Le 20H Darius Rochebin

La Rédaction - 11 mai 2021 à 20:48
 cricri - 16 mars 2025 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-20h-darius-rochebin-p5035864/

vraiment marre de toute cette pub, castaldi fait vrmt ch avec "comme j'aime" et carglass etc Le groupe TF1 champion de la pub
Et Rochebin est toujours là, toujours aussi pénible, le mieux serait qu'il fasse l'émission tout seul, les demandes et les réponses, et qu'il grogne comme un sanglier après chaque phrase. LCI ne regarde pas la diffusion de leur émission, il n'ont rien d'autre a nous proposer que ce mec! Franchement, c'est la honte.
Zut. .... je commence à regretter Brunet,lui au moins me faisait rire et ou râler !
Darius m'ennuie et les autres olibrius qui débitent leurs fadaises c'est le comble.
Quand Mr Roquette prendra sa carte de rassemblement national ?
qd il aura reçu un tir
ha c'esst fin
Insupportable... je regarde de moîns en moi et comme on regrette Eric Brunet!!
Anne Niva. Le vendredi soir et le samedi soir. Quelle catastrophe. elle ne sait pas présenter, elle parle sans arrêt, elle sainte tout le temps son avis, elle confond le fait d être présentatrice avec celui d invité. Elle ne sait pas se situer...enlever là s il vous plaît, c edt désagréable....Brunet doit revenir ...
ha oui Brunet génial et Niva nulle, Brunet est sur bfm mais c pas la même émission
Laure Dupont (DRH) et Fabien Namias (Directeur) de LCI envisagent-ils de debarquer M.Rochebin qui interrompt en permanence ses chroniqueurs ce qui empêche l élaboration intellectuelle des telespectateurs alors que les debats sont intéressants. C'est insupportable, je zappe !
Ont qu'à mettre B Castaldi qui ns prendra bien la tête
NamiasFabien
20 sept. 2024 à 17:32
Moi suis d'accôrt avec Claudine
t ben p m g ce soir. Il est mal visser
Monsieur Gallagher Fenwick ou êtes vs ?????? Cela fait bizarre de ne plus vs voir sur ls plateaux du matin comme du soir .
Il est où Mr Brunet
Dîtes à Mr Rochebin de cesser de couper la parole en plein milieu d une discussion
Dommage LCI qui est si intéressant
Son petit sourire en coin en dit long sur la modestie du personnage...En tant qu'animateur, son rôle n'est pas de commenter, mais de poser des questions.......
Gallagher Fenwick revenez s il vs plaît . .!!!!!!!! Et certains doivent quitter ls plateaux . Il y a de très bons journalistes . Reporter et grand reporter . Pourquoi(gaino . Roquette . Barthes .m. le bail kremer ....) les meilleurs ne sont plus sur les plateaux .. ce n est plus ce que c était . C est dommage ..
Brunet est sur BFM depuis août de 20ha22h. Et on dit ts les jours a Rochebin tt le monde le dit mais personne ne lui fait la commission . Pourtant il devrait lire les commentaires .. ou lui lire .
Journaliste en carton, aucune question pertinente, parti pris, journaliste amateur, J ai vu l interciew avec mr Netanyahu, mais c etais une mascarade! aucune question, juste lui laisser detoule son discours ! Votre parti pris alors que vous devriez être impartial et tous juste scandaleux. Changer de métier.
Philippine,chère colombe....R.I.P.
LucieCasseTete
29 sept. 2024 à 04:40
Oauis Bha moi suis d'accors avec Claudine
La couverture de la guerre menée par la Russie de Poutine sur LCI est désastreuse.
Les ukrainiens souffrent, saignent et meurent chaque jour, chaque nuit. La Russie continuent de raser les villes et villages dans l'indifférence totale. Bombes incendiaires sur Ugledar, sur le point de tomber dans le chaudron, drônes lâchés sur des civils prenant les transports publics et j'en passe. La liste de leurs crimes de guerre est sans fin. Des civils ukrainiens sont tués par des bombardements soigneusrment ciblés chaque jour et chaque nuit. Où sont nos médias?
Mais l'Ukraine tient bon, ils ont, encore aujourd'hui, mené une opération en mer noire et détruit une plateforme de gaz russe.
LCI, lamentable!
Insupportable
Salut Michel, repose en paix.
Tu m'as fait rire et pleurer de rire.... merci.
