Moonlight

Martine - 15 juil. 2009 à 13:45
 Lovetwilight - 12 août 2009 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-moonlight-p3116195/

Lovetwilight
12 août 2009 à 18:09
C'est pas vrai !!!! : Il n'est jamais trop tard pour stopper la diffusion ! Ce que jai aimé : Ca m'a beaucoup fait rire  et ce n'est pas un compliment. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai regardé par curiosité et c'était une fois de trop. J'ai été franchement choqué par cette daube. J'ai cru que c'était un sketch ou une parodie de mauvais goût qu'on trouve sur le net.. Je n'ai pas du tout accroché. Je n'ai fait que rigoler devant tant de médiocrité. Cette série est pleine de clichés vampiriques. C'est surjoué, les acteurs mal choisis... On dirait une parodie de Buffy. Bon bref je ne vais pas m'entêter. Pour résumer c'est inoubliablement nul.
intrigues policières et romance : c'est sur TF1 le mardi soir vers 23h car le mercredi soir c'est Fringe que j'aime aussi d'ailleurs Ce que jai aimé : l'originalité du concept, les deux héros sont adultes, beaux et romantiques à souhait...Il y a eu le fabuleux Dracula de Coppola, Twilight et maintenant moonlight. Merci. Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive. cette série mérite un meilleur horaire...
intrigues policières et romance : c'est sur TF1 le mardi soir vers 23h car le mercredi soir c'est Fringe que j'aime aussi d'ailleurs Ce que jai aimé : l'originalité du concept, les deux héros sont adultes, beaux et romantiques à souhait...Il y a eu le fabuleux Dracula de Coppola, Twilight et maintenant moonlight. Merci. Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive. cette série mérite un meilleur horaire...
Ce que jai aimé : Comme Twilight, on découvre de nouveaux concepts au sujet des vampires. Fini les pieux et les vampires blond platine de Buffy contre les Vampires. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion ! Pour dire j'ai raté les épisodes 3 et 4 du 7 juillet à cause de l'heure tardive ! Donc déçue.
Ce que jai aimé : L'intrigue et les effets spéciaux. Ce que je n'ai pas aimé : Heure tardive de diffusion.
enfin,ma serie est arrivée en France : C'est TF1 qui devait programmer la série à la rentrée,elle ne l'a pas fait alors merci TPS pour ce bon moment du dimanche soir Ce que jai aimé : les bagarres entre vampires sont excellentes,l'acteur principal   dort dans un congélateur, pas un cercueil. Il obtient son sang de son revendeur, un gars qui travaille dans une banque de sang. Ce que je n'ai pas aimé : rien