Des trains pas comme les autres

Signaler
-
 bernardgoupil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-des-trains-pas-comme-les-autres-p3115498/

Je regrette, comme la plupart des gens je pense, la disparition de la série "Des trains pas comme les autres", avec son super générique musical, et la voix off de Français Dabrigeon, qui était sans commune mesure avec cette nouvelle version insipide, où le commentateur n'a plus rien à voir avec l'ancien, en se prenant pour pour le nombril, comme s'il était le sujet principal des reportages, on ne voit et entend que lui ! C'est toujours comme ça avec la TV, on change une équipe qui gagne, on remplace le bon par le mauvais ! Triste époque !
J adore vos reportages grand merci continuer à nous faire voyager grand merci à vous
Bonjour, j'ai regardé hier soir l'émission "Des trains pas comme les autres" sur l'Angleterre et depuis je suis à la recherche du nom du morceau interprété par la chorale de Canterbury.
Merci de me répondre si vous avez la réponse.
Bonne journée.
PY

Bonsoir Super ainsi que l’emiSion sur Europe à 11 h, et bon vent.Un fidèle de P. Gougler
Afficher les 51 commentaires