pour la plongée avec Yves Lefèvre ! Ce que jai aimé : Revoir Hiva Oa et Rangiroa, découvertes en mars 2010 ! comment faire pour revoir ce reportage ?  Merci !
Ce que jai aimé : Inoubliable car lorsque je l'ai vu ce soir, _ mai 2010, je me rappelais très bien de ce documentaire ! il montre les images d'un lieu magnifique avec des témoignages touchants!
à voir absolument : C'est tout simplement magnifique, magique,féerique!c'est ma prochaine destination pour mes vacances : je compte être autant émerveillée!mais je tiens tout de même à rencontrer les autochtones Ce que jai aimé : la magie des paysages!
à voir absolument : C'est tout simplement magnifique, magique,féerique!c'est ma prochaine destination pour mes vacances : je compte être autant émerveillée!mais je tiens tout de même à rencontrer les autochtones Ce que jai aimé : la magie des paysages!
Hiva Oa : Je suis la soeur de Franck Lévigne, le jeune homme passionné de la flore d'Hiva Oa. Dommage qu'on ne l'ai pas vu plus longtemps. Nous y étions en décembre 2008. Ce que jai aimé : Merci beaucoup pour ce reportage qui a permis à notre nombreuse famille de voir Franck (Hiva Oa, marquises) et la Polynésie qui sont si loin.
Merveilleux : Comment faire pour pouvoir à nouveau voir ce reportage? Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. J'ai voyagé à nouveau en Polynésie où j'ai eu la chance d'aller il y a 1 an 1/2.Les images, témoignages et personnes sont vraiment la retranscription parfaite de ce petit coin de paradis. Bravo ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : tout, particulierement le reportage sur le jeune homme atteint d'une maladie orpheline, dont je n'ai pas retenu me prénom, et qui est un passionné de la flore de son ile, Hiva Oa il me semble . J'ai en projet un voyage aux Marquises fin 2009 et afin de préparer ce voyage j'aimerais bien trouver ses coordonnées .J'ai aussi beaucoup aimé l'ile de Fatu Iva, magnifique!
Avons revu des amis : sera t-il rediffusé afin de prévenir la famille de nos amis? sinon excellente émission, bravo à la réalisatrice de ce projet je pense qu'elle n'est pas prêtre d'oublier ce voyage c'est vraiment un endroit magique. Ce que jai aimé : la beauté du paysage et le souvenir d'un voyage fait il y a 1 an à bora bora et en plus vous avez filmé nos amis alors là encore plus fort Ce que je n'ai pas aimé : rien
Avons revu des amis : sera t-il rediffusé afin de prévenir la famille de nos amis? sinon excellente émission, bravo à la réalisatrice de ce projet je pense qu'elle n'est pas prêtre d'oublier ce voyage c'est vraiment un endroit magique. Ce que jai aimé : la beauté du paysage et le souvenir d'un voyage fait il y a 1 an à bora bora et en plus vous avez filmé nos amis alors là encore plus fort Ce que je n'ai pas aimé : rien