Les mystères du sommeil : vos questions, nos réponses

Anne Marie - 26 nov. 2008 à 08:58
 Catherine - 28 nov. 2008 à 00:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-sante-les-mysteres-du-sommeil-vos-questions-nos-reponses-p800220/

bien : Je n'ai malheureusement pas pu voir l'émission, alors que je souffre de problèmes d'insomnie depuis 15 ans. Pourrais-je en avoir une copie ou si un internaute peut me l'envoyer? Merci Ce que jai aimé : je n'en ai entendu que du bien car je crois que cela touche beaucoup de monde
les mystères du sommeil : sujet très vaste demandant encore plus de détails mais impossible compte tenu du temps imparti Ce que jai aimé : les informations concernant les causes de l'insomnie entre autre l'apnée du sommeil les interventions de Jeany Ce que je n'ai pas aimé : rien
les mystères du sommeil : sujet très vaste demandant encore plus de détails mais impossible compte tenu du temps imparti Ce que jai aimé : les informations concernant les causes de l'insomnie entre autre l'apnée du sommeil les interventions de Jeany Ce que je n'ai pas aimé : rien
le sommeil : dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent, c'est des émissions qui sont très enrichissantes concernant la santé elle même Ce que jai aimé : j'ai appris beaucoup de choses sur les apnées du sommeil moi qui suit un peu forte j'ai la trouille mais on donne de bons conseils c'est très bien