Pékin Express : quel duo éliminé cette semaine ?

La Rédaction - 24 mars 2021 à 19:53
 Catherine - 23 avril 2023 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/pekin-express-quel-duo-elimine-cette-semaine-p5246929/

Je suis très heureuse que ce binôme ait pelin express.
Cela montre bien encore une fois que la bienveillance la sincérité permettent de soulever des montagnes. Les fins stratèges sont rentrés bredouilles et bien que cela les fasse méditer
Bravo Xavier et Céline, un duo très sympathique. Et les duos des animateurs et aussi Nathalie et Angie
Bravo a Céline et Xavier ,candidats courageux et honnêtes rien à voir avec les 2 tricheurs Chirine et Alexandre le froussard duo qui aurait dû être éliminé depuis longtemps .
Super contents pas besoin de magouille pour gagner.....nous aimons le fair-play et le respect de Céline et Xavier bravo ....
Formidable c'est l'équipe avec le meilleur état d'esprit (qui ne pensait pas qu'au fric comme Alexandre et Chirine) d'ailleurs je coupais le son à chaque fois qu'ils parlaient. J'ai sauté de joie en les regardant gagner !!! super relation entre eux, du respect mutuel, un petit côté bienveillant des deux côtés. Surpassement de soi pour l'autre....vraiment un bel exemple à suivre et grâce à vous j'ai encore une bonne raison de regarder la prochaine saison ! vos familles peuvent être fières de vous et vous de vous
Ravis que ce binôme remporte la victoire, ce binôme état très agréable. Binôme ayant participé à toutes les épreuves contrairement à l'autre binôme.
Bravo aXavier et Céline victoire méritée ils ont fais toutes les épreuves malgré les difficultés et toujours dans la bonne humeur . Ce qui n est pas le cas Alexandre et Chirine qui a la première épreuve n a pas fait la tyrolienne ils auraient déjà dû avoir un handicape .Un grand bravo aux deux finalistes
mille bravos à ce binôme exceptionnel
Enfin une finale que je valide à fond! Céline et Xavier ont toujours montré de l'enthousiasme et du fair play, les rendant très sympathiques aux yeux des téléspectateurs. Félicitations à tous les deux!
Je suis très fière et heureuse cque cela Xavier et Céline qui ont gagné Pékin express il le méritait depuis le début de personnes exceptionnelle qui m'ont touché pendant toute l'émission
Je suis très fière et heureuse cque cela Xavier et Céline qui ont gagné Pékin express il le méritait depuis le début de personnes exceptionnelle qui m'ont touché pendant toute l'émission
Félicitations !!! Duo très très sympathiques
Respect Céline et Xavier.
Vous avez été mes chouchou tout au long de cette saison... Heureuse de vous avoir vu gagner.... Je ne voulais pas voir gagner un autre binôme...... je vous embrasse et resté toujours uni... Ne changer rien à votre amitié.. Soyer heureux????
Victoire largement méritée par ce bonôme tellement sincères et complémentaires!!! Félicitations!!!!
Bravo a Xavier et Céline au top ???????? félicitations pour votre parcours
Bravo ????????????
Allez Xavier et Céline, vous êtes les meilleurs.. bizarre de vous retrouver aux coudes à coudes avec les 2 autres alors que vous aviez tant d'avance.
Alexandre a triché sur la dernière épreuve il voyait les pancartes son bandeau n est pas bien mis
Allez Xavier et celine vous êtes super vous allez gagner vous êtes vrais
Xavier/Céline Good luck please win Pekin Express for me will love you
Tros bien
J' espère bien que Céline et Xavier vont remportés ils le mérite trop se serait une super fin bravo a eux deux félicitations.
Glup !!! Me suis trompée,cet avis était destiné à koh lanta !
Quentin rentre au camp éliminé et parle ...
qu’a t’ il pu se passer ? ? Hypothèse 1 :Anne-Sophie insultée se bat avec Grâce et décide de quitter l’aventure et Quentin reste .
