La face cachée de... : Qui est vraiment Eric Zemmour ?

La Rédaction - 27 févr. 2021 à 11:35
 Bri - 24 déc. 2022 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-la-face-cachee-de-p5255692/qui-est-vraiment-eric-zemmour-e5253738/

Très bon documentaire
passionnant
realpolaris
10 juin 2022 à 15:07
Jamais je ne regarde les films où est cet adepte de la Secte de scientologie. Le sectarisme c'est extrêmement grave !
Depuis quand ce serait les journaleux de BFM qui auraient la science infuse et toute puissante, qui seraient unique détenteurs du savoir et de la vérité ? Cette émission est un foutage de gueule ignoble, visant à faire passer les "complotistes" pour de pauvres demeurés et les antivax pour de dangereux révolutionnaires .... C'est une honte de diffuser un tel tissu d'inepties et en plus ils font ça avec un aplomb et une arrogance intolérables !
Alors la méthodologie scientifique est un peu bafoué:on écarté un cercueil au titre qu'à l'époque les prénom s de Marie, Joseph, étaient très fréquent, mais on garde l'ADN car il s'agit du rehsus le plus courant sur la région...et sans tenir compte que pendant des siècles les échantillon sont passer de mains en main et sont sûrement contamine....c'est une émission qui ne nous apprends pas grand chose
Rien de bien extraordinaire finalement.
CB750fourK7
25 oct. 2021 à 18:44
très brillant...mais les français ne sont encore murs pour l'élire...malheureusement...
Pâquerettlol
5 oct. 2021 à 22:44
La vérité ça vous dit quelque chose ?!?!?!
Pathétique cette propagande imbécile . En même temps si nos gouvernements n'étaient pas des escrocs corrompus et menteurs en puissance cette étiquette de complotisme n'existerait pas.
Je dirais plutôt du bad buzz car les propos racistes qu'il a tenus sont totalement inacceptables et insoutenables. Je ne peux pas accepter que Zemmour participe aux présidentielles de 2022 car au XXIème siècle, le racisme ainsi que toutes les autres formes de haine n'ont pas leur place. Ces discriminations sont puériles et désuètes. Tolérance zéro pour ce genre de choses.
La parole donnée au criminel
Pour ou contre aucun intérêt la voie de l'intelligence est le silence
Médiocre présentation à charge, qui donne envie de l'écouter encore plus, car s'il ne disait pas la vérité, pourquoi donc s'évertuer à le diaboliser ainsi ? Je l'ai découvert dans ce film et j'ai voulu me faire ma propre idée en l'écoutant sur CNEWS... Depuis je suis un fan !!!
MinoritéNonSilencieuse2France
16 mars 2021 à 21:03
Un blanc qui tiendrais les propos suivants!! Je n'apprécies pas trop les blacks ou les musulmans!! Hooooo le RACISTE A MORT!!! Un étranger qui tiendrais ses propos!! J'aime pas les blancs je hais les catholiques!!les français sont des mécréants de sales FDP!!!(TOUS LES HIPOCRITES TROUVENT CA NORMAL!!!Personne ne dirait rien!!!!pire les politiques COLLABOS VOTERAIS UNE LOIS POUR IMPOSER SES PROPOS!!!
Depuis cette émission je suis encore plus admiratrice de Mr Zemmour.
le seul a parler vrai
Honnêtement je n'ai pas vu cette émission mais l'intitulé du titre par un média officiel sent très fort le racolage pour ceux qui exécrent Eric Zemmour. Depuis quelques mois des médias évoquent sa stature présidentiel. Il y a peut-être un rapport... Il faut commencer très tôt pour diaboliser quelqu'un qui n'est ni plus mauvais ni meilleur qu'un autre. Sinon, il faut faire les choses, dans la précipitation, comme pour Fillon et ça peut ne pas marcher (la ficelle se voit de plus en plus).
le droit d'expression...
guy beart chantait il y a 60 ans : celui qui dit la vérité ,il sera exécuté ! toujours d'actualité aujourdhui ! on essaie de le faire taire ou de le dénigré comme cet hypocrite de ruquier qui l'a viré car la vérité dérangeais ses invités ! c'est pourtant lui qui a raison ,les faits d'actualité le confirme depuis des dizaines d'années mais tout le monde politique tourne la tete !!!la politique de l'autruche !
PETIT Gilbert
2 mars 2021 à 04:18
homme cultivé sans langue de bois, craint par par les élites de tous bords