Le saut du diable

La Rédaction - 17 juin 2021 à 23:10
 Petit_Papillon - 1 nov. 2022 à 21:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-le-saut-du-diable-p5384148/le-saut-du-diable-e5384149/

Petit_Papillon
1 nov. 2022 à 21:52
J’avais tellement entendu parler de ce film, que je m’attendais à vraiment mieux… au final je suis pas mal déçue tellement c’est plat…
Passionnant Bravo Philippe Bas, super Acteur! martine Sartène
Yessss
mais je trouve ce genre de téléfilm tellement nul... des scènes rocambolesques, une gamine qui n'y connaît rien à la montagne, le père trop fort....je n'en trouve même pas les mots pour qualifier cette ineptie.
Mis à part les cascades spectaculaires des comédiens et des difficultés de tournage évoquées ci-dessus, j'attribue seulement 2 étoiles à ce film car l'histoire des retrouvailles entre un père et sa fille ne me convainc pas. Je n'ai pas aimé le jeu des acteurs : Philippe Bas tout en muscles, renfrogné qui révèle ses failles au cours du film… Armelle Deutsch hystérique et Yann Pradal forcément méchant. Sans compter les incohérences tout au long du film comme par exemple une scène où l'on voit le père et la fille complètement secs avec des vêtements propres alors qu'ils viennent de faire sortir de l'eau glacée…
Bref, je n'ai pas aimé cette histoire, très cliché et très surjouée.
excellents acteurs et mise en scène très réaliste
qq incohérences d'armureries merçi Monsieur
Film palpitant et personnages du père et de sa fille à la hauteur dans cette course-poursuite plein de rebonds. Paysage grandiose et splendide à la mesure des dangers encourus. Émotion garantie ..