Les nouvelles stars

Mickaël - 2 mars 2011 à 23:08
 Meg - 13 juil. 2011 à 15:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-les-nouvelles-stars-p1032874/

Film "les nouvelles stars" : GENIIIIIIIIIIAL Ce que jai aimé : ABSOLUMENT TOUT!! C'ETAIT GENIAL Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on ne puisse pas l'acheter
Ce que jai aimé : J'ai tout adoré ! C'etait super.
Excellent! : J'ai adoré ce film, à chaque fois que j'écoute Never Give Up j'en ai des frissons. Les acteurs sont excellents d'ailleurs. J'avais déjà vu ce film quand il était passé en 2009 et là, il y a quelques jours quand j'ai que M6 le repassait j'ai tout de suite prévu la cassette pour l'enregistrer. Ce que jai aimé : Les personnages attachants, la musique, le contexte ... Ce que je n'ai pas aimé : Trop de clichés [boys bands, le metal= une musique inécoutable]
La finlande en musique : Disney is still alive Ce que jai aimé : le côté décalé Ce que je n'ai pas aimé : le néant
La finlande en musique : Disney is still alive Ce que jai aimé : le côté décalé Ce que je n'ai pas aimé : le néant
Ce que jai aimé : j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : ce qui ne ma pas plus c qu'on ne puisse pas le voir sur m6 replay le jour même
Ce que jai aimé : j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : ce qui ne ma pas plus c qu'on ne puisse pas le voir sur m6 replay le jour même
nana : Faut qu'ils le repassent Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé ? bah ça se demande même pas... TOUT !!! C'était trop bien ! Ce que je n'ai pas aimé : Bah rien...
nanow : J'espère qu'il y aura une autre diffusion... Ce que jai aimé : Tout !!! Ce que je n'ai pas aimé : ...