Tandem

Marie - 3 oct. 2008 à 23:46
 René - 1 sept. 2009 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-tandem-p754946/

La qualité mais de nuit ! : A rediffuser à une heure plus accessible. Ce que jai aimé : La qualité de l'émission, les artistes trop rares. Si l'on passait Johnny aussi tard il y aurait une révolution. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion.
Le grand équichier est de retour ? : Il était temps de penser à ceux qui ne peuvent supporter la vulgarité d'autres émissions dites musicales Ce que jai aimé : Enfin une émission sympathique qui rappelle l'excellent Grand Echiquier de J Chancel. Bravo à Hondelatte qui se révèle excellent dans le genre
TANDEM : Donnez nous un peu plus souvent d'émission de ce genre quand vous pensez que la prochaine passera après les vacances, je rêve. . . . Ce que jai aimé : Le principe de l'émission qui fait penser évidement au "grand échiquier" qui était une superbe émission. Mais la copie est quand même bonne, vue qu'il n'y a plus du tout d'émission de musique (je dis bien musique) de tout genre.
magnifique ! : merci, Christophe Hondelatte , de nous présenter un programme de cette qualité .beaucoup d'émotion avec en même temps un peu d'humour... une superbe émission ! Ce que jai aimé : tout, surtout la diversité et le charisme de Michel Legrand !
Une vraie émission de musique : Voila de quoi réconcilier les français avec la bonne musique. Ce que jai aimé : La diversité et la qualité des artistes et des morceaux. Ce que je n'ai pas aimé : La rareté de la programmation de ce genre de bonne émission.
un divertissement intelligent : Je trouve excellente la politique de France 2, qui nous rapporte de la matière culturelle. C'est notre sève. Il faut exalter les cultures et surtout ne pas pour autant oublier la nôtre dans cette démarche. Bravi ! Ce que jai aimé : J'aime la formule de l'invitation personnalisée partant de personnalités diverses du monde des Arts (et ...aussi du spectacle !). Ca nous change de Michel Drucker ! J'aime le mélange des genres. Alagna marche un peu dans les pas de Pavarotti dans le sens où il heurte les puristes, qui s'approprient la critique et bâtissent ou démolissent à loisir. C'est selon.....J'ai beaucoup aimé Melle Lasalle, je crois, qui a joué Prokofiev en première soirée, c'est du luxe. J'aime que les jeunes prometteurs soient visibles. Ce que je n'ai pas aimé : Birkin excède un peu dans le pathos, mais on la connaît, c'est la femme de tous les excès. Elle est une arabesque, et c'est extra quand elle s'en souvient.
zxcellent : enfin un programme ou on ne s'ennuie pas Ce que jai aimé : la diversité
Enfin une émission culturelle : Une émission intelligente, très bien dosée. Fini les "stars accadémy, kho lanta et tout le reste"qui rendaient le public abruti.Que cela dure et se reproduise souvent. A 20h30 bien sûr afin que tout le monde puisse découvrir la multitude d'artistes de grande qualité!A la prochaine. Je suis si contente que je me permets de vous embrasser. Ce que jai aimé : Merci, merci,merci Mr Hondelatte. Je savais depuis votre poste de journaliste au journal de France 2 que vous étiez atypique. Je vous suis régulièrement à "Faites entrer l'accusé.Hier soir enfin j'ai pu découvrir de nouveaux artistes, des virtuoses. Je suis resté accrochée à mon poste de TV sans m'apercevoir de l'heure qui passait. Bénabar et Arditi ont été très sobres, intéressants, juste ce qu'il faut pour ne pas lasser! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
super : Excellente soirée, ce mélange de genre m'a plu.
Enfin! : Du divertissement de bonne qualité ou le mot culture à un sens. La rencontre d'horizons par forcément si lointains les uns des autres, mais loin par contre des diktats de la soupe commerciale quotidienne avec de vrais talents formés par leur travail et leur passion. Un présentateur complice et intelligent sachant mener une émission qui nous rappelle qu'une soirée télé de divertissement ne s'adresse pas forcément toujours aux post et pré ados, ni à tous ceux dont le QI est au niveau de celui des huîtres.  Ce que jai aimé : A peu prêt tout, l'ambiance, le mélange des "genres", le ton, la qualité et l'intelligence de cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit si rare de voir de très bonnes émissions de "variété" et qu'il faille attendre 3000 ans pour une prochaine.
