Tous en cuisine, menus de fêtes avec Cyril Lignac

La Rédaction - 15 janv. 2021 à 19:24
 Bibi - 5 janv. 2025 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-tous-en-cuisine-menus-de-fetes-avec-cyril-lignac-p5166556/

J'aime cette émission car les recettes sont simples.. par contre le jerome est vraiment envahissant et un peu lourd...
Les deux protagoniste principaux sol minables. Un mauvais clown et un lignac complètement inculte . Une honte ce spectacle
L'émission est beaucoup moins intéressante avec Mercotte , qui prend sans arrêt la parole qui coupe ou reprend Cyril , virez là
Je viens sur la 6 pour voir quelle proposition de menu de fêtes peut être proposée, tous les jours, mais à l'intitulé des recettes à venir, je zappe sur une autre chaîne TV car je ne trouve pas l'esprit fête de ces menus. Pourtant, j'espérais beaucoup de cette émission pour avoir des idées...
Bonne émission, par contre quand Cyril dit plusieurs fois à Jérôme « arrête de faire ta tête d ahuri! » il l humilie devant la France entière, je trouve que c est un manque de respect envers sa personne, ça ne se fait pas, et lui ne répond pas, t es trop gentil Jérôme…
Quelle est cette femme si curieuse qui pose des questions pour savoir si c'est sa femme qui cuisine ? Curiosité des vieux..lamentable
c est pas en direct ,
un vrai bordel
Jérôme est nul de nul il n'écoute rien et ne sait pas cuisiner
Mdr encore une fois Amandine petit ridicule perdue dans sa petite cuisine et pas de casserole mdr hier vraiment encore jeune dans sa tête ridiculiser sur les réseaux sociaux on comprend
Lamentable, non seulement on se demande pourquoi Mme shiappa ministre participe à cette émission, elle n'a pas assez de travail mais tous ces "madame la ministre" de Cyril lignac me révolte, c'est une émission culinaire, pas une campagne électorale.
bravo continuer
Tout à fait d'accord avec janou .