Hypothèse 2 : Frédéric bon et courageux ( a qui Quentin à donné son collier) décide de partir afin de laisser sa place à Quentin .
Hypothèse 3: tout ça c’est du pipeau..il ne se passe rien ,Quentin vu avec l’arc a pu être filmé lors de l’entraînement avant l’émission et Quentin ,hélas, va partir . Tout est bon pour appâter les téléspectateurs et pouvoir fourguer leurs interminables pubs.
Quentin rentre au camp éliminé et parle ...
qu’a t’ il pu se passer ? ? Hypothèse 1 :Anne-Sophie insultée se bat avec Grâce et décide de quitter l’aventure et Quentin reste .
Hypothèse 2 : Frédéric bon et courageux ( a qui Quentin à donné son collier) décide de partir afin de laisser sa place à Quentin .
Hypothèse 3: tout ça c’est du pipeau..il ne se passe rien ,Quentin vu avec l’arc a pu être filmé lors de l’entraînement avant l’émission et Quentin ,hélas, va partir . Tout est bon pour appâter les téléspectateurs et pouvoir fourguer leurs interminables pubs.
Quentin rentre au camp éliminé et parle ...
qu’a t’ il pu se passer ? ? Hypothèse 1 :Anne-Sophie insultée se bat avec Grâce et décide de quitter l’aventure et Quentin reste .
Hypothèse 2 : Frédéric bon et courageux ( a qui Quentin à donné son collier) décide de partir afin de laisser sa place à Quentin .
Hypothèse 3: tout ça c’est du pipeau..il ne se passe rien ,Quentin vu avec l’arc a pu être filmé lors de l’entraînement avant l’émission et Quentin ,hélas, va partir . Tout est bon pour appâter les téléspectateurs et pouvoir fourguer leurs interminables pubs.
Oui c'est vrai ????
Désappointé énormément
Pékin express ! Un conseil aux futurs candidats, moins vous participerez aux épreuves, plus vous aurez de chance d’arriver en finale comme les 2 zéros , Alexandre et chirine. Un jeu truqué avec un animateur faux-cul.
Très déçu par cette saison. Alexandre ne devrait pas être en demi-finale. Il aurait dû être éliminé à la première étape. Pas de tiroliène : pas de 2eme étape.
Pékin express ,drôle de jeu d’aventure ,triche, favoritisme et j’en passe.....mais, pourquoi Alexandre et Chirine n’ont ils pas éliminés quand lui a refusé de faire de la tyrolienne.
Aux futurs candidats de PK ,ne vous fatiguez pas a faire des efforts lors des premières épreuves comme les 2 c......et tricheurs vous arriverez en finale . Zéro pointé pour cette émission.
Alex et Chérie on gâcher pekin express je suis tellement déçue que je ne regarde plus
fabienne bianchetti
4 avril 2023 à 12:13
je pense que le jeu est truqué d'avance c'est les soeurs qui vont gagné
Très triste de voir partir Nathalie et Angie qui ont fait un très beau parcours . Mais la production ne les auraient pas laissées gagner quoiqu’elles fassent .tout est fait pour que les 2 sœurs remportent .un handicap , la danseuse ????
Ave ses baskets elle courrait plus vite que les 2 filles et grâce a elle plus facile de trouver une voiture . Se payer la tête des téléspectateurs ainsi, et des autres candidats c’est tout simplement honteux. Bon, je ne vais pas me prendre la tête avec ce jeu truqué, je laisse tomber et passe a autre chose. Téléspectateurs boycottez cette m.......
J'adore Pékin Express : on y voit de beaux paysages en s'amusant.
Beaucoup moins passionnant que les autres années....Et pourquoi faire revenir ce bizarroîde Etienne concurrent de la saison précédente ? Heureusement, nous l'enregistrons pour passer au dessus des scènes moins intéressantes ! Peut-être allons-nous même renoncer !
émission super. votre programme me permet très souvent de revivre les voyages que j'ai eu le chance de faire.cela donne également envie à de nombreux jeunes de partir découvrir le monde
Angie ????????on la gagne !
