M comme Maison : Toulouse

La Rédaction - 17 avril 2021 à 14:08
 Poupette - 21 août 2023 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-m-comme-maison-p5311648/toulouse-e5324244/

Je ne regarde plus l'émission à cause de l'heure de diffusion !! Par pitié, revenez au même format de l'émission que lorsqu'elle était diffusée sur France 5, et surtout redonnez-nous rendez-vous le vendredi soir à 21 heures, c'était un vrai régal de commencer le week-end avec cette émission ! Et vous verrez votre audience prendre un sacré envol !
Je ne regarde plus l'émission à cause de l'heure de diffusion !! Par pitié, revenez au même format de l'émission que lorsqu'elle était diffusée sur France 5, et surtout redonnez-nous rendez-vous le vendredi soir à 21 heures, c'était un vrai régal de commencer le week-end avec cette émission ! Et vous verrez votre audience prendre un sacré envol !
Je ne regarde plus l'émission à cause de l'heure de diffusion !! Par pitié, revenez au même format de l'émission que lorsqu'elle était diffusée sur France 5, et surtout redonnez-nous rendez-vous le vendredi soir à 21 heures, c'était un vrai régal de commencer le week-end avec cette émission ! Et vous verrez votre audience prendre un sacré envol !
Je ne regarde plus l'émission à cause de l'heure de diffusion !! Par pitié, revenez au même format de l'émission que lorsqu'elle était diffusée sur France 5, et surtout redonnez-nous rendez-vous le vendredi soir à 21 heures, c'était un vrai régal de commencer le week-end avec cette émission ! Et vous verrez votre audience prendre un sacré envol !
Par pitié, revenez sur l'ancien format de l'émission à l'époque où il était diffusé sur France 5 et redonnez-nous rendez-vous les vendredi soir à 21 heures pour commencer le week-end en beauté... et vous aurez bien plus d'audience !
Très belle émission
Caroline Inconditionnelle rajoute : diffusion de cette émission le vendredi soir = succès garanti !! Le samedi à 12h30 ce n'est pas un choix judicieux pour ce type de magazine ... Perso je ne regardais plus qu'en Replay ... Le vendredi soir cette émission est un vrai moment de détente, un régal avant le WE
Caroline Inconditionnelle rajoute : diffusion de cette émission le vendredi soir = succès garanti !! Le samedi à 12h30 ce n'est pas un choix judicieux pour ce type de magazine ... Perso je ne regardais plus qu'en Replay ... Le vendredi soir cette émission est un vrai moment de détente, un régal avant le WE
Caroline Inconditionnelle rajoute : diffusion de cette émission le vendredi soir = succès garanti !! Le samedi à 12h30 ce n'est pas un choix judicieux pour ce type de magazine ... Perso je ne regardais plus qu'en Replay ... Le vendredi soir cette émission est un vrai moment de détente, un régal avant le WE
Inconditionnelle
16 juin 2023 à 21:49
Quel bonheur ! Mais quel bonheur et quelle belle surprise de retrouver enfin sur C8 nos décoratrices et décorateur d'intérieur avec leurs idées de génie juste génialissimes et inspirantes !! Un grand merci à C8 d'avoir accompagné Stéphane et son équipe pour proposer une émission passionnante pour les passionnés de décoration. Cécile Siméone, Karine et Gaëlle & Co nous manquaient !! Je vais de nouveau regarder cette très belle émission avec un vif intérêt ! Bravo et merci à toute l'équipe !! Je souhaite succès et longévité à cette magnifique émission !
Nouvelle émission parfaite
Très bien
Pas étonnant ce manque d audience ! Je ne ratais jamais une émission avant, le "avant-après" de Stéphane millet. Ce nouveau concept nous montre que des hôtels parisiens grand luxe, des rénovations ultra moderne, qui n intéressent pas le grand public.
Cette émission est devenue très décevante.
Bantini murielle
16 mars 2023 à 17:10
J’aime beaucoup cette émission et Stéphane. Dommage que les architectes ne son plus là, j’aimais bien le avant après
Depuis quelques temps l'émission propose diverses visites sur PARIS plus ou moins dans le même thème. A quand de nouvelles émissions dans d'autres régions. Dommage que la rubrique d'avant/d'après durant laquelle Karine, Gaelle et Stéphane Millet proposaient des projets sur mesure adaptées aux demandes des clients ,soit supprimée
Trop de bla-bla, pas assez d’images…
Le seul programme de décoration informatif avec la classe de français.
