Luna, la heredera

Sophie - 6 août 2008 à 12:14
 Sunny - 1 oct. 2009 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-luna-la-heredera-p3115551/

Robe de mariée de Luna : j'ai besoin que quelqu'un m'envoie la photo de la robe de Luna. Ce que jai aimé : la robe de mariée de Luna Ce que je n'ai pas aimé : Ce que Daniela a fait à sa soeur Paloma
Adama 78718508
24 sept. 2009 à 18:29
Luna : J'ai beaucoup adoré ce film surtout la personnalité de l'actrice luna mais à mon avis elle doit tout laissée pour suivre moricio Ce que jai aimé : Luna en soie est une fille ravissante elle est très courageuse Ce que je n'ai pas aimé : Le père de rodrigo
LUNA, LA HEREDERA : Combien d'épisodes reste-t-il en tout avant la fin de ce feuilleton ? La musique du générique est excellente Ce que jai aimé : J'aime beaucoup la patience de Luna et surtout celle de Suzanna. Ce feuilleton n'est pas ma ldu tout et reflète vraiment la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : Le doublage n'est pas au top
LUNA, LA HEREDERA : Combien d'épisodes reste-t-il en tout avant la fin de ce feuilleton ? La musique du générique est excellente Ce que jai aimé : J'aime beaucoup la patience de Luna et surtout celle de Suzanna. Ce feuilleton n'est pas ma ldu tout et reflète vraiment la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : Le doublage n'est pas au top
j'aime beaucoup cette série : Même si je donnai mon avis, ce ne serait qu'un avis et bien çà va on s'adapte aux heures. Merci Ce que jai aimé : Ces histoires de coeurs. Les problèmes de la vie. On retrouve tout ce qui se passe et je pense voir mon histoire. Il faut se retenir parfois et ne pas s'énerver. Luna est courageuse de faire confiance à ce mari, qu'elle n'aime pas. Elle joue vraiment bien son rôle de fille désinvolte. Daniella, j'espère n'est pas aussi mauvaise qu'elle le montre dans cette série. Et la petite Paolla. Et ce Docteur qui est vraiment bête de ne pas suivre Daniella lorsqu'elle rend visite à sa soeur. Il apprendrait beaucoup de chose. Bref. J'aime cette série Ce que je n'ai pas aimé : Non, pour moi il n'y a que les voix qui vraiment ne correspondent pas aux acteurs.
la voix : combien de diffusion avons nous droit les samedis et dimanches. Pourquoi pas 2 le samedi et 3 le dimanche. Nous sommes accroc à cette série et cela me rend dingue cette semaine.. 45 min... même le dimanche à non alors. Je vous en prie mettez nous 3 épisodes comme la semaine dernière Merci d'avance Ce que jai aimé : les acteurs sont très bons Ce que je n'ai pas aimé : ce sont les voix trop roc pour les femmes pas douce et pour certains hommes surtout le grand père
la voix : combien de diffusion avons nous droit les samedis et dimanches. Pourquoi pas 2 le samedi et 3 le dimanche. Nous sommes accroc à cette série et cela me rend dingue cette semaine.. 45 min... même le dimanche à non alors. Je vous en prie mettez nous 3 épisodes comme la semaine dernière Merci d'avance Ce que jai aimé : les acteurs sont très bons Ce que je n'ai pas aimé : ce sont les voix trop roc pour les femmes pas douce et pour certains hommes surtout le grand père
genial : j'ai hâte de voir le prochain épisode !!! Ce que jai aimé : les acteurs, les rebondissements, les histoires de coeur... Ce que je n'ai pas aimé : le gens qui doublent les voix sont trop mauvais ! un sous titrage serait largement mieux
genial : Ca devrait passer sur M6 Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien tous me plaît