Super
Dixylouloute
20 déc. 2022 à 01:06
Bonjour , sa fait des années que j'aimerais vive cette aventure, aujourd'hui j'ai trouvé le partenaire idéale. J'aimerais participer à votre émission
Bonjour j’aimerais participer à ce jeu avec mon mari dit nous comment on peut participer l’année prochaine
Bonsoir comment fait on pour s’inscrire pour 2023 si trop tard pour 2024 svp ?? Depuis la première saison je veux participer avec ma cousine ou ma mère
Bonjour vraiment une émission excellente je voudrais tellement participer avec ma copine
Excellent émission qui donne envie de voyager et de découvrir le monde surtout excellent Rothenberg.
Manu bourgeois
24 avril 2022 à 15:12
Félicitations les frères belges . Vous avez tout donné depuis le début de la compétition et la victoire vous l’avez arraché avec force c’est ça une détermination. bonne chance pour la suite
bravo Lucas et Nicolas ,très bon candidats sportifs , j'ai beaucoup aimé aussi jean -Claude et alex Pour leurs courage et d'avoir gagné une amulette par rapport aux autres candidats qui non rien gagnée
les frères belgesVous êtes de vrais champions , Merci pour ces moments inoubliables de Pékin Express
Formidable les frères belges ,galants ,patients ,aucune critique....
dégouté que cela sois eux pff
C'est la première fois que je regarde Pékin Express. Des équipes sympas sauf une : les 2 gros bourrins vainqueurs à la fin. Des types égoïstes, humiliants, cupides, imbus d'eux-mêmes qui hurlent sur les conducteurs comme des cinglés. Ils ont une notion de l'auto-stop plus proche du car-jacking que du stop. D'ailleurs, on a vu en finale comment ils se sont imposés dans une voiture. Etre compétiteur, c'est bien, l'être en se comportant comme ça, c'est laid, très laid. Les frangins, vous ne donnez pas envie du tout de croiser votre route tellement vous être antipathiques. Et j'ai volontairement omis de parler de vous en évoquant la Belgique, car les belges que je connais sont des gens charmants, vous faites honte à votre pays. Profitez-bien de vos 100.000 euros dont vous n'avez laissé aucune miette aux autres, j'espère que vous avez recompté les billets pour vérifier s'il ne manque pas 10 euros, on sait jamais.
Dès le début il est évident qu'ils allaient gagner. Vous les retirez et il existe un vrai équilibre entre les équipes. Dans leur cas, A vaincre sans péril on triomphe sans gloire : ils n'ont jamais eu à faire le duel final. Les autres ont donc eu plus de mérite. Lorsqu'ils font tout pour obtenir l’amulette alors qu'ils sont immunisés et qu'ils ont en plus en plus le pass qu'ils n'utiliseront jamais, à part l'avidité, je ne vois ce qu'il y a de sportif dans ce comportement, surtout de la façon dont ils l'expriment. Ils ont gagné certes, mais sans gloire et surtout, face à des équipes de leur niveau, ils n'auraient rien fait. A cause de leurs propos et certaines attitudes, ils ne méritent pas de rester dans les anales = Petits joueurs, petits gagnants.
je suis contente que les deux frères belges ont gagné ,bravo resté Comme vous êtes ne changer rien bravo
Ils méritent d'avoir gagné des garcons exceptionnelles
Salut les deux frères belges félicitations je suis quelqu'un depuis 15 ans j'adore cette émission félicitations encore à vous deux
Bravo aux 2 frères belges: les meilleurs depuis le début: moral d'acier, condition physique et mémoire exceptionnelles .Excellents auto-stopeurs,mémoire. Marrant par moment.positifs aussi.A l'écoute des autres quoi qu'on en dise.
Bravo les belges ,de belles valeurs entre frère ne changer rien votre relation est magnifique .Bien sur d'autres candidats méritaient de gagner ,meme le grand père et son petit fils étaient adorables mais il n'y a qu'un gagnant et c'était bien mérité .
