De feu et de glace

Missmillie - 22 avril 2009 à 18:31
 Julien - 30 janv. 2011 à 13:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-de-feu-et-de-glace-p927467/

De feu et de glace : Lorie joue très bien. Ce que jai aimé : Lorie joue très bien dans ce téléfilm. Ce que je n'ai pas aimé : Lorie fait très bien du patin à glace.
De feu et de glace : Lorie joue très bien. Ce que jai aimé : Lorie joue très bien dans ce téléfilm. Ce que je n'ai pas aimé : Lorie fait très bien du patin à glace.
ENFIN UN BON FILM : Lorie devrait continuer sur cette voie là! Elle se débrouille vraiment mieux que dans la chanson! Elle a un grand avenir devant elle! Ce film était émouvant du début à la fin! On a pas envie de le lâcher d'une demie seconde! Ce que jai aimé : Le duo Lorie/Malavoy est parfait! On voit la complicité. J'aime aussi beaucoup les acteurs secondaires (Annie Grégorio, Olivier Benar, Nadia Fossier)Le casting est IMPECCABLELa scène finale est très émouvante! Ce que je n'ai pas aimé : La durée... trop court! Tout s'enchaîne vite... trop vite! On aimerait un peu moins de rapidité
scenario prévisible et banal : vraiment très bof Ce que jai aimé : l'histoire aurait pu être sympa mais le scénario autour était prévisible et banale, ennuyeux ! Ce que je n'ai pas aimé : le scénario , les comédiens moyens
scenario prévisible et banal : vraiment très bof Ce que jai aimé : l'histoire aurait pu être sympa mais le scénario autour était prévisible et banale, ennuyeux ! Ce que je n'ai pas aimé : le scénario , les comédiens moyens
Gèèèèènnniiiiaaallll : RIEN A DIRE Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : La fin pour moi il manque quelque chose et aussi voir la tète de l'autre fille """celle qui a reçu la tarte en pleine figure"""
Gèèèèènnniiiiaaallll : RIEN A DIRE Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : La fin pour moi il manque quelque chose et aussi voir la tète de l'autre fille """celle qui a reçu la tarte en pleine figure"""
Ce que jai aimé : j'ai aimé tout le film
Ce que jai aimé : j'ai aimé tout le film
Bravo : Peut être que les décideurs de chaines devraient consulter les avis des téléspectateurs, cela pourrait leur donner des idées.... Ce que jai aimé : N'étant pas une fan de Lorie, j'ai été agréablement surprise de sa prestation.Christophe Malavoy est toujours aussi bon, ainsi que tous les autres acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de spécial
Ce que jai aimé : Lorie était géniale !
Quel élégance : excellent quand même Ce que jai aimé : la grâce sur la glace de Lorie, le jeu d'actrice quelle n'est pas Ce que je n'ai pas aimé : Quelle est pris le rôle qui était fait pour Mimie Mathis
Quel élégance : excellent quand même Ce que jai aimé : la grâce sur la glace de Lorie, le jeu d'actrice quelle n'est pas Ce que je n'ai pas aimé : Quelle est pris le rôle qui était fait pour Mimie Mathis
un film très agréable : très agréable, à rediffuser ! Ce que jai aimé : la fraicheur de Lorie, Christophe Malavoy que je n'avais pas vu depuis longtemps, les scènes de patinage Ce que je n'ai pas aimé : le scenario qui est un peu gros et prévisible, et certains personnages caricaturaux (la patineuse rivale de Lorie)
Ce que jai aimé : Très bonne prestation de Lorie et également ébloui devant ses talents cachés.Nous avons tous aimé ce film ( de 14 à 63 ans) et vous remercions de cette soirée agréable.  Ce que je n'ai pas aimé : La dureté de certaine scènes.
Ce que jai aimé : Très bonne prestation de Lorie et également ébloui devant ses talents cachés.Nous avons tous aimé ce film ( de 14 à 63 ans) et vous remercions de cette soirée agréable.  Ce que je n'ai pas aimé : La dureté de certaine scènes.
Un bon début. : Un bon programme pour une fois loin des tireurs américains et de la violence. 0 renouveler plus souvent. Ce que jai aimé : la beauté de Lorie, son interprétation persuasive, du bon Malavoy et une agréable annie Grégorio. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de lieux communs qui laissent une fin prévisible sans suspens
Un bon début. : Un bon programme pour une fois loin des tireurs américains et de la violence. 0 renouveler plus souvent. Ce que jai aimé : la beauté de Lorie, son interprétation persuasive, du bon Malavoy et une agréable annie Grégorio. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de lieux communs qui laissent une fin prévisible sans suspens
De feu et de glace : Ce téléfilm m'a surpris par la qualité d'interprétation de la chanteuse (et, accessoirement, patineuse) Lorie. Elle reste naturelle dans son rôle, et fait oublié que son métier n'est pas d'être actrice. Quant aux seconds rôles, ils étaient parfaits !... Bien sûr la prestation de Christophe Malavoy est toujours aussi exceptionnelle. Ce que jai aimé : La prestation de Lorie face à Christophe Malavoy. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être un peu trop conventionnel et attendu ! Le décès de l'entraîneur mis à part...
