Intervilles

Jean-Luc - 1 juil. 2008 à 12:28
 Jean-Luc - 1 juil. 2008 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-intervilles-p684040/

Lamentable : J'ai regardé parceque ma région était représentée et que c'était ainsi l'occasion de vérifier la "qualité' de cette émission mythique. J'avais un préavis défavorable qui a trés vite été confirmé. Les animateurs utilisent l'émission comme vitrine pour leur propre compte sans accorder aucune importance aux villes concernées. La présentation de Bergues a été déplorable tout comme la prestation de Madame le Maire. Heureusement que le nombre de chaines disponibles est bien supérieure à ce qui existait il y a 46 ans. Et on peut toujours avoir recours aux DVD ..... Ce que jai aimé : La fin de la diffusion Ce que je n'ai pas aimé : Jeux incompréhensibles. On a l'impression que les images sont issues d'un livre de coloriage.
et dire qu'on doit supporter tout l'été. : Sauf Miss Nathalie SIMON, les autres animateurs sont insupportables, surtout Mr. TEX Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : les jeux, c'est toujours la même chose.