Henri VIII : Le jeune prince

La Rédaction - 7 févr. 2021 à 14:25
 La Rédaction - 7 févr. 2021 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-henri-viii-p5222160/le-jeune-prince-e5222157/

Très mauvaises réalisation ennuyeuse, et fatigante. Décevant au possible, confus, de nombreuses redondances, des répétions, des séquences doublées, triplées, quadruplées. je ne m'attendais pas à un documentaire aussi lamentable avec des retour en arrière qui nous perdent. De très nombreuses lacunes dans l'histoire et la chronologie, on passe sur des information importantes qui sont ignorées. La musique longuette nous casse les pieds sur des plan sans intérêt et pour couronner le tout des incessantes séquences avec la commentatrice ''biographe'' qui se met en vedette bien trop longuement et avec des vides pour remplir des moments sans aucun intérêts. La prochaine fois que je verrai Henry Scott à la réalisation, je zappe. Un documentaire lourd et sans consistance bien étonnant sur ARTE qui nous a habitué à bien mieux.