Les chaînes se moquent bien de l'avis des téléspectateurs et suppriment ou passent à des horaires totalement loufoques des émissions populaires pour mieux ensuite prétexter le manque d'audience, et passer des TV réalités vulgaires et d'un niveau caniveau, évidemment ç'est tellement plus raccord avec notre société de violence
Malgré les rediffusions depuis plusieurs mois, je regarde toujours cette émission avec un grand plaisir. J'attends avec impatience de nouvelles émissions
Malgré les rediffusions depuis plusieurs mois, je regarde toujours cette émission avec un grand plaisir. J'attends avec impatience de nouvelles émissions
Aujourd'hui une très belle émission sur l île de ré par ces splendides paysages et ces nombreuses idées de décoration de très belles maisons
J’adore le concept de cette émission et Stéphane. La 5 me déçoit énormément toutes les émissions que j’aimais disparaissent et on a que des reportages bref. J’utilisais bcp le replay pour regarder cette émission sur la 5 et sur C8 c’est impossible si on n’a pas Canal + on thé tv. Et la vous perdez bcp de monde. Il ne reste plus d’émission de déco de ce genre ou alors des pseudos émissions sur la 6. Dommage ! J’aimerai plus d’émissions de déco et de jardinage pour avoir des idées des idées et régaler mes yeux.
Pourquoi que des rediffusions ? Dommage
Émission très intéressante qui fait découvrir les régions et la déclaration. A continuer +++
Des horaires qui changent sans arrêt peuvent difficilement intéresser les téléspectateurs. J’aimerai continuer à voir cette bonne émission, distrayante aux sujets variés.
j'adore ... chaque émission est un vrai moment de détente, un voyage, des émissions comme on en voudrais tellement plus !!!! de plus une mise en avant d'artisans très variée est faite, des surprises.... juste ce dont on a tant besoin et envie!
On résiste malgré l'horaire proposé. Encore félicitations a Stéphane Thébaut. J'adore cette émission. Encore et encore svp
Je retrouve toujours cette émission avec un grand plaisir dommage que Stéphane Thebaut ne la présente plus dans son intégralité, en effet Tania n'est pas très convaincante dans ses reportages
Hé oui déjà l émission terminée cela était comme d'habitude formidable j'ai adore les superbes maison ???? très bien décoré avec goût le reportage sur les miroirs et les produits made in France surtout les saladiers en équilibre merci à Stéphane pour sa gentillesse et sa simplicité le reportage des poignées de porte était splendide j'ai pris beaucoup d'idée moi qui adore la déco merci à Stéphane et à dimanche soir prochain samedi le
J'adore ! bravo pour cette emision qui n'est pas seulement de qualité mais reste unique par les différents reportage et idées apportées par les architectes et visites de propietés. Domage pour l'horraire qui n'est pas forcement le top. Heureusement qu'il existe le replay. Encore bravo a Stéphane Thebaut
Merci pour la belle émission de m comme maison à Mâcon que des maisons super bien décoré mai j ai adore plus la maison de Stéphane avec le tuyau de poêle en suspension de lampadaire son idée géniale de sa cheminée j ai trop aimer les bon plans surtout la brocante avec sa musique classique et le nombreux choix d articles bien sur déjeuner le matin es très important mais j ai était impressionner par le nombre d électroménager que l on trouve pour faire un très bon père déjeuner encore merci à Stéphane pour sa gentillesse et le contact avec les différentes personnes et toujours nous dénicher des nouvelles idées bonne continuation à l émission du dimanche je vous dis à dimanche soir Prochain
Déjà fini l émission de ce dimanche je ne rate aucune émission car je suis fou de déco grâce à Stéphane par sa simplicité et sa gentillesse et ces très bons commentaires chaque fois je prends des nouvellesl idées grand merci Stéphane
Je suis super content que l émission de dimanche dernier a eu de très bonnes audiences merci à Stéphane et toute son équipe j adore la déco je ne rate aucune des émissions continuer à nous donner plein de nouvelles idées et je vous présente à tous tout mes vœux pour l'année 2022
Une fidèle depuis des années....qui doit se contenter des replays quand ils sont disponibles...... Mais qu'est ce que c'est que cet horaire!!!!
Le nombre d'émissions qui sont de simples rediffusions customisées de ce que l'on a déjà vu sur France 5 est quand même scandaleux....
A quand un horaire décent et des nouveaux reportages?
