Une ombre derrière la porte

Liliane - 1 sept. 2011 à 10:54
 Liliane - 1 sept. 2011 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-une-ombre-derriere-la-porte-p1082630/

UNE OMBRE DERRI7RE LA PORTE : nous avons de bons téléfilms français, on en voudrait plus souvent Ce que jai aimé : J'AIME BEAUCOUP CETTE ACTRICE QU'ON VOIT SOUVENT DANS DES SECONDS¨RÔLES quant à l'acteur principal, j'adore!!!!!!!!!!L'intrigue était un peu prévisible mais au départ on aurait pu penser que le couple de voisins était les vrais grand-parents, mais non j'ai bien aimé Ce que je n'ai pas aimé : naturellement, le harcèlement on s'en serait douté dés le début mais bon!!!
UNE OMBRE DERRI7RE LA PORTE : nous avons de bons téléfilms français, on en voudrait plus souvent Ce que jai aimé : J'AIME BEAUCOUP CETTE ACTRICE QU'ON VOIT SOUVENT DANS DES SECONDS¨RÔLES quant à l'acteur principal, j'adore!!!!!!!!!!L'intrigue était un peu prévisible mais au départ on aurait pu penser que le couple de voisins était les vrais grand-parents, mais non j'ai bien aimé Ce que je n'ai pas aimé : naturellement, le harcèlement on s'en serait douté dés le début mais bon!!!
Une ombre derrière la porte : Bon dans l'ensemble et une fiction française. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs( tous bons ) et le suspense, bien que l'on devine le secret avant la fin. Ce sujet a été traité maintes fois.Carole RICHERT toujours aussi belle et naturelle, et Bernard YERLES, excellent. Ce que je n'ai pas aimé : La critique de télé poche, un peu trop dure.
sans intérêt : fade, sans intrigue, cousu de fil blanc Ce que je n'ai pas aimé : dès le début le scénario nous donne  la suite
sans intérêt : fade, sans intrigue, cousu de fil blanc Ce que je n'ai pas aimé : dès le début le scénario nous donne  la suite
Prévisible :   Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le déroulement de l'histoire était prévisible, ça sentait le réchauffé, le déjà-vu.
ombre angoissante : polar Français, convaincant Ce que jai aimé : excellente interprétation Ce que je n'ai pas aimé : une certaine inquiétude!!!!