Disparitions, le retour aux sources

Francis - 1 nov. 2008 à 22:54
 Pierre - 20 nov. 2012 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-disparitions-le-retour-aux-sources-p3116638/

Enfin...!!! : Dommage que au final les 3 minutes de la fin laissent un arrière goût décevant Ce que jai aimé : Le suspens, le charme d'Agathe de La Boulaye Ce que je n'ai pas aimé : Fr3 qui avait abandonné la diffusion au 6° épisode sans préavis, pour le remplacer par une série glauque, sale et nulle
passion & suspens : N'en déplaise aux critiqueurs, grognons et amateurs snobinards de tout poil, ce téléfilm vous tient en haleine et se regarde passionnément. Evidemment ce n'est pas du boum-boum américain. Ce que jai aimé : Ce téléfilm est bien fait et bien mené Ce que je n'ai pas aimé : Comme souvent les bruits de fond masquent parfois certains dialogues.
Pour qui nous prend on ?? : Tout m'a plu dans le feuilleton vraiment rien à redire - seulement la façon de la chaîne à nous traiter - Ce que jai aimé : L'histoire - le suspens - les comédiens excellents - les décors - enfin tout - Ce que je n'ai pas aimé : Rein dans le feuilleton - mais dans la façon de nous traiter - nous sommes bons à payer la redevance et de nous taire - si bien que j'ai été obligée d'acheter de livre afin de connaître la fin de l'histoire
Faute de spectateur : IL FAUT NOUS PASSER LA DEUXIEME SERIE DE 7 A 12 Ce que jai aimé : l'intrigue Ce que je n'ai pas aimé : déprogrammée en 2ème  soirée sur FR3 ! appel à la chaine : pas assez de téléspectateurs.C'est vrai le commun des mortels préfère la ferme le lofs lagaffe dechavannes xfactor donc toutes les bouses télévisuelsEn plus indisponible en achat en DVD
Lamentable : Déçue de la déprogrammation, il y en a marre que les chaînes fassent ce que bon leur semblent sans tenir compte du public. Navrant. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé l'histoire je l'avais déjà vue auparavant, mais là je la suivais et je n'ai pas compris pour quelle raison on nous a supprimé sans explication aucune la suite des épisodes... Ce que je n'ai pas aimé : La suppression de la série sans en avertir le public, nous sommes concernés un peu quand même... Nous prendrait-on pour des imbéciles...
J'attends avec impatience la suite des derniers épi : honteux d'arrêter le programme pour ceux qui ont suivi depuis le début de la série ! Ce que jai aimé : le suspens
Pour quelle raison avez vous arrêté la diffusion ? : Pourquoi ne pas avoir diffusé les épisodes 2/2, cela ce fait sur d'autres feuilletons... Nous attendons la suite. UN PEU DE RESPECT POUR LES TELESPECTATEURS AINSI QUE POUR LES COMEDIENS. Ce que jai aimé : Toute l'histoire de ce feuilleton était bien tourné...... le suspens était  bien réalisé, les acteurs étaient bien également.
La suite : à quand la suite ? ou au moins un lien ou on peut télécharger les épisodes qu'on n'a pas vu, ou en faire des dvd! Ce que jai aimé : les acteurs, le thème, le scénario, le suspens, tout quoi... Ce que je n'ai pas aimé : rien...si qu'on ne diffuse pas la suite
On attend la suite avec impatience : cette série est excellente pourquoi ne plus la diffuser ? Ce que jai aimé : tout, parfait Ce que je n'ai pas aimé : rien
Disparitions : Après 6 épisodes... disparition!!!!selon fr3, pas assez d'audimat! Honteux, interrompre un film policier avant son dénouement, quel mépris pour ceux qui regardaient!!!
On attend la suite : on a suivi les 6 premiers épisodes avec beaucoup de plaisir jusqu'au samedi 12 mars mais pourquoi France 3 ne diffuse-t-elle pas les 6 autres épisodes. Sachant qu'il y a 12 épisodes.
Ce que jai aimé : j'adore.
Haletant : Mes félicitations à toute l´équipe, en spéciale au bourru mais au fond tendre Commandant Deslambres, la  charmante Claire Etxebarra et cette merveille de Souad Boukhrane . Je souhaite de toute mon coeur une SAISON 2. Une accroc d´au-delà des Pyrnéées Ce que jai aimé : J´adore TOUT:  le scénario qui est un  mélange parfait de suspense, mystère, ésotérisme, romantisme, etc. , la mise en scène, l´interprétation impeccable des acteurs. J´attends avec impatience la rediffusion de TV5 chaque mercredi soir et en plus j´enregistre les programmes et j´ai commandé le livre. Ce que je n'ai pas aimé : rien
inoubliable : Y aura t-il un DVD de cette saga??? Ce que jai aimé : Tout, un casting formidable, des acteurs dotés de grand talent, le scénario bien ficelé, des images superbes, une Agathe de la Boulaye et un Georges Corraface au summum de leur art. Je ne loupe aucun épisode de cette rediffusion!! Ce que je n'ai pas aimé : les dialogues parfois inaudibles j'ai du parfois augmenter le son pour comprendre et je ne suis pas sourde!!
