Morandini Live

La Rédaction - 28 mars 2021 à 23:24
 dl - 31 mars 2022 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-morandini-live-p3659082/morandini-live-e5299880/

Les journalistes ne sont plus comme avant, bonjour les fautes d'orthographe : ...l'écart se ressert... mais qui écrit ???
Faut-il arrêter la chasse ? Question du jour... La réponse est simple autorisé la chasse un week-end sur deux ou week-end pair... Les chasseurs, week-end impair... Les promeneurs, joggeurs..... Et l'interdire pendant les vacances... Simple et applicable faut pas. Sortir de l'ena pour trouver une règle simple... Bonne journée
C'est super tu es un gars bien tu autorise certaines discutions qui me heurte mais bon il faut connaître ces personnages il y a beaucoup de bon et de mauvais je suis de ext droite mais pas raciste mais il y en a marre de nourrir tout le monde moi je bosse et tant de cotisations qui me reviendrons jamais si j'ai des difficulté li faut arrêter tout ça sa vas finir en guerre civile je pense
Tout mes respect monsieur et continuer comme ça
Journaliste voyeurs dans la limite du racoleur répéter et faire répéter le mal dans le mal !!!
Vrai émission de débat ,trés bien
Afficher les 8 commentaires