Gérard Araud, et Sa Grande Russie, encore!!! Mais ouvrez-lui les yeux ! Il a vendu l'Ukraine à la Russie depuis le début. Souvenons-nous de sa tribune dans Le Point, toujours le même discours, et il le fait droit dans ses bottes sans la moindre vergogne. Et personne pour le remettre en place.
Franchement, y en a marre, ras le bol de ces vieux diplomates schlérosés qui n'ont aucune vue.
LCI, vous êtes à la ramasse et le casting est de pire en pire ( a quelques exceptions près)
Chère Lina....un ange de plus.
Maintenant enfin repose en paix.
LCI, quelques minutes a propos des événements en Jamaïque et en Guadeloupe.... pourquoi pas ?
OUPS,
Martinique bien sûr et non Jamaïque !!!
Tentative de retour sur LCI après une longue absence en raison d’un véritable ras le bol. Conclusion:de pire en pire. Aucune objectivité, aucune éthique journalistique. Deux jours à discutailler sur l’enregistrement d’une conversation entre deux prétendus soldats russes parlant de soldats coréens. Et nos journaleux d’essayer d’en tirer des conclusions sur le reste du conflit! Du même niveau lamentable que les semaines passées au paravant à analyser les signes du cancer (en stade terminal, bien sûr)de Poutine ou encore à blablater sur le manque de chaussettes dans l’armée russe.
Quant on n’a rien à dire autant se taire ou parler d’autre chose. Il se passe suffisamment de choses dans le monde pour trouver des sujets intéressants. Et de grâce vérifiez vos informations avant de les diffuser !
Tentative de retour sur LCI après une longue absence en raison d’un véritable ras le bol. Conclusion:de pire en pire. Aucune objectivité, aucune éthique journalistique. Deux jours à discutailler sur l’enregistrement d’une conversation entre deux prétendus soldats russes parlant de soldats coréens. Et nos journaleux d’essayer d’en tirer des conclusions sur le reste du conflit! Du même niveau lamentable que les semaines passées au paravant à analyser les signes du cancer (en stade terminal, bien sûr)de Poutine ou encore à blablater sur le manque de chaussettes dans l’armée russe.
Quant on n’a rien à dire autant se taire ou parler d’autre chose. Il se passe suffisamment de choses dans le monde pour trouver des sujets intéressants. Et de grâce vérifiez vos informations avant de les diffuser !
Petit Breizh
30 oct. 2024 à 23:04
Vraiment nul dans son émission, ne suis que son idée, coupe la parole en permanence, n’écoute pas les invités malgré sa méconnaissance du sujet. Ne cherche à faire que du sensationnel.
Que ce soit sur l'Ukraine où les élections USA c'est l'hystérie à son comble sur les plateaux d'lci.
Branaa/ Bacharan et cie : ma claque !
Une honte ce mec ! Quel dommage il degrade vraiment LCI :-(
BérengèreL'insoumise
5 nov. 2024 à 23:00
Oui basculée sur BFM c'est mieux
Le bal des faux - culs a déjà commencé !
Monsieur De Niro cette- fois, tiendrez-parole ?
Oups !
Tiendrez-vous parole ?
Manifestement Michelle et Obama n' ont pas casser " la Baraque"
Duel Harris/Trump, ils se sont encore bien plantés les journaleux de LCI. Comme quoi la méthode Coué ne remplacera jamais un travail d’investigation et d’analyse journalistique sérieux et honnête.
Amusant de les voir pédaler dans la semoule depuis ce matin…
Hello les têtes d'ampoules ; et les coréens y sont où ?
Perte russes hier : 1950!
Ben non pas d'accord, moi j'en ai compté 1953.
Bientôt sur LCI, élection du ou des THONS de l'année
Prix du Thon de l’année ? Il y a pléthore de candidats dans la conserverie LCI…
Toujours coupé la parole de ces invités,moi à leurs place je quitte le plateau...
Pas de chaussettes mais de gros missiles…
Engel /Bruxelles
26 nov. 2024 à 16:12
Suite à un mauvais clic je n'ai pu compléter mon avis négatif sur Darius Rochebin. Ses invités sont excellents mais lui-même est insupportable. Comme entraîné par l'une ou l'autre idée fixe qui lui est propre il interrompt armé de son stylo en guise de sceptre les commentaires de ses invités et particulièrement le toujours intéressant Didier François
sifreddoRocci
27 nov. 2024 à 06:11
Gd malade, ne laisserra pas finir une seule phrase, ça fait plus de 2 ans que c'est dit ici sinon la bavarde ALLA EST DE RETOUR HIHI brave femme
E.Macron , c'est NERON....en plus petit !