Ce que jai aimé : j'aimerai savoir si il y a une suite a ce feuilleton, ou s'il y a un livre car j'ai bien aimé cette histoire ainsi que les acteurs
la suite.... : On attend la saison 2 Ce que jai aimé : les personnages, les vues sur Toulouse. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois des rebondissements qui n'étaient pas nécessaires...
a suivre.... : à suivre ! Ce que jai aimé : Les acteurs, les lieux, scénario Ce que je n'ai pas aimé : parfois des trucs pas possibles dans la vraie vie !
A suivre : C'est très bien que les chaines publiques produisent des oeuvres originales françaises plutôt que d'acheter des téléfims insipides américains. Il faut soutenir la création et continuer dans ce sens. Ce que jai aimé : Les acteurs, la réalisation, la qualité des images Ce que je n'ai pas aimé : Un scénario un peu complexe avec des invraisemblances.
Ce que jai aimé : tout - l'histoire - le suspense, les personnages et surtout les acteurs. J'attends la suite avec impatience. Mais y en aura t-il une ? Ce que je n'ai pas aimé : une petite déception dans les épisodes 11 et 12
Disparitions SAISON 1 : J'espère une saison 2 Ce que jai aimé : Les personnages, le suspens, Toulouse, le rythme
Agréable : Il m'a fait passer six soirées agréables. Ce que jai aimé : Le suspense allant crescendo. Ce que je n'ai pas aimé : La fin tirée aux cheveux.
FIN ? : Je n'ai pas loupé un épisodes Ce que jai aimé : L'intrigue Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai rien compris pour la fin ????
Soporifique : Début prometteur... doit persévérer ...faut pas non plus tirer sur le pianiste .... faut encourager la production française ... Ce que jai aimé : l'intrigue même si parfois c'est plutôt "déjanté" Ce que je n'ai pas aimé : le rythme décousu. Les séries d'image en cascade pour faire "à l'américaine" mais ça n'accélère rien . La série tire en longueur 6 épisodes auraient suffi . Les dialogues ... on ne comprend pas tout faut augmenter le son
excellente soirée : C'est le programme que l'on aime voir sur les chaînes publiques Ce que jai aimé : la qualité d'une histoire mystérieuse et originale, des méchants sournois disposant des pouvoirs de leur fonction officielle, de très bons interprètes Ce que je n'ai pas aimé : La longueur, un montage éliminant 1 soirée de diffusion m'aurait  semblé préférable, mais cela n'ôte rien au plaisir d'assister à la suite des aventures de Claire et de ses amis et ennemis.
Passionnant : Moi qui n'aime pas trop le surnaturel, je suis passionnée par ce feuilleton, plein de surprises, et j'ai hâte de connaître la fin. Ce que jai aimé : L'intrigue à rebondissements, le suspense, le jeu des acteurs.
félicitation : il était temps que la France produise enfin des bon feuilleton tv, c'est fait et que cela continue! Ce que jai aimé : le scénario, les acteurs, tout quoi!
Impatients de connaître la suite : Le jeu des artistes est très agréable. Bref nous attendons chaque samedi avec impatience pour connaître la suite. Bravo ! Ce que jai aimé : Le scénario est nous met vraiment en haleine. Un mélange de policier, thriller et surnaturel du plus bel effet. Ce que je n'ai pas aimé :  
extraordinaire! : C'est un feuilleton comme je les aime,intrigue,scénario,jeux d'acteur,rebondissements qui font travailler les méninges...Je suis impatiente de connaître la fin!J'aimerais le revoir une deuxième fois pour en profiter encore davantage. Ce que jai aimé : Des acteurs extraordinaires,un scénario original.On attend toujours la suite avec impatience.
Ce que jai aimé : la prestation des acteurs, le scénario, les prises de vues, tout cela me fait passer d'excellents samedis soirs Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs chuchotent en permanence ! c'est agaçant...je dois augmenter le son de la télé de 2 voir 3 crans par rapport au autres programmes et en plus ils n'articulent pas (une généralité pas une exception, ça doit être à la mode en France) et je ne suis pas sourde !
Disparitions : Poursuivre ce genre de fiction. Ce que jai aimé : La très belle prestation des acteurs et le scénario un peu embrouillé mais palpitant.
problème : ça ne mérite pas qu'on attende samedi prochainet il fallait prévenir Ce que jai aimé : pas inintéressant pour l'histoire dont on aimerait connaître la fin ne serait-ce que pour vérifier qu'elle était un peu prévisible. Ce que je n'ai pas aimé : personnages stéréotypés et caricaturaux
problème : ça ne mérite pas qu'on attende samedi prochainet il fallait prévenir Ce que jai aimé : pas inintéressant pour l'histoire dont on aimerait connaître la fin ne serait-ce que pour vérifier qu'elle était un peu prévisible. Ce que je n'ai pas aimé : personnages stéréotypés et caricaturaux