épanouissement du coeur et de l'esprit ... : UN GRAND MERCI AU PRESENTATEUR : il est juste quelqu'un de bien. Merci encore Monsieur pour cette soirée .A mon gd dam, elle n'a lieu que quatre fois par an ... Si vous pouviez poser un 1 devant le 4! Ce que jai aimé : TOUT parcequ'enrichissant à tous niveaux! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN : sauf les émissions dites de variétés qui ont précédé celle-ci
A faire évoluer : J'espère que ce genre d'émission a été bien apprécié. Elle me fait penser aux émissions de Jacques Chancel qui duraient plus longtemps et qui étaient à mon humble avis plus dense. Mais il fait continuer dans ce créneau absolument pour pour ouvrir le public à la musique classique Ce que jai aimé : La variété des artistes invités. Il y a beaucoup de jeunes talents que je ne connaissais pas du tout et j'ai été sensible aux morceaux joués ou interprétés Ce que je n'ai pas aimé : je dirais que j'aurai aimé que les artistes invités s'expriment plus. Je n'ai pas compris pourquoi on avait effectué la démonstration des lions avec les artistes dans la cage pour moi c'était inutiles et ces pauvres bêtes n'ont rein à faire dans une cage
merci hondelatte : Son émission de 19 h, n'est pas réussie, mais avec celle la Christophe Hondelatte va rejoindre dans nos mémoires les meilleurs "grand échiquier" Ce que jai aimé : Une vraie emission de télévision.Variée, intelligente,rythmée,que du talent!j'en veux d' autres.
excellent : quel plaisir d'avoir en première partie de soirée un programme de cette qualité il ne manquait que Jacques Chancel et c'était Grand Échiquier. j'espère qu'il y en aura d'autres Ce que jai aimé : la diversité des intervenants
très bonne première : A refaire et conserver la même qualité quant aux artistes. Ce que jai aimé : Autant la présentation que le contenu  ; quel plaisir enfin d'avoir en première partie de soirée de la Musique Classique avec un choix des oeuvres parfait, et des variétés de qualité. Ce que je n'ai pas aimé : rien
très bonne première : A refaire et conserver la même qualité quant aux artistes. Ce que jai aimé : Autant la présentation que le contenu  ; quel plaisir enfin d'avoir en première partie de soirée de la Musique Classique avec un choix des oeuvres parfait, et des variétés de qualité. Ce que je n'ai pas aimé : rien
très bonne émission : Une soirée comme j'aimerai en passer plus souvent. Moment merveilleux avec tous ses grands personnages. Ce que jai aimé : la présence de personnes que j'apprécie beaucoup; Pierre Arditi, Alain Duhamel, Thomas Dutronc, Bénabar. Ces gens savent discuter et parler de leurs sentiments sans bégayer, sans employer des "heu..., ben....etc...et surtout ils terminent leurs phrases. Le présentateur était en osmose avec tous les participants. Mêler chansons, musique avec orchestre, les interprétations du pianiste, du violoniste, tout était bien mixé.
très bonne émission : Une soirée comme j'aimerai en passer plus souvent. Moment merveilleux avec tous ses grands personnages. Ce que jai aimé : la présence de personnes que j'apprécie beaucoup; Pierre Arditi, Alain Duhamel, Thomas Dutronc, Bénabar. Ces gens savent discuter et parler de leurs sentiments sans bégayer, sans employer des "heu..., ben....etc...et surtout ils terminent leurs phrases. Le présentateur était en osmose avec tous les participants. Mêler chansons, musique avec orchestre, les interprétations du pianiste, du violoniste, tout était bien mixé.
innovation : cette émission mérite de durer Ce que jai aimé : Enfin de l'innovation intelligente, même si nous avons par moment un peu pensé à Monsieur Chancel Ce que je n'ai pas aimé : il manque peut-être un vrai fil conducteur
magique! : Un grand moment qui change de la médiocrité habituelle Ce que jai aimé : tout . Jacques  Chancel à ses grandes heures § Bravo à Hondelatte
magique! : Un grand moment qui change de la médiocrité habituelle Ce que jai aimé : tout . Jacques  Chancel à ses grandes heures § Bravo à Hondelatte
felicitation : enfin une vraie émission sans blabla de pub merci christophe Ce que jai aimé : toute l'émission et vraiment formidable, ne pas arrêter cette émission