La France du système D

Philippe - 25 août 2009 à 15:14
 Olivier - 26 août 2009 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-la-france-du-systeme-d-p781200/

trés instructif : J'ai vraiment été très intéressé par le reportage sur  TOBIAS et j'aimerais avoir son site, merci par avance. Ce que jai aimé : Tous les reportages étaient vraiment très intéressants, j'ai appris beaucoup de chose c'était très enrichissant.
système D : Quel est le site internet où la femme comparait les prix des produits des magasins sur toute la France ? merci beaucoup.
les francais moyens : Grâce à ce reportage j'ai rencontré les français moyens que moi je qualifie avec respect de pauvres. Je me demande comment doit on appeler les amis de Sarkosy et propose comme Johnny S.D.F Sans Difficulté Financière. Cette définition s'associe bien au reportage. Pour moi le vrai français moyen n'a pas besoin du système D pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses enfants. Et les vrais français moyens, ont de la chance. Ce reportage est orienté politiquement  pour faire passer le Français qui a de la misère à boucler ses fins de mois dans le commun des mortels.
les francais moyens : Grâce à ce reportage j'ai rencontré les français moyens que moi je qualifie avec respect de pauvres. Je me demande comment doit on appeler les amis de Sarkosy et propose comme Johnny S.D.F Sans Difficulté Financière. Cette définition s'associe bien au reportage. Pour moi le vrai français moyen n'a pas besoin du système D pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses enfants. Et les vrais français moyens, ont de la chance. Ce reportage est orienté politiquement  pour faire passer le Français qui a de la misère à boucler ses fins de mois dans le commun des mortels.
super : j'aimerais savoir sur qu'elle site allait la métisse pour imprimer ces bons de réductions Merci Ce que jai aimé : une émission très révélatrice de ce qui se passe actuellement Ce que je n'ai pas aimé : trop court
La France du Système D : Excellent documentaire Ce que jai aimé : Le documentaire  est très intéressant et j'ai finalement réussi à retrouver le site de Tobias :www.radins.com
les radins : Le site en question c'est les http://www.lesradins.com/
Ce que jai aimé : beaucoup d'astuces , reportage réaliste. Comme Marie José, j'aimerai savoir le nom du site de Tobias.
Marie-Josée
2 nov. 2008 à 20:00
le nom du site ? : Excellent Ce que jai aimé : Le reportage sur TOBIAS qui a créé un site sur le gratuit - le troc - les astuces qu'il a expérimenté... merci de me donner le nom de son site Ce que je n'ai pas aimé : Le reportage  sur le site de Tobias et le reportage sur la collocation  des retraités, j'ai eu le temps de relever  leur site : COCON3S.