Kady, la belle vie

Malle - 26 nov. 2008 à 11:57
 Aurélie - 29 nov. 2008 à 03:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-kady-la-belle-vie-p800855/

Très bon documentaires : Très bon programme qui nous en apprend sur la dureté d'élever ses enfants toutes seule,  juste pour revenir o commentaires précédant je ne pense pas que de savoir ou son les père est votre problemes de plus je ne vois pas ou vs avez vu du chantage à l'enfant donc quand vos commentaires ne son pas fondé garder les pour vous je pense que c juste du racisme Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
très bien : excellent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : les raisons pour lesquelles le père des enfants est absent
bien : très bien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : les raisons de l'absence du père des enfants
bien : très bien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : les raisons de l'absence du père des enfants
Où sont les pères? : il faut arrêter le chantage à l'enfant, quand on fait un enfant on devrait savoir à quoi on s'engage envers lui, ce n'est pas une responsabilité collective c'est une responsabilité individuelle Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le discours. Il faut arrêter de magnifier le rôle des femmes seules qui galèrent pour "élever" leurs enfants