Mettez la maison c8 un autre jour que le dimanche et les audiences repartiront. Le dimanche soir à cette heure c'est nul.
j'adore ! enfin une émission qui nous fait rêver en gardant les pieds sur terre ! on voyage tout en découvrant les aspirations de déco et les métiers artisanaux tellement importants à mettre en
valeur!!!!
Résolument pour moi un RDV à ne jamais rater qui me motive chaque semaine!
Lorsque la Maison de France 5 s'est arrêtée l'a dernier j'ai vraiment eu un coup de déprime ????
SURTOUT CONTINUEZ SVP !!!!
Je suis cette émission depuis le début sur c8 j'étais déjà fidèle à la maison france 5 mais je trouve que le nouveau créneau horaire sur c8 n'est pas bien placé je ne suis pas étonnée que les audiences soient mauvaises SVP remettez cette émission e n début de soirée en semaine !!
Content de retrouver l émission m comme maison sur l alsace merci à Stéphane et à toute son équipe pour le travail de professionnels continuer mon cher Stéphane à nous donner plein d Idées
Raf maurrienne
28 nov. 2021 à 09:34
Super émission dommage quel est plus heure de grande écoute
Une émission au top . Cela fait du bien car il ni a pas beaucoup de programme satisfaisant à la télé. Nous espérons que ce programme sera maintenu
Si vous souhaitez que les audiences repartent pour m comme maison une émission formidable il faudrait peut-être penser à changer les horaires et ke jour de diffusion. Qui a pu penser que c'était une heure où les personnes auraient le temps de regarder la télé et en plus un dimanche. Cette émission est géniale et beaucoup de personnes sont d'accord avec moi alors arrêter de nous faire croire que cette émission ne plaît plus. Les autres émissions ne leurs arrivent pas à la cheville cela doit déranger. Tenez bon Stephane ! Il y a toujours les amoureux de la pierre et de la déco.
excellente émission , j'espère vraiment qu'elle va continuer
Une émission très intéressante qui permet de découvrir différentes régions d'une part, d'autre part des artisans et des artistes ainsi que de nombreuses idées de décoration et d'aménagement;
Dommage que la chaine décide de supprimer parfois cette émission pour en diffuser une autre comme par exemple récemment le grand prix de formule 1 qui était diffusé également sur une autre chaine
Excellente émission
Je suis depuis plusieurs années les émissions de Stéphane Thebault et je ne m'en lasse pas.heureusement que cette émission n'a pas été supprimé.
Excellente
excellente emission
Je suis très content que l émission de m comme maison continue sur la 8 je vous en prie n enlever pas cette émission car j'adore la déco et grâce à Stéphane je prends pleins d idées j'ai hâte d'être à demain soir 10 octobre pour voir mcomme maison et grands merci à Stéphane et toute son équipe pour les reportages de professionnels
Triste émission sur La Rochelle. Très déçue
Toujours aussi inspirant
Bravo
L émission de ce soir et splendide à l'île de ré merci Stéphane pour les beaux reportages de déco cela me donne plein d'idées moi qui vient d emménager continuer Stéphane à nous faire découvrir d autres déco grand merci à vous et votre équipe pour l excellent travail accompli
Malgré que vous avez changé de jours de diffusion qui est maintenant sur la 8 le dimanche je ne rate aucune de vos émissions j'adore vos reportages et carte blanche moi qui viens d'emménager et qui adore la déco vous me donner plein d'idées encore merci Stéphane continuer à nous faire découvrir pleine idée de déco
Co de biarritz
12 sept. 2021 à 20:48
Salon bleu et espace bureau…????très déçue par les choix et résultat!!! Travail d’amateur
Rare dans cette émission de qualité
l'émission a refait peau neuve
Enfin le retour d une super émission!
Ah non j 'espère que l' émission ne vas pas s arrêter moi je la trouve au top 'nous voyons de belles demeures des qu 'il y une baisse d' audiences faut qu 'elle soit supprimé penser à ceux qui la regarde
Excellente emission
Petitbout86
19 juin 2021 à 15:12
Je suis ravie de retrouver la maison France 5 sous le nom de M comme maison .Je viens juste de la découvrir toujours très intéressant . Juste un bémol , à mon goût on ne voit pas assez la région ex Condom. A part la mairie , on n a rien vu . C est vraiment dommage .
Un moment d'évasion et de plaisir avec Stéphane Thebaut et ses équipes d'architectes, agréables, qui nous apportent de belles idées dans un climat de partage. Je regarde toutes vos émissions et vous remercie ! Plein de succès pour la suite.
