Tennis

Catherine - 7 juil. 2008 à 07:48
 Catherine - 7 juil. 2008 à 07:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tennis-tennis-p688693/

dégoutée : Madame, Monsieur,je suis abonnée à sport + et suis terriblement déçue de ne pas avoir vu la finale de tennis dimanche , ce sont des moments que l'on a tellement envie de vivre. Je pensais le voir dimanche soir en différé en ne connaissant pas encore le résultat c'était tout aussi passionnant, malheureusement ce plaisir vous nous l'avez volé. tout le monde n'a pas les moyens d'avoir canal + le bouquet qui est une chaîne pour les gens aisés , j'espère qu'au moins vous le diffuserez bien mardi soir comme c'est sensé être je n'ai pas l'habitude de faire des reproches ainsi par écrit mais là c'est vraiment trop le tennis n'est vraiment pas important dans ce pays, à part les tournois qui ont lieu dans notre pays, les autres ne sont pas assez bien pour le français moyen j'espère que la passion du tennis que beaucoup de gens partagent avec moi, feront changer les programmations des chaînes de télévisions c'est un manque total de respect envers les téléspectateurs cordialement