J ai apprécié le petit couple que forme Jérémy et Fanny, tout comme J. Claude et Alex. Je n ai pss du tout apprécie les Belges avides et égoîstes : ils ont bien dit : "on ne leur en laissera pas une miette" en parlant des 100 000 €, et effectivement, ce jeune couple n a rien eu du tout ! Je ne pense vraiment pas que ces 2 mecs ait la moindre envie de genérosité à l égard de qui que ce soit !
Ce jeu est triché, il faut le boycoter, çà se vois lorsqu' il font du stop, y a toujours une voiture qui les prenne dés le premier coup, même qu'ils partent dernier ils arrivent toujours les premiers
Je l’es adore , il méritait de gagner.
Et voilà c'est fini, belle émission. je suis contente que les belges aient gagné, ils ont été très forts tout le long, c 'est le jeu, il faut un gagnant, je n'ai pas apprécié ce jeune couple, mais ils ont bien joué aussi, faut le reconnaitre. je ne vois pas pourquoi les gens critiquent les belges, le but est de gagner avec en plus une belle somme au bout, je ne vois pas ce qu il y a de tordu de vouloir gagner....Bravo à tous. il ne faut rien regretter, vous avez vu de magnifiques paysages. je connais la Jordanie pour y avoir été en touriste, c est magnifique, et j ai pu revoir des endroits ou je suis allée tel que le vadi rum...vive Pékin Express saison 16...
il ne meritait pas de gagner!!!!trop de mechanceté et tres tres fatiguant!!!deux fous!!!
Nadine 34410
15 avril 2022 à 01:29
Ils sont géniaux
Je les ai détesté tout au long de l'émission
Gagnant presque tous les jeux, ils n'ont jamais été humbles. Hurlant à tout moment, dans les voitures c'était insoutenable je ne comprends pas que les automobilistes ne les ai pas descendus en cours de route. Des hurlements de fous tout au long de l'émission. Ceux sont de très mauvais joueurs, à humilier leurs adversaires. En bref, très détestable. J'aurai trop aimé que le joli petit couple gagne. J'aime les gens gentils et eux le sont pas les belges. Heureux au jeu... Je pense qu'ils ont du être bien coc.....
Le couple rêveur méritait de gagner et non les frères qui ont fait preuve de méchanceté en vers eux ????????????????????????
Les frères Belges ont été bons mais manque d'humilité...Quelques scènes avec un peu de mépris d'autres équipes...Bravo au demi-finalistes qui ont bien combattus
Des gagnants qui ne pensent qu à l argent ! Pas d état d âme ni un geste pour les populations qui les ont accueillies alors que certaines familles n avaient rien. Honte à eux et à une mentalité qui place l appât du gain au dessus de tout
Bravo les garçons contente que les autres est perdu et toc
Très déçu plus tu te comporte en stratégie et que tu est un mec car c’ est Beaucoup plus facile dans les pays où la femme sont en handicap . Je trouve que certains sont avantagés et que se jeu n’ est Pas très équitable
Bravo aux frères belges ils étaient les meilleurs sans contestation
Je suis dégoûté que Jérémy et Fanny est perdu cela me fend le coeur car même quand ils ont vu les frères belges ils ont garder le sourire bravo a vous Jérémy et Fanny
Je trouve que les belges ont mérité la victoire mais j’aimais plus le couple.
Super
Trop dégoûté ! Des belges imbus de leur personne c était cousu d avance
Les belges
Pas de suspens et vraiment bizarre que les frères belges ont toujours trouvé une voiture dessuite et même lors de la finale une voiture s’arrête pour eux ! Franchement j’ai des doutes sur l’émission (trucage ++)
cool trop bien
j'adore cette émission qui nous fait voyager ! moi j'aime bien le couple Fanny- Jérémy, ils sont simples, sympathiques et courageux. ils ont dis qu'ils pousseraient les belges dans le précipice mais c'est pas méchant ! faut reconnaitre que les belges sont bons mais sont plus sportifs et ont beaucoup de chance (joker...) que le meilleur gagne !
