La véritable histoire de d'Artagnan

La Rédaction - 10 avril 2021 à 18:26
 Klouski - 10 avril 2021 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-la-veritable-histoire-de-d-artagnan-p5320090/la-veritable-histoire-de-d-artagnan-e5303705/

C’est une des rares chaînes où je ne m’ennuie jamais. Bienvenue à cette chaîne franco-allemande qui nous enrichit sans nous ennuyer et qui propose des films et documentaires français et étrangers d’une rare qualité. Un film que je conseille vivement de revoir « Mon frère s’appelle Robert et c’est un idiot » excellent à pleurer. Rare sont ceux à avoir retenu la sensibilité, l’amour et l’amitié à la folie de deux adolescents JUMEAUX, garçon et fille qui vivent leur passion gémellaire avec pudeur, tendresse et douceur dans un espace temps délimité par l’univers ou par eux-mêmes. Un rêve que tous espère dans leur banal quotidien. Infiniment merci profondément de revivre des situations méconnues par beaucoup emprunt de magie... Votre spectatrice préférée.