J'apprecie les infos sur LCI maisDarius Rochebin gache tout et est insupportable! Il coupe la parole des intervenants sans cesse et n est pas du tout objectif surtout quand ol s'agit d'Israel où il affiche son net sentiment pro-israelien ! Un journaliste doit rester factuel , il n'a pas cette qualité! Dommage pour LCI
Je viens d inscrire un avis negatif sur darius Rochebin qui a été supprimé? Pourquoi?
Je viens d inscrire un avis negatif sur darius Rochebin qui a été supprimé? Pourquoi?
Darius Rochebin coupe toujours la parole à des intervenants beaucoup plus informés que lui sur les sujets dont on débat. C’est impoli et insupportable.
Darius Rochebin
12 déc. 2024 à 21:52
Jean est asser, tous contre moi pas possiblle B de M depuis + de 2 ans
t ben p m g ce soir. Il est mal visser. Ah je sais darius ne lui a ps assez fait de compliments. Il s en prend à gallagher. Et p m g vs ne connaissez pas aussi bien les u s a que lui. Je crois Qu il pourrait vs en dire et puis le vendredi restez chez vs. Vos explications on s en balance. Sur ls plateaux de lci il faudrait un sacré changement. Déjà en présentateurs (éviter darius. Mayer. Martichoux. O Kelly.....) comme intervenants un plateau qu avec certains(gallagher. Guillaume auda. Emmanuel veron...)
Devrait plus écouter ses intervenants et arrêter de couper systématiquement la parole. On ne comprend plus rien….
Rendez nous Eric Brunet. Darius est insuportable à poser des questions et couper la parole de ses interlocuteurs. Il ne mérite aucune etoile
Bonsoir mR Fenwick Gallager doit en avoir assez de se faire couper la parole par mR.Rochebin mais ouf mme.Nivat n est pas présente ce serait pire.
Partiel "message copier qui date déjà depuis longtemps . Pas bien . Et puis monsieur Fenwick vs devriez dire "laisser moi finir "a Darius qui a la mauvaise habitude de couper la parole c est pénible vraiment pénible . Laissez les intervenants s exprimer . C est impoli de couper les gens . On ne l apprend depuis l enfance . Gallagher contente de vs revoir sur le plateau.
moi suis d'accord avec thae c'est vraiment très malê de copiez
Bonsoir il est 23h10 mR.Rochebin n est pas encore arrivé c est cool c est fluide bonne émission .bravo à la petite dame qui présente
Massacre à la voiture bélier ce soir sur un marché de Noël en Allemagne. Et les journaleux de LCI plus choqués par un tweet de Elon Musk que part le sort des victimes. À vomir!
Après-midi,H.Blanc dit " le ridicule peut tuer" alors elle et quelques autres sur LCI ont du soucis a se faire !!!
Joyeux Noël a toutes....et tous.
téléspectateur
27 déc. 2024 à 18:51
quand est-ce que Darius Rochebin va avoir une OQTF1 ?
Darius Rochabin
28 déc. 2024 à 16:39
hihi hihi Je vais vs mettre B Castaldi à ma place vous allez souffrir hihi
Bonjour hier toute la journée on nous a parlé des États Unis alors qu en France 1000 voitures brûlaient.bravo pour ces cachoteries malhonnêtes
Darius Rochebin
3 janv. 2025 à 07:30
allons allons mesdames et messieurs 2025 ça va commencer grr grr et ne me coupez pas hihi vs commencez serieusement à me casser les c...
J en peux plus de rochebin
J en peux plus de rochebin
Darius Rochebin
6 janv. 2025 à 21:50
Bha changer de chaine me parait bien hihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SiffredoRocci
7 janv. 2025 à 12:08
Moi suis d'accord avec la sorbonne et bérengère
Le bal des faux - culs h/24 et le lèche -bottes blues a fond la caisse !
Insupportables ces interviews de darius Rochebin
Darius Rochebin
18 janv. 2025 à 22:24
Bha venez prendre ma place vs vs ferez un pognon de dingue hihi
Bravo Luc Ferry d’avoir remis à sa place Darius Rochebin qui se prend pour MONSIEUR je sais tout et surtout d’une arrogance notoire….