Le couple est infernal, antisportif, et alors quand ils se défendent en disant que c’est eux qui auraient dû gagner , parce que les pauvres ont dû laisser leurs enfants à la maison, parce que le grand père voyageait bcp, mais quoi, on ne les oblige pas à faire Pekin Express quand même. Leurs commentaires sont horribles, à vouloir pousser les Belges dans le précipice…Bel exemple pour leurs filles tiens
Très belle émission émission de Pékin Express
Je suis pas très contente de Jeremy et Fanny des enfants regarde et cela est dommage que sa haine ressort sur la chaîne tv par contre les autres équipe très sportive
Les Belges ont aucun mérite depuis le début ils ont les facilité et surtout de la chance. En plus d'être constamment après le couple honnêtement ils font juste partie, de c'est gens qui ce crois au dessus des autres donc ils n'ont rien d'intéressant. Le couple mérite largement de gagné, ils ont eux du mérite tout au long de l'aventure. En plus de ce dépasser ils sont spontanés et attachant. Jérémie et marrant et Fanny et adorable.
La production peut faire ce qu'elle veut avec les 3 enveloppes noires.
Ne mettre que 3 enveloppes non éliminatoires au début, 2 au milieu, une éliminatoire à la fin. Rien de montre qu'il s'agit des mêmes enveloppes. En fonction de qui doit tirer l'enveloppe ils mettent ce qu'ils veulent.
Paysages magnifiques jeu extra j adooooore
Tariq Ahmed vous allez me manquer
bravo Pour les deux belges Ils mérite de gagné
tariket ahmed super candidat
pas très sympa le couple jeremy fanny
Je suis dégoutée ! la finale entre les 4 garçons aurait été au top , j'espère qu'il ferons l'itinéraire bis l'année prochaine ! en demie finale laisser le hasard décider esr une erreur, au mérite aurait été mieux bon retour
Quel dommage que les cousins soient éliminés. Eux qui n'avaient.j amais quitter leur quartier et ont fait preuve de débrouillardise. Il reste les frères belges qui je l'espére garderont leurs amulettes
..
fidèle à l'émission car les paysages sont somptueux ! Par contre, j'ai le souvenir d'une fratrie belge beaucoup plus interressante et meilleure joueuse que celle présente dans cette édition. Dommage pour les cousins mais tant mieux pour Jeremy et fanny.
Bravo papy, quel courage ! Quant au couple de rêveurs, antipathique, quelle hypocrisie et mauvaise foi, surtout elle !
C'était super le grand père et le petit fils courageux et volontaires. Ils ont été bien loin. Super
Fée clochette
2 avril 2022 à 19:18
Desole pour Jean-Claude mais les belges sont égoïstes ils ne pensent qu a avoir toutes les amulettes pas de pitié
bravo jean-Claude et alex Pour vôtre courage à Pékin express
Le duo le plus émouvant a été éliminé, mais c'est logique, Axel est jeune et manquait de la maturité nécessaire pour établir une stratégie , plusieurs fois il s'est lourdement trompé. Quand à son grand-père même lorsqu'il avait raison il se rangeait toujours à l'avis de son petit-fils , ce qui les a lourdement pénalisés
baroudeur infatigable
1 avril 2022 à 09:49
Beaucoup d'admiration et d'émotion devant la prouesse de Jean Claude accompli dans des conditions plus qu'éprouvantes (je connaîs un peu la Jordanie pour y avoir széjourné) au Wadi Rum. C'est un homme extraordinaire par sa bonté et son courage. Son petit fils Axel est aussi exemplaire. Sans oublier Fanny et Jérémie qui ont aussi été remarquables dans cette épreuve à dos de dromadaire et qui ont montré une empathie lors de l'issue de l'épreuve éliminatoire à Amman, digne d'éloge et de respect, qualité hélas devenue rare dans un monde individualiste
C'est dommage que papy J-C et Axel qu'il soit éliminé car c'est un duo très attachant
CamOmie, chouette le vieux est parti, mdrrr. Bravo les belges et les cousins, pour les 2 autres je ne change pas d avis.. Il n y a qu eux qui balancent des réflexions...
