Un homme d'honneur : une saison 2 est-elle prévue ?

La Rédaction - 5 avril 2021 à 23:08
 PdGvins - 18 mai 2021 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/un-homme-d-honneur-une-saison-2-est-elle-prevue-p5279987/

Pas de saison 2 par pitié cette série n'est pas crédible
Une série très intéressante qui est plombée par un « acteur » déplorable, Rob Paradot incarnant Lucas, le fils d’un juge. Autiste, handicapé mental, on pourrait le croire mais en fait, il s’agit juste d’une personne que des personnes ont nommé « meilleur espoir masculin ». Crédibilité ?
Petit_Papillon
8 avril 2021 à 23:27
J’ai beaucoup aimé cette série même si la fin reste assez prévisible.
La série = excellent
peut être une suite ?
Les acteurs excellents = SAUF Rod Paradot . il joue trop trop mal
Excellent
5 étoiles
je pense que le pere de Lucas rentre chez les Riva et tue Mathieu (celui ci etant rentre au domicile et allite)....lucas ayant expliqué a son pere le viol de sa mere avant son suicide....peut etre une saison 2 enfin j espere...
La fin de la série m'interpelle ?
On peut s imaginé une suite car la fin j me demandes il rentre pour la tuée ce qui m etonnerais ou il se tue pour la rendre coupable j pense qu il devrait avoir une suite car pour moi c est pas fini cette histoire et comme j adore kad merad alors oui oui pour une suite ..
Il faudrait une suite