Prenez soin de vous

La Rédaction - 14 janv. 2021 à 18:30
 Lutesse24 - 24 avril 2022 à 08:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-prenez-soin-de-vous-p5057694/

J ai toujours énormément adoré les émissions de cymes et adriana karembeu qui sont très constructifs ont en append beaucoup il est dommage que mr cymes ne soit plus à la tele
Très bonne émission qui nous donne des idées pour améliorer notre santé mais dommage qu on nous conseille pas les pros qu ils faudraient qu on aille voir ... perso je vois 1 rhumato mais jamais elle ne m a donné de conseils comme dans l émission..
HILDA de BINGEN
14 janv. 2021 à 18:30
Bravo pour ce magazine plein de bonne humeur qui propose un programme pepsy d'une manière innovante. Avec rigueur mais aussi l' indispensable zeste d'humour ! J'adore le Dr Cymes mais je ne supportais plus l'inénarrable Adriana Karembeu ! Comment s'identifier à cette super woman qui minaude comme une gamine (qu' elle n'est plus )en nous assénant à chaque exercice qu' elle est ,de loin ,LA MEILLEURE ? C'est donc une excellente idée de nous présenter des volontaires qui nous ressemblent ( mêmes morphotypes, mêmes soucis de santé, mêmes réticences devant l'effort etc...) Cela m'a littéralement boostée moralement et m' a permis d'amorcer une "reprise en mains "qui s'impose mais toujours repoussée jusque-là. Bref , Merciiii !! Longue vie à votre super émission ludique et pédagogique qui ramène l'espoir dans les "chaumières ""car en ces temps difficiles on a justement le temps de " prendre soin de soi! Même mon mari( médecin) qui trouve tjrs "nulles"les emissions TV est bluffé. Et, si vous avez besoin d'une volontaire , pensez à moi ????