Bravo aux frères belges qui valeureux et doués foncent.
Bravo les cousins toujours fair play et sympathiques
Moins sympa le couple qui supporte mal les défaites et sont de mauvaise foi.
Juste pour dire a Pathy ( ridicule ) de fermer sa grande g.......!!vu du canapé, bien sûr sans bouger son gros c...., c’est plus facile .!Bravo a Jean Claude et son petit-fils ,ils sont courageux et formidables , les frères sont très bien aussi ..Pékin Express, un super divertissement
J'adore ce jeu, mais comme pour tout le monde je trouve certains binômes un peu trop lourdeaux!!! les doux reveurs, particulièrement pénibles, mauvais joueurs, de très mauvaise foi, incapable de se séparer 2 minutes, ils sont ridicules devant les spectateurs, honte à eux, c est eux qu'i faut envoyer en duel final, lui tellement bete que c est l élimination garantie, et puis le vieux et son petit fils, comme par hasard binôme toujours gagnant, trucage, à 72 ans on reste à la maison il en fout pas une, et on entend 20 fois dans l'émission je suis vieux alors on en profite, honte à lui aussi, qu il aille faire un duel, d ailleurs ca devrait être chacun son tour. bon ce n est que mon avis. Les belges très discrets méritent largement de gagner.
Bravo aux frères belges qui seront gagnants je j'espère. Et que sont énervants le couple de rêveurs: mauvaise foi, grimaces et rires idiots
Les filles vous avez été super j espère te que le père et le Fil vont pas gagné il ont profité que vous avez un andicape avec la caisse d orange pour vous choisir pour le duel final encore j'espère qu'il seront éliminer au prochain tour en bravo les filles
Shasha_Missss
25 mars 2022 à 07:05
Pour tout la première fois, je regarde PE 2022 avec grand plaisir
...c vrai, je trouve tous les participants vraiment attachants, sympa, amicaux envers tous, ambiance vraiment joyeux, sportive, il n'y a pas du tout de jalousie entre eux, ils sont un bon joueurs, c la 1ere fois je trouve ambiznce aussi agréable, j'espere aussi pour prochains, bravo
Super émission
Super émission
Je trouve bien dommage que l’émission ne prévoit pas d’alternative à l’abandon d’un des binômes de l’équipe d’inconnus. C’est la responsabilité du casting de l’émission de bien sélectionner les candidats d’une telle équipe pour que ce type de problème n’arrive pas. Vanessa ne méritait pas d’arrêter l’émission après tout le courage et la joie qu’elle a apporté. Et une personne comme Etienne n’aurait pas dû pouvoir accéder à l’émission. Dès la première étape on a pu s’apercevoir qu’il ne tiendrait pas sur le long terme. Certes il était peut être « rigolo » à monter à l’écran, mais ce choix de candidat a gâché l’aventure d’une autre candidate ultra motivée. A mon sens ce n’est pas la faute d’Étienne mais bien Celle des casteurs de l’émission et pour ça ils devraient prévoir une alternative.
quel dommage et quelle frustration pour sa coequipière que Etienne est abandonné !
Trop déçu de la décision de départ volontaire d'Etienne quand on s'inscrit à un tel concours ce n'est pas pour jouer au touriste, décision étonnante de la part d'un médecin ? À suivre ou pas....
J'adore
Bravo à Christophe et Claire
Je suis dégoûté que Christophe et clair on gagner !!! ????????
Très bon jeu où la compétitivité entre les équipes est mise à rude épreuve selon les pays franchis, et avec une information culturelle à chaque étape du parcours jusqu'en finale. On ne s'ennuie jamais.
Magnifiques vainqueurs. Bravo également pour le don de vos gains à des associations caritatives.