Bravo Luc Ferry d’avoir remis à sa place Darius Rochebin qui se prend pour MONSIEUR je sais tout et surtout d’une arrogance notoire….
Cette fois c'est fait! Luc Ferry a dit bye bye à ce petit capo de rochebin qui, une fois de plus c'est permis de dire à son interlocuteur sur un ton péremptoire (avec peut-être aussi son stylo bille pointé agressivement en direction de son interlocuteur, tel un malotru... " vous ne pouvez pas dire cela..." ou " vous ne pouvez pas comparer..." Après un vif échange où Luc, à juste titre, lui a demander d'arrêter de lui couper la parole ou pire, lui interdire ce qu'il venait de dire à propos de MBS. Ce journaliste a un solide problème psychologique pour depuis qu'il est arrivé sur LCI, semble se croire tout permis vis à vis des gens qu'il croise sur les plateaux, quelqu'ils soient : collègues de travail, éditorialistes, experts, ministres, présidents.
LCI devrait vraiment arrêter les dégâts et arrêter de croire que ce journaliste imbuvable est irremplaçable ! Marre de ce triste sire
tu parles Luc Ferry avec son rire dévile hahahahahah et ses tics et autres grimaces
Archétype du journaliste : inculte mais suffisant; son seul souci : capter la lumière sur lui !
Darius Rochebin
20 janv. 2025 à 15:36
Bha moî suis d'accôrt avec bobo7
Je n’ai plus de c…lles
20 janv. 2025 à 22:36
À force de se les battre….
Trump Dorald
20 janv. 2025 à 22:43
Moi suis d'accord avec puyadas
Pascal obispo
20 janv. 2025 à 22:49
Con prenez bien quil en a rien â foutre il gagne un pognon que vs pouvez meme pas rever
Le meilleur: sobre, courtois, d'une immense culture. Ses interviews sont parfaits. Et il ne coupe pas la parole à ses invités.
Le meilleur: sobre, courtois, d'une immense culture. Ses interviews sont parfaits. Et il ne coupe pas la parole à ses invités.
très désagréable coupe sas cesse la parole des invités et impose ses points de vue. Journaliste à fuir je déconseille
Helene Segara
23 janv. 2025 à 04:13
Vs vs rendez compte biêntot 4 ans (5/21) que vs ressassêz les memês critiques sur ce journaliste trés cultivè mais très ch. qui sang bat les C... royalement
Attention les gars a force de jouer avec, ça rend sourd !!!
calilleClaudel
23 janv. 2025 à 17:38
journaliste qui fait très mal son boulot. Il pose une question et immédiatement coupe la parole, quel intérêt??? nous sommes des téléspectateurs et aimons écouter les avis et propositions des politiques de tous bords et le bord de Mr Rochebin nous importe peu, qu'il fasse son boulot ou qu'il s'en aille !!!
moi suis d'accord avec mickley et praud ns les casse comme disait le chanteur "casser la noix" hihihoohio
NoCaNsCassePasLec
23 janv. 2025 à 23:37
Mickey on entend bien mais pas le choix pratiquement que LCI à 20h et surtout à 22h qui commente l'horrible guerre Russie Ukraîne Bien sur il coupe mais il connait qd meme son sujet et a une gde culture et ma foi il grogne bcp moins. Il suffirait absolmt qu'il laisse finir les intervenants tient vient de couper encore hihi
abolmt d'accord mais ns casse bien les c... aini que Ferry, B Castaldi et le pire R Mesnard
Vera c’est Darius ?
Margot Adad, elle, est excellente. Questions intéressantes et pertinentes, ensuite elle écoute, elle réfléchit en même temps visiblement lorsqu’on écoute ses relances, laisse les autres excellents intervenants, Didier François, le colonel Goya, Galagher Fenwick, le général Paloméros, Sergei Jirnov, et quelques autres, s’exprimer et expliquer, et le téléspectateur apprend, s’intéresse, s’enrichit…
Margot Adad, elle, est excellente. Questions intéressantes et pertinentes, ensuite elle écoute, elle réfléchit en même temps visiblement lorsqu’on écoute ses relances, laisse les autres excellents intervenants, Didier François, le colonel Goya, Galagher Fenwick, le général Paloméros, Sergei Jirnov, et quelques autres, s’exprimer et expliquer, et le téléspectateur apprend, s’intéresse, s’enrichit…
Il y a le mâle Alpha...Trump,Poutine etc.