Déçue de ne pas retrouver la présentation des belles maisons comme sur lmf5... Trop d'objets, de blabla.... Heureuse de retrouver le présentateur. Il est encore temps de revenir à l'essentiel et de renouer avec le public jusqu ici fidèle au concept
Je prefere la maison france 5.....celle ci est decevante avec tania la nelle recrue qui nous endort....imposssible de regarder jusqu a la fin.......il faut donner la parole a stephane toujours au top pr nous faire decouvrir de nx talents de nx interieurs avec son talent et son professionalisme .
Belle de jour
4 juin 2021 à 21:18
Pas terrible pas moderne
Je suivais toujours avec beaucoup d’assiduité la Maison France 5 et j’étais heureuse de retrouver la suite sur C8
L’émission a perdu avec l’arrivée de Tania on n’accroche pas à son discours et les artisans présentés sont médiocres
C’est long et très bavard
Son look est dénué de style
A revoir totalement
Et on ne montre plus assez de maison
Nous étions ravis de retrouver cette émission qui nous faisait "rêver" sur France 5: des maisons uniques, des artisans incroyables et un animateur si agréable! Mais nous avons été vite déçus car cette nouvelle émission ne présente qu'une seule maison au lieu de 3 dans l'ancienne et inclut une nouvelle rubrique beaucoup trop longue, fastidieuse et lassante avec Tania! Ne parlons pas des pubs qui coupent le charme de l'émission et l'horaire du commencement. Nous découvrons la maison qu'à 22 heures!
Nous continuerons à suivre cette émission malgré tout car c'est l'une des rares à montrer du patrimoine, de la déco, des artisans tout en nous faisant voyager en France.
Bonne continuation mais nous pensons qu'un petit remaniement serait nécessaire pour le succès de cette émission.
J étais une fidèle téléspectatrice de la maison France5 mais M comme Maison il y a beaucoup trop de reportages brocantes bla bla bla et très peu de beaux reportages maisons qui nous laissait rêver c'est dommage et en plus pub pub pub
Ravie de retrouver enfin mon émission favorite. Stéphane, tjrs excellent animateur qui nous fait tjrs autant rêver et nous permet de découvrir des artisans, des maisons toutes sublimes et j'adore le style de Tania, dynamique et son look au moins n'est pas stéréotypé...
Trop de d artisans , pas assez de maisons , de rénovations . Émission trop longue .....
Emission toujours très intéressante mais polluée par trop de publicités...dommage !
Moins bien que sur l'autre chaîne...
Et la nana qui fait les visites des magasins de déco il faudrait lui trouver un coach.. sérieux comment faire confiance à son bon goût quand on voit sa façon de s'habiller???? personne n'a des pantalons sympa à lui prêter? s'il vous plaît, que quelqu'un trouve le courage de lui dire.. ????
Assez déçue car on ne voit plus de belles maisons remises à neuf . Des boutiques, des boutiques !!!! Et la présentatrice !!! On la sent motivée !! Dommage !!
Très contente de revoir Stéphane Thébaut excellent présentateur et Stéphane Milliet. Par contre Tania n'est pas convaincante, je préférais quand Stéphane Thébaut était seul présentateur. De plus, l'émission commence trop tard.
Ravie du retour de cette émission que je préférais lorsqu elle était présentée exclusivement par Stéphane. De plus il y a trop de visites de magasin et pas assez de visite de maison, c est dommage
Quelle idée de garder le masque dans la rue et demander à l enlever à l intérieur ! !!tout ce qu il ne faut pas faire ! !!!
Très bonne émission.... dommage qu'elle ne soit plus présentée en intégralité par Stéphane.. Avec la nouvelle recrue Tania on n'accroche pas...21h serait un meilleur horaire pour sa diffusion...
Bravo
Nous tellement heureux de retrouver Stéphane Tebau et ses architectes. Seul bémol les cartes blanches concernant les artisans ne sont plus présentés par notre animateur et c'est assez dommage. Sa voix et sa vrai chaleur humaine manque. La personne qui le remplace dans ces présentations n'attire pas du tout d'attrait à ces rubriques. Nous lachons prise lors de ces rubriques.
Excellente émission, qui nous fait voyager dans nos beaux territoires et de belles architectures françaises. Très bonne présentation.
J'ai adoré épisode Toulouse mais pourquoi cet épisode n'est pas visible en replay
Bien à vous
Merci de m’aviser
Trop contente que Stephane revienne pour présenter ce magasine de déco.
Excellente nouvelle de retrouver stephane Thébaut dans cette émission sur C8