Gjncezeskl?!qr
8 oct. 2021 à 08:05
Très bien
Christophe et clair
26 août 2021 à 21:04
Très déçus Christophe et clair ne mérite même pas de participer à cette émission. C’est une émission de partage à la base, et quand je vois les christiques de ce binôme c’est juste à vomir. Je demande naturellement une cuillère, qui bien entendu ne vient pas … Après une fois que t’as les doigts dégoûtants, ce n’est plus gênant de manger sans cuillères. Excusez-nous votre altesse!
Non mais les gens ils n’ont rien, ils vous invite chez eux et partage avec vous l’ultime repas qu’ils ont et vous osez lâcher ce genre de commentaire ?! J’espère la prochaine saison il y aura pas des personnes de ce genre je ne regarderai même pas et beaucoup de personnes sont du même avis que moi …
Déçue, déçue! Pourquoi, Parce que tout au long du jeu j'ai trouvé ce binôme désagréable, prétentieux notamment avec les locaux. déçue!
Je suis très heureux de savoir qu'il ont gagné car ils le mérite un grand bravo à eux deux j
Félicitations à Christophe et Claire pour votre réussite. Bravo, vous avez mérité cette victoire. Claire, jeune femme douée , pleine d'énergie. Christophe, Trop fort, performant. Toutes mes félicitations à vous 2
je déçu de cette saison
Cocostaadresse
29 avril 2021 à 10:26
je n'aime pas Claire, elle etait beaucoup trop mechante avec les autres, une vraie harpie !!!!
Je suis très heureuse de leur victoire ,j'étais très émue j'ai même versé des petites larmes Bravo à Christophe et Claire c'était mes chouchous ils méritaient la victoire.
Trop bien ce duo.....je vais pouvoir dormir tranquille......merci de nous avoir fait rêvé...bravo à vous deux trop beau.
Assez contente qu'ils gagnent ils le mériter.
Par rapport aux deux jeunes filles Cinzia et Rose Marie qui pour moi se vanter trop. Bref, ce n'est pas le sujet. Dès le départ ce n'était pas du tout mes candidats préférés mais quand
jai appris qu'ils allaient en final , je misais tt sur eux. Surtout que le papa a vraiment tout donner !
Ravie que ce soit eux les finalistes....trop contentes pour eux.j en avais rêvé....ouffff ça fini bien...trop contente
Je penses et j'espère qu'ils donneront au moins une petite partit de leur "récolte" a des personnes dans le besoin , en Afrique ou autres .
Super contente que Christophe et Claire gagnent cette finale, félicitations à vous deux et surtout un grand bravo à Christophe
Christine Robin D'Arudy 64260.
Un immense bravo au père et a sa fille. Chapeau a Christophe
Super que ce soit le papa et sa fille. Bravo
Les copines parisiennes jouaient trop sur leur physique avec les tres minis short.
Je suis très heureuse de la victoire de ce binôme Christophe et Claire qui étaient mes favoris. Bravo pour leur parcours rempli d'émotions, de beaux partages et de performances, que j'ai suivi avec passion. Bravo, vous êtes les meilleurs. C'etait très beau et superbe.
Formidable victoire. Un grand bravo à ce papa et sa fille.
Bravo Christophe et Claire ! Vous êtes les meilleurs et les plus sympathiques avec Aurore et Jonathan que l’on aimerait revoir .????
Contente pour les finalistes très classe le père et la fille
j'aime et j'aimerai que christoph et claire mais je n'ai aucun souci avec cinzia et rose marie donc je donne 5étoile
Tros coollllllllll!
trop bien
Kaoutar et Nour . Incapables d’arriver a quoi que ce soit, alors bien sûr, elles parlent de racisme comme c’est facile. Mais elles, disant a un grec qui danse...maintenant vous êtes arabe..! Quel culot ! Hé ! Les perdantes, c’est fini, le colonialisme !
Boubas ramo
25 mars 2021 à 07:44
Très belle émission
Pékin express en guêpière ??? ! Sincèrement ,j’espère que les 2 allumeuses parisiennes vont perdre .dégoûtante leur façon de se moquer de cet homme Miri. Menteuses !