Cherry Blossoms, un rêve japonais

Claude - 15 janv. 2012 à 19:14
 Claude - 15 janv. 2012 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-cherry-blossoms-un-reve-japonais-p1225628/

extraordinaire : A voir absolument Ce que jai aimé : l'originalité, et la philosophie des personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
extraordinaire : A voir absolument Ce que jai aimé : l'originalité, et la philosophie des personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
SU BLI SIM ME à revoir : SUBLIME! Ce que jai aimé : Cette histoire est plus QUE TOUCHANTE elle est SUBLIME . L'évolution intérieure de cet homme transparait. Ce que je n'ai pas aimé : DOMMAGE QUE LES ENFANTS NE COMPRENNENT PAS!!!
Cherry Blossoms, un rêve japonais : Un très bonne semaine sur Arte avec un documentaire sur la Birmanie, un autre sur Sakharov et ce film Ce que jai aimé : Un film très réaliste sur les relations parents/enfants adultes. Très sensible et beau Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Un rêve japonais : Que j'aimerais en voir plus souvent, de ces films inédits et beaux, que l'on savoure et qui vous changent des tendances hémoglobilaires !! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, l'histoire ce cette femme et de son rêve jamais réalisé sur terre, mais repris par son mari qui à travers cette danse a pu la retrouver dans l'au delà. La façon de vivre des japonais, leurs coutumes, mais qui ne savent pas exprimer leurs sentiments.Par contre de beaux paysages, ou la grandiosité de la ville. Vraiment un film intense dont on ne sort pas vraiment. Un rêve quoi. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.