Bienvenue chez les Chevaliers du fiel

myriam - 18 mars 2012 à 10:01
 Petit_Papillon - 27 sept. 2022 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/humour-bienvenue-chez-les-chevaliers-du-fiel-p755105/

Petit_Papillon
27 sept. 2022 à 15:23
J'adore !
génial : je suis une inconditionelle Ce que jai aimé : la coiffeuse Ce que je n'ai pas aimé : on ne les voit pas assez
Ce que jai aimé : tout,je ne m'en lasse pas enfin de l'humour sans ajouter avec modération
trop rigolo ! : Avec ces deux énergumènes le moral est au beau fixe ! Ce que jai aimé : l'humour bon  enfant de ces deux Toulousains à l'accent chantant. Enfin une bonne soirée de rire à la télévision, un vrai bon moment : rires en continu, sans temps morts.
Ce que jai aimé : je suis agent territorial mais je me suis régalé quand même !!
Ce que jai aimé : Bien de chez nous, mais tout un chacun peut s'y reconnaître. Je ne rate jamais un de vos passages dans les petites salles Toulousaines. Merci à vous deux pour ces instants de bonheur. Avis aux amateurs; La brigade des feuilles est incontournable.
Ce que jai aimé : Il ne faut pas rater ce spectacle des Chevaliers du Fiel. Leur humour et leur gentillesse sont inégalables. Ils ont le bel accent du Sud Ouest. Rien ni personne n'est épargné. Bravo les Chevaliers, vous avez une belle place parmi les meilleurs humoristes.