Morandini Live

La Rédaction - 28 mars 2021 à 23:24
 cocoochanel - 8 mars 2024 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-morandini-live-p3659082/morandini-live-e5299880/

QUEL BORDEL
Je préfère humanistes à humain
Je préfère humanistes à humain
Tous ces jeunes quel on peu remettre ou mettre sur le bon chemin on Pas besoin de prison . Mieux que des prison fabriquons des centres de réduction . Je n emplois pas maison de redressement car comme tout est mal interprété !!! Ces enfants ont besoin d un environnement d autorité , d exemples, de buts Avec un entourage humain Bien formé bien Pourquoi pas des légionnaires à la retraite ???
J'hallucine pourquoi Mme tapie devrait benificier d'un effacement de sa dette je suis assise heureusement
Nous nous payons aux centimes. C'est une honte et tout le plateau est pour même la gauche caviar elle est digne elle a des amis qui lui prêtent un appartement nous c'est la rue.
QUEL BORDEL
Arrêtez d'aboyer , vous vous coupez sans arrêt la parole et n'avez pas le respect des personnes sur le plateau à vouloir toujours avoir raison ! cela devient insupportable pour nous téléspectateurs malgré des sujets intéressants. Montrez l'exemple avec un comportement plus calme et stoppez cette agressivité totalement anxiogène !
Gilles-William G.
14 juin 2023 à 11:17
Des débateurs trop aboyeurs, ou toujours trop indignés pour être honnêtes, un style globalement racoleur, mais, quelques bonnes émissions hors du studio. Dommage que l'animateur ne rapporte pas ses propres turpitudes. En cas de condamnation pour les faits assez graves qui lui sont reprochés, j'espère qu'il cessera d'animer cette émission, où ses propres indignations morales passeront pour feintes et exagérées.
pourquoi toujours crier dans cette émmision au point de ne plus rien comprendre . Les editorialistes sont désagréables . Une vraie basse cour ...........
Ils sont où vos rats sur votre propre vidéo de ce matin
Un vrai bordel sur se plateau dommage car l émission et pas mal. J arrête de la regarder
virez moi cet abruti de SLAMA qui se dit esayiste et qui arrive tres bien a maitre le bazard .
virez moi cet abruti de SLAMA qui se dit esayiste et qui arrive tres bien a maitre le bazard .
virez moi cet abruti de SLAMA qui se dit esayiste et qui arrive tres bien a maitre le bazard .
virez moi cet abruti de SLAMA qui se dit esayiste et qui arrive tres bien a maitre le bazard .
virez moi cet abruti de SLAMA qui se dit esayiste et qui arrive tres bien a maitre le bazard .
ARRETEZ DE DIFFUSER DES IMAGES DU SOIT DISANT DIRECT?IMAGES VUES DAN LES REPORTAGES ANCIENS
ARRETEZ DE DIFFUSER DES IMAGES DU SOIT DISANT DIRECT?IMAGES VUES DAN LES REPORTAGES ANCIENS
ARRETEZ DE DIFFUSER DES IMAGES DU SOIT DISANT DIRECT?IMAGES VUES DAN LES REPORTAGES ANCIENS
Bjr, je voudrais savoir si Esther Benbassa est la maman d Éric Dupont Moretti ????
à virer !!!!
virez moi cet essayiste SLAMA,qui a ssaye et arrive a mettre le bazar dant les debats
Quelle cacaphoni on ne comprends rien il faudrait plus de discipline
Je suis consterné par le spectacle d'aujourd'hui 20 octobre 2022.
Des intervenants qui s'invectivent violemment au sujet du meurtre de la petite Lola
La discussion tourne encore et toujours autour de :"qui est raciste, qui ne l'est pas".
Le sujet ne devrait il pas être plutôt celui des lois non appliquées voir incohérentes?
Les journalistes ne sont plus comme avant, bonjour les fautes d'orthographe : ...l'écart se ressert... mais qui écrit ???
Faut-il arrêter la chasse ? Question du jour... La réponse est simple autorisé la chasse un week-end sur deux ou week-end pair... Les chasseurs, week-end impair... Les promeneurs, joggeurs..... Et l'interdire pendant les vacances... Simple et applicable faut pas. Sortir de l'ena pour trouver une règle simple... Bonne journée
C'est super tu es un gars bien tu autorise certaines discutions qui me heurte mais bon il faut connaître ces personnages il y a beaucoup de bon et de mauvais je suis de ext droite mais pas raciste mais il y en a marre de nourrir tout le monde moi je bosse et tant de cotisations qui me reviendrons jamais si j'ai des difficulté li faut arrêter tout ça sa vas finir en guerre civile je pense
Tout mes respect monsieur et continuer comme ça
Journaliste voyeurs dans la limite du racoleur répéter et faire répéter le mal dans le mal !!!
Vrai émission de débat ,trés bien
Mr Morandini parle tellement vite qu'il faut décoder, et quand son interlocuteur répond il lui coupe la parole très vite... pfff agression verbales en tous genres, non merci, pour moi la télé doit refleter des dialogues calmes et constructifs
Monde Orwellien
24 août 2021 à 11:09
Le débat du 24/08/21 est très équitable et équilibré, Me Fabrice Di Vizio, (un seul homme contre le vaccin) face à un médecin, un conseiller LREM, un conseiller LR (Dc 3 interlocuteurs pro vaccin) + l animateur pour le vaccin. Donc 4 personnes contre une !!! MDR ! Vive la neutralité et l’objectivité.
marie josé fiorina
28 mars 2021 à 23:24
Bravo à MOrandini très juste dans ses interniew