Incroyables mariages gitans : Quand les jeunes filles deviennent les reines de l

La Rédaction - 17 févr. 2021 à 16:57
 curt - 20 mars 2024 à 08:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-incroyables-mariages-gitans-p5230098/quand-les-jeunes-filles-deviennent-les-reines-de-la-fete-e5237407/

vous avez pas autre chose a nous montrer que ses mer
ENCORE
"Journalistes" faites votre boulot. D'où vient ce pognon ? C'est indecent!
Honte à vous
Quand on en a vu un ou deux mariages c'est comme les pyramides, on s'en lasse.
Un scandale, comment TF1 peux promouvoir une émission pareille. À l'heure où les propriétaires peuvent à peine payer leurs factures, alors qu'il participe activement à la société impôt, taxe et j'en passe. Non TF1 choisi de promouvoir le mariage débordant d'argent des gens du voyage qui ne payent pas d'impôt de taxe et qui la plupart du temps squaoute l'électricité et l'eau sur la part du contribuable !! À vomir
Ca y es,t on a les gitans a toutes les sauces. Déjà hier le 6.7.23 mais que de grossièretés. Il fallait biper il me semble. Je n'ai pas compris comment on pouvait se faire une bouche comme ça, car cela se voit de trop. Mais chacun ses mauvais goûts.
Aucun intérêt
Une honte de faire faire ces mariages, soit disant ils n'ont pas de revenus, mais faut voir ce qu'ils ont comme caravanes. C'est pour ça qu'on n'est plus remboursés par la SEC.SOC. Ils savent faire des trous et n'importe où pour trouver un emplacement. HONTE A LA FRANCE
Visiblement ça rapporte de voler des poules... autant d'argent dépensé pour des gens sans revenus au RSA... heureux de voir où mes impôts sont investis... mangeons nos morts
Visiblement ça rapporte de voler des poules... autant d'argent dépensé pour des gens sans revenus au RSA... heureux de voir où mes impôts sont investis... mangeons nos morts
Visiblement ça rapporte de voler des poules... autant d'argent dépensé pour des gens sans revenus au RSA... heureux de voir où mes impôts sont investis... mangeons nos morts
Visiblement ça rapporte de voler des poules... autant d'argent dépensé pour des gens sans revenus au RSA... heureux de voir où mes impôts sont investis... mangeons nos morts
trop bien cette émission