L'échange

jeannine - 12 nov. 2011 à 11:36
 Claudine - 14 nov. 2011 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-l-echange-p1195965/

superbe : tous simplement superbe ,  est magnifique , interprétation , bravo Ce que jai aimé : super histoire d'une mère pour son enfant
Film de Grande qualité : idem commentaires sur ce que j'ai aimé Ce que jai aimé : Tout : la réalisation - la "manière de filmer " rendant superbement l'Epoque des Années 20 aux USA - le jeu de grande qualité & sa beauté d'Angélina Jolie - un scénario !! - le jeu de TOUS les acteurs .... bref : Un magnifique moment de Cinéma comme on voudrais  en avoir plus souvent !!!   Bravo (comme d'habitude) à Clint Eastwood ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Film de Grande qualité : idem commentaires sur ce que j'ai aimé Ce que jai aimé : Tout : la réalisation - la "manière de filmer " rendant superbement l'Epoque des Années 20 aux USA - le jeu de grande qualité & sa beauté d'Angélina Jolie - un scénario !! - le jeu de TOUS les acteurs .... bref : Un magnifique moment de Cinéma comme on voudrais  en avoir plus souvent !!!   Bravo (comme d'habitude) à Clint Eastwood ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Remarquable : Un film à avoir dans sa DVDthèque Ce que jai aimé : Une histoire prenante du début à la fin. Un jeu d'acteurs remarquable.Angelina Jolie excelle dans ce rôle de mère courageuse et battante. John Malkovich toujours aussi fantastique.
Ce que jai aimé : Angelina Jolie porte tout le film sur ses épaules. Le combat d'une mère courage criante de vérité.Et la patte du maître derrière tout ça, merci Clint Eastwood.
Ce que jai aimé : Angelina Jolie porte tout le film sur ses épaules. Le combat d'une mère courage criante de vérité.Et la patte du maître derrière tout ça, merci Clint Eastwood.
l'échange : excellent Ce que jai aimé : tout
l'échange : excellent Ce que jai aimé : tout
bravo clint : Une fois de plus Clint Eastwood exprime la diversité de son talent qui en fait mon auteur de film préféré et de loin ! Ce que jai aimé : Tout le film