Et ensuite il y a Melnik, le mâle Beta mais aussi la giga Omega Niva(t).
Elodie Frégé
27 janv. 2025 à 18:47
a mon avis ils sentent battent tous les c... mais bien
Paco Rabanne
27 janv. 2025 à 18:53
alors la pôur une fois suis archi d'acccord avec Frégé
Gaston le gaffeur
27 janv. 2025 à 18:55
Darius Rochebin
27 janv. 2025 à 18:56
Merci Gaston exact
Le renifleur
27 janv. 2025 à 21:37
Darius pourrait être mieux considéré si il laissait parler les gens qu'il interview . C'est pénible de l'entendre souvent à ne pas laisser les gens allés au bout de leurs idées
vous voyez la en ce moment avec Bayroux, pas croyable, le coupe de suite, me demande s'il est pas fou ce Darious mais dingue à lier bon Nivat pas mieux horripilante
PAS CROYABLE va fi nir par ns casser les c.. DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Darius Rochebin Coupe sans cesse la parole aux invités , il mitraille de questions auxquelles les invités n’ont pas le temps de répondre .
Monsieur, je vous regarde tous les jours.vos invités sont de qualité, vous ne perdez pas le fils du sujet...merci d'être vrai, vous demarquez des autres chaînes d'info.
Cdt Patrick
Monsieur, je vous regarde tous les jours.vos invités sont de qualité, vous ne perdez pas le fils du sujet...merci d'être vrai, vous demarquez des autres chaînes d'info.
Cdt Patrick
Cdt Patrick
PressionAfroid
28 janv. 2025 à 22:00
d'acc c'est dit depuis 2021 ça change pas et ça changera pas Il s'en bat les C....
dchdjdhejfhsduuryey
28 janv. 2025 à 22:02
Moi suis d'accord avec thehacheatjchactha meme si son nom est dur a prononcer
J'ai été outré du comportement de Darius, il s'est mis en scène au dépend de son invité. Lui coupant la parole il l'a empêché de faire comprendre sa pensée. je suis scandalisé, il l'a finalement poussé à la faute, et François Bayrou en paye la facture maintenant . C'est la France qui va encore payer, je ne veux pas croire que Darius voulait abattre Mr Bayrou..mais...
Mr Darius se gonfle la tête...de nombreux spectateurs vont maintenant jeter un regard négatif sur ce journaliste qui est sorti de son rôle pour se faire mousser
Il n'arrête pas de couper la parole à ses invités , voir pire il répond à la place de ses invités sur ses questions il ne peut pas cacher sa haine pour certains, invités , il cherche constamment à leurs faire du mal , ses questions sont un mélange d'inutilité,juste faites pour déstabiliser les invités ...En gros ce Mr est un méchant pervers
Il n'aime pas ses invités...Il ne les respecte pas...Il leurs pose des questions inutiles... J'appréciais cet animateur ,mais ce soir,il s'est dévoilé et n'a pu cacher sa détestation à son invité ... Très déçu
Il n'aime pas ses invités...Il ne les respecte pas...Il leurs pose des questions inutiles... J'appréciais cet animateur ,mais ce soir,il s'est dévoilé et n'a pu cacher sa détestation à son invité ... Très déçu
rochebin darius
30 janv. 2025 à 18:31
dites vs bien que jeux m'en fout royalmt je gagne bcp de pognon et m'en bat les c.... mais bien
Darius Rochebin
30 janv. 2025 à 20:31
ALORS LA RIEN A FOUTRE j'aurai tjrs mon sourire en coin en + hihi gr grrr grrr
Bizarre qud meme
pasacl praud
30 janv. 2025 à 20:33
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ariielle domballe
30 janv. 2025 à 21:30
Moi suis d'accord avec pascal praud
Le compte de MOnté Christo
31 janv. 2025 à 07:29
Il commence sérieusement à ns casser les C... à enfermer
LePape Francois
31 janv. 2025 à 07:36
Bon d'accord c'est bien beau vos avis mais on fait quooi maintenant, ON MET B CASTALDI A MA PLACE le top du top
Darius Rochebin
31 janv. 2025 à 17:31
Vs allez arreter avec vos expressions Casser les C.. Bats les c... ça commence serieuement a ns casser les c.....
swharzeneger
31 janv. 2025 à 17:33
Partiel "message copier qui date déjà depuis longtemps . Pas bien . Et puis monsieur Fenwick vs devriez dire "laisser moi finir "a Darius qui a la mauvaise habitude de couper la parole c est pénible vraiment pénible . Laissez les intervenants s exprimer . C est impoli de couper les gens . On ne l apprend depuis l enfance . Gallagher contente de vs revoir sur le plateau.