Super : Je l'ai beaucoup aimé. Il en faudrait plus souvent comme ça. Ce que jai aimé : Un scénario bien conçu, du suspens et beaucoup d'émotion. Pas de violence et une moralité: si on veut, on peut. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Super : Je l'ai beaucoup aimé. Il en faudrait plus souvent comme ça. Ce que jai aimé : Un scénario bien conçu, du suspens et beaucoup d'émotion. Pas de violence et une moralité: si on veut, on peut. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Lorie en actrice : sensibilité spontanéité je ne lui connaissant pas ce talent d'actrice j'ai vraiment apprécié :bravo Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Lorie en actrice : sensibilité spontanéité je ne lui connaissant pas ce talent d'actrice j'ai vraiment apprécié :bravo Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'ai adoré : très bon film, à voir en famille Ce que jai aimé : Film très émouvant, très bien joué, la chanteuse Lorie m'a beaucoup étonné dans ce rôle, je pense qu'elle pourrait se lancer dans le cinéma. Ce que je n'ai pas aimé : rien, je le conseille à tout public !
Ce que jai aimé : J'ai été agréablement surprise par le jeu de Lorie que j'apprécie beaucoup plus en comédienne! Tous les comédiens étaient excellents. Un bon moment .
Ce que jai aimé : Pas très enthousiasme au début, j'ai trouvé Lorie très bien. Sympa pour toute la famille.
Ce que jai aimé : Pas très enthousiasme au début, j'ai trouvé Lorie très bien. Sympa pour toute la famille.
superbe Lorie : J'aime beaucoup Lorie en tant que chanteuse,elle a très bien interprété son rôle de patineuse
De feu et de glace : un bon sujet traité avec douceur et une excellente interprétation Ce que jai aimé : Excellent sujet Ce que je n'ai pas aimé : rien
EXCELLENT FILM : Il serait tellement agréable d'avoir plus souvent ce genre de film à la place de tous ces films de violence et de meurtre que l'on a continuellement sur nos chaînes. Ce que jai aimé : L'histoire et la qualité de représentation des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plus, je n'ai pas lâché l'écran d'une minute
LORIE LA MEILLEURE : Ce téléfilm a été super du début à la fin auquel j'ai passer une agréable soirée avec la belle LORIE sans s'ennuyer et cela à passer trop vite! Ce que jai aimé : Tous, car LORIE elle est trop belle avec ses cheveux longs qui lui va si bien. Déjà en chanteuse elle est trop bien et aussi en actrice!En plus je suis fan de LORIE depuis le début et c'est une merveille à chaque fois! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, or mis juste avant la fin que Christophe Malavoy meurt!
de feu et de glace : c'était très beau Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, c'est un très beau film et très émouvant Ce que je n'ai pas aimé : rien
de feu et de glace : c'était très beau Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, c'est un très beau film et très émouvant Ce que je n'ai pas aimé : rien
de feu et de glace : ce film est bien et donne de l'espoir a ceux qui sont touchés dans leur chair
de feu et de glace : ce film est bien et donne de l'espoir a ceux qui sont touchés dans leur chair
Ce que jai aimé : Très bon téléfilm. Lorie joue très bien aux côtés de Christophe Malavoy. Elle commence très bien ses débuts d'actrice. Continue !!!
Ce que jai aimé : la prestation de Lorie
lorie : Ravis et enchanté Ce que jai aimé : Lorie et Malavoy Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire
Très bien ! : Loris m'a épaté, elle joue très bien. C'est une belle comédie française, ça change des policiers qui me lassent.C'est émouvant, j'ai beaucoup aimé. Ce que jai aimé : L'histoire, Lorie qui joue très bien, l'émotion Ce que je n'ai pas aimé : rien
Très bien ! : Loris m'a épaté, elle joue très bien. C'est une belle comédie française, ça change des policiers qui me lassent.C'est émouvant, j'ai beaucoup aimé. Ce que jai aimé : L'histoire, Lorie qui joue très bien, l'émotion Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : j'aie beaucoup aimée ce film lorie est vraiment une très bonne actrice qu'elle continue dans cette voix Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : superbe film!  beaucoup d'humilité,  quand le coeur va, le corps suit!  Talentueux acteurs et tous sans exception!
SUPER LORRIE : Gentille comédie sympa à regarder Ce que jai aimé : Le naturel de LORIE elle joue sublimement bien