La Traviata à la gare de Zurich (1/2)

Danielle - 30 sept. 2008 à 21:57
 Yves - 2 nov. 2008 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/opera-la-traviata-a-la-gare-de-zurich-1-2-p752672/

Ce que jai aimé : Une nouvelle vie pour l'opéra fécondé par la réalité physique. L'ambulance dans les dernières minutes : grand moment tragique!
Bravissimi : La gare, cet endroit d'arrivées et de départs, de déchirements parfois, au plein milieu de la foule, a donné à "la Traviata" un air de vérité et d'actualité immense. Ce que jai aimé : Tout était parfait: chanteurs, orchestre, choeurs, décors, commentaires... Encore bravo Ce que je n'ai pas aimé : rien
BRAVO : excellent c'est de la vraie et bonne télévision Ce que jai aimé : le direct insolite dans la gare qui met l'opéra à la portée de tous et insère l'histoire et le chant dans notre quotidien. Ce que je n'ai pas aimé : la séquence où l'on voit la cantatrice chanter en s'approchant d'un clochard qui termine sa bouteille : cela m'a peinée pour cet homme
BRAVO : excellent c'est de la vraie et bonne télévision Ce que jai aimé : le direct insolite dans la gare qui met l'opéra à la portée de tous et insère l'histoire et le chant dans notre quotidien. Ce que je n'ai pas aimé : la séquence où l'on voit la cantatrice chanter en s'approchant d'un clochard qui termine sa bouteille : cela m'a peinée pour cet homme