Le remplaçant *2020

La Rédaction - 12 avril 2021 à 09:40
 Jojo - 25 oct. 2022 à 09:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-le-remplacant-2020-p5305798/le-remplacant-2020-e5305799/

Pas convaincu par ce sinistere et violent personnage de joe star qui veut se racheter une bonne conduite, mais c'est difficile avec son passé.
Joe Star sous un autre visage
TBien
Top, j'adore Joe dans cette série
impatient de voir ces nouveaux épisodes!
Je ne suis pas télé, mais franchement la c'était bien. Merci
super
A suivre
J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette nouvelle série. A quand la suite ?
A quand la suite ?
Pas mal !
Acteur atypique, sympathique. Film original.
tres bonne serie a revoir j'espere prochainement
super serie qu j'espère retrouver prochainement
J'en redemande... plutôt très agréable à regarder
super !!! vive la suite avec joey star bien sûr
super
vivement la suite, joey au top
???????? série très agréable
paumé (perdu ne s'écrit pas pommé
Joe star est excellent et cet épisode est rafraîchissant et interpelle...
j'attends la suite avec impatience
Il est trop bien surtout la fin
Série sympa avec une belle performance pour JoeyStarr, le tout malheureusement desservi par les trop nombreuses et trop longues coupures de pub qui nous sortent de l'intrigue. Dommage
Une caricature du Professeur dont le langage et le style dénotent et font croire qu’une prestation médiocre pourrait amener à un prix d’éloquence....
Sympathique mais thème vu et revu y compris le recours au concours d'éloquence...
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une bonne série française comme celle ci à la télé!
Encore, prestance extraordinaire.
J'ai bien aimé mais le scénario manque un peu de punch.
Très bien
Beaucoup trop d incohérences dommage!
Joey Starr toujours aussi bon acteur,et très bien pour toute la distribution
Catastrophique. Ramassis de stéréotypes et de caricatures. Aucune finesse dans la construction des personnages.
super épisode, c'est rigolo et amusant
Joe me surprendra toujours il a été un super rappeur maintenant acteur .....j'attends de voir la suite mais je suis fan merci
J'ai adoré! La suite...vite
super
J'ai adoré, et Joe illumine dans cette série.
Petite série très sympa et je confirme joeystarr est meilleur acteur que chanteur
Super casting, étonnant, émouvant, en espérant de bonnes audiences pour pouvoir voir la suite '-)
Comparable au cercle des poètes disparus adapté à notre époque actuelle On s est régalé
Nous avons hâte de le suivre à nouv7
Très interessant, vivement la suite
Excellente série avec une nouvelle fois Joey Starr surprenant et très bon acteur. Bien meilleure série que Sam. Les autres acteurs et les jeunes sont bons également. Un bon moment que toute la famille espère revivre avec de nouveaux épisodes !
Deux Excellentes épisodes
Une belle preuve d’optimisme ! Et de réalisme ! Merci beaucoup ! J’espère voir la suite
Seb et angel les cloche
12 avril 2021 à 23:08
Bon moment en amoureux
Juste excellent. Pas fan de Mr Star à la base. Jai trouvé là une série pleine d'émotion
Super, original et touchant...
Superbe hâte de voir la suite
Seb et Angele
12 avril 2021 à 23:06
Agréable soirée en famille
Seb et Angele
12 avril 2021 à 23:06
Agréable soirée en famille
Seb et Angele
12 avril 2021 à 23:06
Agréable soirée en famille
agreablemenet surpris belle performence de joey starr bravo !!!
Top très bon moment
Joey est tres bien. L’histoire sympa.
On a franchement bien aimé. Je regarde avec ma fille, lycéenne et on apprécie. Et c'est pas souvent que je suis satisfaite d'une série à la française ;)
Très bien
extraordinate ce joey star
Joey star un monument à lui tout seul !!!
Bien comme serie
Pas question de regarder avec ces acteurs là.
scénario nul, film lent