Coco Chanel

Lydia - 7 janv. 2010 à 17:50
 Lydia - 7 janv. 2010 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-coco-chanel-p3121029/

J'ai adoré : Si seulement on pouvait avoir des films comme ça plus souvent... Ce que jai aimé : l'histoire est très jolie, moi j'adore Olivier Sitruk il joue a merveille, et il est beau. C'est lui qui enchante tout ce film. Ce que je n'ai pas aimé : j'aurai préférer voir Olivier Sitruk un peu plus. Et dommage pour cette fin cruelle mais réelle.
J'ai adoré : Si seulement on pouvait avoir des films comme ça plus souvent... Ce que jai aimé : l'histoire est très jolie, moi j'adore Olivier Sitruk il joue a merveille, et il est beau. C'est lui qui enchante tout ce film. Ce que je n'ai pas aimé : j'aurai préférer voir Olivier Sitruk un peu plus. Et dommage pour cette fin cruelle mais réelle.
Un film Inoubliable!! : C'est un film à ne pas manquer du tout,j'espère qu'il y auras un dvd!! C'était un très bon moment , je n'ai pus qu'adorer ce film!! Ce que jai aimé : Tout le film! La mise en scène et surtout les acteurs qui jouait vraiment très bien!!. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais bien aimé que dans la deuxième partie apparaisse encore l'acteur qui était son premier amour dans la première partie.Qu'elle viennent lui confier ses tristesses.Après le décès de Boy.  
captivant : On aimerait en voir d'autres du même style pour 2009, oublions un peu les films de série policière, qu'il y ait moins de violence. Ce que jai aimé : que l'on retrace la vie de "Coco Chanel" Ce que je n'ai pas aimé : un détail personnel de Coco : qu'elle fume trop
L'élégance de la France : Il faut continuer à humaniser la culture, c'est-à-dire l'Histoire sans la nommer. Ce que jai aimé : Au delà de l'histoire touchante de Coco Chanel, j'ai adoré les atmosphères des années 1910-1920.... y compris le contexte politique, l'étude sociologique et sociale. Je pense qu'il est bon de rappeler ce en quoi consiste la culture française. Ce que je n'ai pas aimé : J'avoue que rien ne m'a déplu (sauf l'accident de Boy....!)
coco : prenant et inoubliable Ce que jai aimé : l'obstination pleine de charme de coco pour réussir et la douceur du couple, Ce que je n'ai pas aimé : les mesquineries des "grandes dames" et la guerre
Bonnes soirées : bien conçu et agréable à regarder pour une fin d'année Ce que jai aimé : le choix des acteurs et leurs prestations Ce que je n'ai pas aimé : rien
sublime : il nous faut des téléfilms comme cela , pour changer des séries américaines. Ce que jai aimé : coco est très forte , elle a bien joue  son rôle , très dure et très tendre a la fois Ce que je n'ai pas aimé : le début , quand son père les abandonnes et elle le retrouve avec un nouvel enfant
Nostalgie : Une belle fiction qui n'en est pas une tout à fait. Chanel a été réellement une grande créatrice qui a fait rayonner la France dans le monde; qui était la femme ? C'est une autre question mais j'aimerais bien que l'aventure de sa vie fut vraie ! Ce que jai aimé : De magnifiques images, la réussite de la transition entre Coco jeune et Coco incarnée merveilleusement par Shirley Mc Laine grande professionnelle. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours des dialogues qui ne donnent pas toute satisfaction mais le grand talent des interprètes compense cette carence.
Très agréable : J'attends la suite ce soir, avec impatience... Ce que jai aimé : La mise en scène, le jeu des acteurs, les extérieurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
La fin des crinolines : Je suis né en 1934 et je n'ai connu cette époque que par mes parents nés respectivement en 1902 et 1914. Ce que jai aimé : La qualité des images et l'excellente reconstitution d'une époque où chaque activité était un art. Egalement le joli minois de Coco jeune doublé par une volonté farouche d'exister par elle-même ! Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues un peu mièvres et quelques outrances qui n'existaient pas dans la bonne société de cette époque.