L'Equipe du soir

La Rédaction - 13 févr. 2021 à 14:05
 Jack - 5 oct. 2023 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-l-equipe-du-soir-p3122517/l-equipe-du-soir-e5232950/

Nickel votre émission sauf que Nabil coupe un peu trop la parole aux autre vous allez pas bientôt lui mettre un carton Rouge a c nabildec
Vous en avez pas ras le bol de parler de nemar il as plus sa place au PSG il reste juste pour le pognon il y a des dizaines de jeunes qui attendent une ouverture dans le football français fini nemar il est cuit comme un rave qui vas vouloir de lui avec son salaire au PSG il faut tourner la page il fait plus rêvé juste bon a détourné des sources d'eau dans sa maison au Brésil soiyez réaliste dans votre émission et arrêté de tourner autour du pot la vérité rien que la vérité tournez la page et soyez réaliste. C dommage votre émission est bien soyez honnête avec ce personnage pour une fois
un peu de baratin par des gens qui n'ont pas tous pratiqués le foot
Pourquoi j’ai l’impression d’entendre des piliers de bar quand des gars refont les matchs et donnent leurs avis sur des joueurs de l’équipe de France
Alors qu’ils n’arrivent même pas à la cheville des moins bon si il y en a
vagabond 49
21 nov. 2022 à 10:49
s'ils voulaient bien débattre sans se couper la paroles, d'où cacophonie, ce pourrait être intéressant
l"emision est pas mal mais virez moi roustant il est imbu de sa personne il y as que lui qui si connait enfoot
L’équipe du soir : Campagne de haine contre Mbappé ?

Mes oreilles on bien sifflé ce mercredi 11/08/2021

Quand est-ce que cette chaîne va-t-elle arrêter d’inciter à la haine contre Mbappé, avec des rumeurs et des messages postés sur les réseaux sociaux pour ensuite les diffuser lors de ses missions ?
Même en Corée du Nord, on n’incite pas à la haine contre un joueur pour l’obliger à signer un contrat ou parce que son penalty a été arrêté.
sensasionnelle