Laurent Fabius
1 févr. 2025 à 05:21
ça va saigner vous le dis
PIRE QUE TOUT MESNARD ATROCE
Robert Mesnard
3 févr. 2025 à 10:08
dites portelli vs ns cassez bien les c....
ouis bha ta mère en short
Ca prends une mauvaise tournure sur ce site vraiment, restons polis et courtois SVP ça ns casse bien les c...
Toujours le même qui fait le malin sous différents pseudos . Aucun intérêt. Ciao!
Darius Rochebin
9 févr. 2025 à 19:28
Ouias mais y a 100 fois pire que moi, le top du top, le summum du saoulant Robert Mesnard pas tenable à se tirer une balle, epuisant et il est partout et souvent pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Robert Mesnard
9 févr. 2025 à 19:29
et ta soeur elle est tenable
petit petit allons allons soyons pas si modeste hihi
vous croyez que c'est interressant de repeter depuis 05/2021 la meme chose je sais pas ecrivez à TF1 meme allez sur place parler "du sujet Darius"
Sidérant de voir une ambassadeur obsédée par l'idée d'offrir le Dombass à l'agresseur.
Sidérant de constater qu' LCI en invitant ce genre de personne promeut sans vergogne le discours du Kremlin. C'est tellement scandaleux! Pas de mot.
Elisabeth de Montevrain
13 févr. 2025 à 14:25
tient on le voit plus l'autre qui fait le malin tant mieux ns cassait bien les c....
Benamin castaldi
17 févr. 2025 à 06:37
Darius Rochebin interview le ministre des affaires étrangères.
Quel impolitesse. Il ne respecte pas un ministre. Il coupe la parole et donne son avis, et on s'en fiche de son avis. Il n'y a que lui qui parle.
Ch.heuuuu Moulin heuuuu( a ventS ) dit,nous prenons une(s) claque(s)..... mais quoi de plus normal quand on a une tête a claques.
Tonton E.Macron va faire la leçon à D.Trump. Eh bien, bonne chance .... j'espère qu'il n'a pas oublier de mettre son béret !
vs payez combien pour arreter dariu
vs payez combien pour arreter dariu
moi suis d'accord avec ptitCon
Mr Rochebin coupe la parole sans cesse aux invités ,c est juste insupportable
L'art d'utiliser ses "invités" pour se mettre en valeur et d'épuiser les téléspectateurs à force d'imposer son point de vue !
bha moi y en a etre d'accord avec grosCon et zourou954
bernard montiel
27 févr. 2025 à 22:28
non c'est fil qui a raison ça tient pas vot truc
Je propose que M. Rochebin fasse son émission tout seul tous les soirs. Pas besoin d'invités, pas besoin d'experts, puisque M Rochebin leur coupe la parole, qu'il ne les écoute pas.

M Rochebin n'écoute que lui-même.

Personnellement, l'émission menée par une autre personne que Rochebin m'ira très bien.
toutPrtitMaisAlors toutPetitCon
28 févr. 2025 à 00:00
ha oui l'affaire darius est toute une histoire
Si on pouvait mettre zéro étoile, je le ferai. C'est le pire interviewer de la chaine : impossible pour les invités de développer leur pensée, cette caricature de journaliste guette le moment où l'invité devra bien reprendre sa respiration pour se lancer dans des élucubrations incertaines. Je me demandais combien de temps Luc Ferry ou Daniel Cohn Bendit résisterait à l'envie de claquer la porte. Quelle idée de mettre Rochebin en animateur de cette émission qui tournait toute seule entre ces deux compères. Avec en plus sa photo en majesté au milieu.
J'ai résolu la question, je quitte la chaine dès qu'il parait.
touttout petitcon
2 mars 2025 à 10:54
luc ferry le grimaceux c'est faché énormement et plusieurs fois contre Darius mais bien hahahahahaha ce qui ne l'empeche pas de faire des grimaces en ts genres haha
christophe barbier
2 mars 2025 à 11:13
bon on va vs mettre benj castaldi à sa place alors la vs allez souffrir
Rochebin coupe la parole systématiquement à son interlocuteur. Il est aussi insupportable que Benjamin Duhamel sur BFM. Sans nuances. Il cherche le bon coup. Ce ne sont pas de bons journalistes.
