Football

Bernard - 15 oct. 2008 à 16:55
 Bernard - 15 oct. 2008 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/football-football-p765375/

Ce n'est pas les grandes équipes ! : Il faut arrêter les matchs avec des pays du Maghreb, car il y aura toujours des sifflets. Par contre quand la France gagne, les Maghrébins en France disent: "On a gagné !", enfin bref.Sinon, pour la victoire de l'équipe de France, ce n'est pas un évènement, qu'est-ce que l'équipe de la Tunisie par rapport aux grandes équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, le Brésil...Donc facile pour les bleus. Ce que jai aimé : Les buts et Gourcuff. Ce que je n'ai pas aimé : Les sifflets lors de la Marseillaise.
Ce que jai aimé : la rossée filé a la Tunisie Ce que je n'ai pas aimé : les sifflets
nul : Le  ministre à raison : annulation du match si la marseillaise est sifflée
Ce que jai aimé : Je  ne regarde pas  .. mais lis le journal ...LA HONTE   ! Ce que je n'ai pas aimé : Il y en a marre  que ce sport  marche  à coût  de  millions d'euros... alors que tant de gens  crève de faim ! trop de foot... nul  !
les sifflets : Si un futur match amical avec le 3° pays du Maghreb devait provoquer les même sifflets lors de l'hymne national, on pourrait alors envisager de supprimer définitivement ces matches ou de les jouer à huis-clos afin d'éviter ce genre de manifestations. Moi qui croyais les Tunisiens plus "sportifs" que les autres ... déception.Personne n'oblige personne à vivre en France. Ce que jai aimé : Un beau match, équilibré en première mi-temps, rugueux mais sans violence, un arbitrage "laxiste" diront certains mais bienvenu dans un match amical Ce que je n'ai pas aimé : La marseillaise sifflée.
Ce que jai aimé : La réaction d'orgueil de l'équipe de France en deuxième mi-temps Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude contre les équipes d'afrique du Nord, la Marseillaise sifflée...pourquoi s'obstine-t-on à continuer à rencontrer ces nations totalement irrespectueuses de notre pays ?
Ce que jai aimé : La première mi-temps Ce que je n'ai pas aimé : Les sifflets des supporters. La 2ème mi-temps
Enfin du FOOT.....merci : Tous les bons ingrédients étaient réunis mais c'était sans compter sur les " trop chauvins " toujours mauvais perdants. Les deux équipes très bien...et merci pour le spectacle...... Ce que jai aimé : Que le score 3 à 1 calme beaucoup d'esprits avant la fin du match Ce que je n'ai pas aimé : Siffler la "MarseillaiseSiffler pendant tout le match