L'amour dans le sang

Marie H - 27 nov. 2008 à 10:50
 Michelle - 28 nov. 2008 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-l-amour-dans-le-sang-p803244/

SUPERBE : Un bijou de téléfilm! Ce que jai aimé : Très bien réaliser et l'actrice Aurore Paris incarne à merveille Charlotte. Quel courage Charlotte, je ne vous connaissez pas n'ayant que 17 ans mais le téléfilm est simple et fait passer toutes les émotions . J'espère qu'il y aura un DVD ou une rediffusion, belle leçon de la vie et sur le regard des autres envers la maladie!
de la bonne télé populaire : de la bonne télé populaire au sens noble du terme ; trop rare hélas dans nos programmes. Ce que jai aimé : redécouvrir une artiste quelque peu oubliée (à tort) par le cinéma-business et que j'espère on reverra très bientôt sur le grand et le petit écran.
BRAVO CHARLOTTE : Programme de haute qualité, à renouveler Ce que jai aimé : Pas de misérabilisme, école de la vie malgré tout. Seul regret : Charlotte aurait pu avoir une grande carrière au cinéma s'il n'y avait pas eu tous ces tabous. J'espère, pour elle, que ce téléfilm la remette en lumière
Très bonne auto-biographie sincère : Dans la mise à nue de sa vie, elle lance un énorme cri d' espoir à tous ceux qui souffrent et qui comme elle sont tombés dans la maladie par Amour pour la contamination de son sang, et par malchance pour son problème cardiaque.En plus,perdre sa mère au moment où son réconfort était nécessaire, cela prouve une grande force de caractère et surtout l' envie de vivre pour elle et sa fille Ce que jai aimé : Charlotte, en temps que spectateur, je l'ai connue à ses heures de gloires.J' étais loin d' imaginer la souffrance qu'elle supportait.
Bravo : Plus souvent, des films de ce genre! Ce que jai aimé : J'ai aimé la simplicité dans la façon de raconter cette histoire, d'autant émouvante qu'elle est vraie. J'ai aimé le courage de Charlotte pour se battre contre la maladie et son grand coeur. Bravo Charlotte!
Bravo : Plus souvent, des films de ce genre! Ce que jai aimé : J'ai aimé la simplicité dans la façon de raconter cette histoire, d'autant émouvante qu'elle est vraie. J'ai aimé le courage de Charlotte pour se battre contre la maladie et son grand coeur. Bravo Charlotte!
Bravo et merci : Charlotte, Je ne vous ai connue que dans les Cordiers, je vous aimais beaucoup, et connaissant votre maladie , j'étais persuadée que vous étiez "partie"...et ce soir, quelle Joie de vous revoir, de découvrir vos combats et aussi votre Bonheur. Le courage dont vous avez fait preuve est un encouragement pour beaucoup.Je ne désire qu'une chose: que vous "crouliez" sous les scénarios pour notre plus grand plaisir à Tous..... Ce que jai aimé : le cran pour porter (si jeune)votre vie à l'écran et quelle Vie!
Marie-Pascale
27 nov. 2008 à 22:41
Ce que jai aimé : ça sonne vrai, sans misérabilisme
courage charlotte ! : elle est courageuse cette fille, bravo !
courage charlotte ! : elle est courageuse cette fille, bravo !