Etat de manque

Eliane - 22 janv. 2009 à 12:55
 Alain17610 - 22 janv. 2009 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-etat-de-manque-p850232/

Ça détend : Agréable à regarder. Pas un instant d'ennui. Ce que jai aimé : Quand, l'une après l'autre, deux des trois (Elsa, Safia, Amandine) font bien la liaison en prononçant "Trois cents Z euros".Enfin une bonne prononciation !  Ce que je n'ai pas aimé : Quand, plus tard, l'une des trois ne fait plus la liaison, comme si le mot "euro" débutait par un H aspiré.
Génial : un téléfilm frais, narrant la vie d'une grande entreprise, avec les petits désagréments de la mixité "hommes -femmes"... et qui se termine de la façon la plus logique Ce que jai aimé : Le jeu des actrices et acteurs, qui m'ont fait rire aux éclats selon les scènes Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier
Génial : un téléfilm frais, narrant la vie d'une grande entreprise, avec les petits désagréments de la mixité "hommes -femmes"... et qui se termine de la façon la plus logique Ce que jai aimé : Le jeu des actrices et acteurs, qui m'ont fait rire aux éclats selon les scènes Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier
Quand on veut......c'est super : Très agréable divertissement, intelligent, très drôle. Tous les ingrédients étaient réunis pour que je passe une bonne soirée. Ce que jai aimé : Bien écrit, très bien joué