Pticonvexé se la joue Groscon, façon grenouille qui se prend pour un bœuf .
LOL!
muriel robin
3 mars 2025 à 05:20
vais vs envoyer hanouna melenchon castaldi verdez réunis vs allez comprendre et puis bock cotté tant qu'à faire
pascal praud
3 mars 2025 à 05:24
d'accord moi je vs envoie r mesnard le top du top
henri guaino
3 mars 2025 à 05:32
moi je comprends rien ça tient pas voila voila voila
y en a qui affabule ici hihi
Mr Rochebin svp, merci de laisser s'exprimer vos interlocuteurs jusqu'au bout avant de faire vos propres analyses. Vous êtes là pour animer le débat, pas pour garder la parole en permanence. Merci beaucoup.
salepetitconGrosPort
4 mars 2025 à 11:10
moi je vs propose Amélie Carrouër c'est autre chose rien a voir bcp mieux parfaite ou marlene chiarppapa bien
moi suis d'accord avec vraimon et mickey et tous hihi
TASRIEND'AUTREAFOUTRE
4 mars 2025 à 12:09
ben p m g ce soir. Il est mal visser. Ah je sais darius ne lui a ps assez fait de compliments. Il s en prend à gallagher. Et p m g vs ne connaissez pas aussi bien les u s a que lui. Je crois Qu il pourrait vs en dire et puis le vendredi restez chez vs. Vos explications on s en balance
ULYSSE GOSSETalias GOYA
5 mars 2025 à 20:53
Le meilleur: sobre, courtois, d'une immense culture. Ses interviews sont parfaits. Et il ne coupe JAMAIS la parole à ses invités.
renaud girard
9 mars 2025 à 16:50
ALINE LE BAIL CREAMER epuisante mais bien
Tekilafrappee
9 mars 2025 à 23:12
Devient de plus en plus décomplexé et ironique pour donner des leçons de combativité !!.
Pour un Suisse....a coeur vaillant rien d'impossible !!
tresPetitConMaisGros POrt
10 mars 2025 à 08:49
bha moi suis d'accord avec la frappe et pour resumer ns casse bien les c... mais vs allez me dire quil s'en bat les c..
KARINE LEMARCHAND
11 mars 2025 à 16:53
moi y en a etre d'accord avec tenariendautreafoutre a 100%
mince que devient le petit con, on le voit plus dommage vraiment interresessant
DARIUS ROCHEBIN ne laisse pas les invités finir leurs phrases, coupé très souvent la parole et à defois un sourire moqueur
didier francois
12 mars 2025 à 14:31
oui mickey c'est triste ns manque
on l'a mis de coté, à gauche
Grandtresgrandcon
13 mars 2025 à 14:52
Moi pas très futé : mais qui est ce petit con?
touttoutpetitconGrosPort
13 mars 2025 à 15:25
ha la vache on se regale
bardella est vrmt olivier fort
Mr Rochebin SVP, laissez Mr YAKOVLEV finir ses phrases. Merci
Mr Rochebin, SVP, laissez Mr Yakovlev finir ses phrases. Et ne soyez pas trop arrogant quand vous lui dites " qu'il ne faut pas dire tout et n'importe quoi", il est votre invité tout de même.
Mr Rochebin, SVP, laissez Mr Yakovlev finir ses phrases. Et ne soyez pas trop arrogant quand vous lui dites " qu'il ne faut pas dire tout et n'importe quoi", il est votre invité tout de même.
chantal goya
14 mars 2025 à 18:18
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
gaston lagaffe
15 mars 2025 à 11:18
gaston lagaffe
gaston lagaffe
gaston lagaffe
Darius Rochebin
15 mars 2025 à 11:19
daccort je vais essayer grrrrr grrrrr
Darius Rochebin
15 mars 2025 à 11:19
daccort je vais essayer grrrrr grrrrr
téléspectateur
15 mars 2025 à 20:10
j'ai 70 ans , c'est le pire journaliste que j'ai pu suivre. Je quitte LCI pour BFM. je suis content des journalistes et invités et du niveau bien meilleur qu'avec ROCHEBIN
C'est un supers journaliste Darius, compétant, cultivé dans de multiples domaines...Bravo LCI